Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
en ranked avec un Allemand et 3 espagnols, verdict dans 20 min

edit : 7 min de jeu, je peux dire quelque chose a propos de ma théorie ou ca va etre considéré comme du racisme ?

Dernière modification par Gao- ; 06/01/2012 à 18h32.
C'est reparti, à la sélection un afk qui random pick Karthus, le firstpick qui ban Teemo. Evidemment les mecs en face prennent direct Shaco. Le Karthus joue quand même et afk sous sa tour, il se fait tuer, il revient et fait pareil... Nidalee décide qu'elle veut plus jouer sur la bot lane alors elle va faire la jungle. Cho Gath qui perma push sa lane se plaint de pas avoir de gank et je peux pas xp parceque Nidalee a pris tous les mobs de la jungle.

Ce jeu me dégoute
Citation :
Publié par Squeez
Ok, i did it.

Objectif : remonter ce compte à 1k5 elo, montrant alors que l'elo hell c'est qu'une connerie.

Je vais dodge jusqu'aux 650 elo peut-être, pour rigoler un peu plus.
J'espère que tu vas tomber sur des mecs qui veulent baisser leur élo et qui pour ce faire pourrissent des parties comme tu l'as fait
Citation :
Publié par Squeez
Ok, i did it.

Objectif : remonter ce compte à 1k5 elo, montrant alors que l'elo hell c'est qu'une connerie.

Je vais dodge jusqu'aux 650 elo peut-être, pour rigoler un peu plus.
Putain c'est clair, un mec qui remonte au dessus du elo hell ça prouve que ça existe pas. D'ailleurs moi je connais un mec qui fume et qui a pas eu le cancer, c'est de la connerie des lobby le cancer, en vrai ça existe pas.
Citation :
Publié par Squeez
Ok, i did it.

Objectif : remonter ce compte à 1k5 elo, montrant alors que l'elo hell c'est qu'une connerie.

Je vais dodge jusqu'aux 650 elo peut-être, pour rigoler un peu plus.
Quand t'arrive a 1040, prend moi au passage .
Citation :
Publié par Solomonk
Putain c'est clair, un mec qui remonte au dessus du elo hell ça prouve que ça existe pas.
Bah ouais, les mecs qui disent que s'ils sont à 800, 900 elo et compagnie c'est parce que leurs mates sont nuls et que tout est une question de chance c'est juste strictement faux. Si j'arrive à remonter à 1000 elo en perdant maximum 5 games ça voudra juste dire que c'est clairement pas une question de chances s'ils sont trapped, c'est juste qu'ils ont pas de skill. Je suis même foutrement sûr que si je faisais 10 fois de suite la même manip je remonterais à chaque fois à 1200 elo sans aucun soucis avec très très peu de parties perdues. (ton exemple est stupide donc je prend pas la peine de le commenter)

Et ouais j'ai pourri 10 parties pour profiter des -42 elo (et dodge une bonne vingtaine de fois, là je dodge pour les 650 elo aussi) et aussi n'avoir qu'au maximum +24 elo par victoire lors de ma remontée. Des games qui pour 5 d'entre elles (malgré 2 gagnées) n'auraient de toute manière pas été gagnées vu que tous mes mates étaient à 0/7 en général sur leur lane donc sans que les personnes fed interviennent mais on va pas épiloguer là-dessus, passez par les mp si vous voulez m'insulter, ça fera plaisir.
Citation :
Publié par Squeez
Ok, i did it.

Objectif : remonter ce compte à 1k5 elo, montrant alors que l'elo hell c'est qu'une connerie.

Je vais dodge jusqu'aux 650 elo peut-être, pour rigoler un peu plus.
C'est une histoire de probabilité et de pourcentage, si ta un certain pourcentage de gens qui monte t'en a forcement un autre qui descend, et ta toujours une certaine probabilité de tomber sur LA ou LES personnes qui te feront perdre/gagner, du coup faut avoir un nombre assez conséquent de partie pour savoir quel est notre vrai elo (genre autant que tik, peut-être un peu moins).
Citation :
Publié par Squeez
Bah ouais, les mecs qui disent que s'ils sont à 800, 900 elo et compagnie c'est parce que leurs mates sont nuls et que tout est une question de chance c'est juste strictement faux. Si j'arrive à remonter à 1000 elo en perdant maximum 5 games ça voudra juste dire que c'est clairement pas une question de chances s'ils sont trapped, c'est juste qu'ils ont pas de skill. Ton exemple est stupide donc je prend pas la peine de le commenter.
Pardon je savais pas que la chance existait pas IRL, et qu'un mec qui vaut 1200 elo et qui est trapped à 800 sortira aussi bien du elo hell qu'un mec qui en vaut 2000.

Citation :
Et ouais j'ai pourri 10 parties pour profiter des -42 elo. Des games qui pour 5 d'entre elles (malgré 2 gagnées) n'auraient de toute manière pas été gagnées vu que tous mes mates étaient à 0/7 en général sur leur lane donc sans que les personnes fed interviennent mais on va pas épiloguer là-dessus, passez par les mp si vous voulez m'insulter, ça fera plaisir.
Stop mytho, même les games gagnées t'as troll et t'es pas foutu d'avoir un score correct. T'as commencé direct à essayer de perdre, dis pas le contraire.
Citation :
Publié par Solomonk
Pardon je savais pas que la chance existait pas IRL, et qu'un mec qui vaut 1200 elo et qui est trapped à 800 sortira aussi bien du elo hell qu'un mec qui en vaut 2000.
Un mec qui vaut vraiment 1200 il remonte à 1100 elo.

Citation :
Stop mytho, même les games gagnées t'as troll et t'es pas foutu d'avoir un score correct. T'as commencé direct à essayer de perdre, dis pas le contraire.
Bah ouais, je m'en cache pas, c'est pas comme si je l'avais déjà dit 15 fois
Citation :
Publié par Solomonk
Pardon je savais pas que la chance existait pas IRL
C'est pas de la chance c'est des probabilité FUUUUUUUUUUUU
Citation :
Publié par Squeez
Un mec qui vaut vraiment 1200 il remonte à 1100 elo.
j'aimerais les sources de ce que t'avances stp, y'a des études qui ont été menées la dessus ? j'ai du louper ça.

Et quand bien même, le mec qui vaut 1200 et qui reste a 1100, il est pas à son elo. Tu te contredis.

Citation :
Bah ouais, je m'en cache pas, c'est pas comme si je l'avais déjà dit 15 fois
Non, t'es en train de te cacher derrière le fait que les parties étaient lost pour te justifier alors que dans toutes tes games t'es clairement parti avec l'intention de faire perdre des gens que tu connais pas, et par extension participer au elo hell qui n'existe pas selon toi. Pourtant t'en es la preuve parfaite.

edit : @ au dessus : y'a les probas qui te disent que t'atteins ton elo qu'au bout d'un certain nombre de parties, et y'a la chance propre à chacun.
Citation :
Publié par Squeez
Un mec qui vaut vraiment 1200 il remonte à 1100 elo.


Bah ouais, je m'en cache pas, c'est pas comme si je l'avais déjà dit 15 fois
Tu viens de prouver l’existence du elo hell en y descendant en fait.
Citation :
j'aimerais les sources de ce que t'avances stp, y'a des études qui ont été menées la dessus ? j'ai du louper ça.
Bah ouais, des exemples on peut en trouver plein, surtout sur JOL. On a bien vu des mecs qui étaient à 800 elo mais qui disaient valoir 1K2 et qui sont remontés à 1K1 - 1K2 sans trop de soucis en s'y mettant un peu (et sans AUCUNE chance), après t'as les autres qui sont aussi à 800 elo mais qui arrivent pas à monter en disant qu'ils valent 1K2-1K4 mais qu'ils ont pas de chance. Je peux aussi te trouver des mates qui étaient autrefois à 800 elo mais qui y sont remontés (sans AUCUNE chance) parce qu'ils valaient vraiment ces 1K2 elo. 1K1 à 1K2 ouais ça repose sur la chance, 800 à 1k1 non ça repose pas du tout sur la chance.
Citation :
et par extension participer au elo hell qui n'existe pas selon toi. Pourtant t'en es la preuve parfaite.
Je vais les subir aussi ces mecs-là, ça va pas m'empêcher de gagner. Là sur les parties que j'ai faite je pouvais win et carry la game même à 0/13 tellement ils étaient mauvais. Et on va partir du principe que je suis un player 1K4 elo.
Citation :
Tu viens de prouver l’existence du elo hell en y descendant en fait.
Bah non, j'ai tout fait pour y descendre. Exprès de perdre la game + beaucoup de dodge (-10 elo environ).
Citation :
Publié par Solomonk
[...]
C'est pathétique de nier le fait que si on a plus de niveau que son ELO actuel, on monte avec un nombre suffisant de parties ( pas juste 20~50 parties donc ).
La probabilité de perdre à cause des mates est plus petite que celle de gagner à cause des mecs d'en face, vu qu'il y a 5 potentiels feedeurs / mauvais en face contre 4 dans son équipe si on ne l'est pas soit même.
Citation :
Publié par Squeez
Un mec qui vaut vraiment 1200 il remonte à 1100 elo.
Pas nécessairement, parce que pour monter à son "vrai" niveau avec des coéquipiers considérés comme mauvais il faut carry la partie, quelque soit la forme que prend le "carryage".
Et pour vraiment en être capable il faut avoir un niveau "réel" assez élevé par rapport au niveau d'elo où on est tombé.

J'illustre par un exemple, un type est tombé à 800, son "niveau réel" c'est 1200, il va avoir du mal à remonter à 1200 parce qu'il doit carry des parties qui ne sont pas à un niveau terriblement plus bas que le sien.
Si son niveau réel c'est 1800/2000 il va pouvoir carry jusqu'à 1400 au moins et à partir de 1400/1500 la nécessité de carry devient moins importante, parce que les types de ce niveau là ne jouent pas complètement à l'arrache.
Tu remonteras, aucun doute. On remonte forcément arrivé à un certain point tellement ils sont mauvais en face ... Tu peux carry solo quasiment pour peu que tu puisses pick ce qu'il faut aussi (avec Sona support, c'est pas évident c'est sûr )
Par contre, je plains ceux que t'as pourris pour arriver à 800
Pour sûr et certain s'il vaut 800 elo il remonte forcément à 1000-1100 elo. De 1100 elo à 1200 elo je suis tout à fait d'accord que la chance influence beaucoup plus étant donné que la différence de skill est très minime. Par contre en-dessous la différence de skill en beaucoup plus grande et on fait la différence facilement.

Et yep, un mec qui vaut 2K elo il remonte à 1k9 sans soucis. Et ça on le voit très bien : tous ceux qui valent 2K3 elo remontent tous des comptes à 2K3 elo, que ce soit Chaox, Doublelift, Xpeke, Dyrus ...

@Holy : carrément karthus en elo hell xD

mais je vais plutôt sortir du mundo, eve etc.

Et les 10 parties pourries vont être compensées par les 60 autres que je vais carry o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés