Possibilité de VOSTFR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
C'est la pensée mondialiste et pro-américaine : que tout le monde se mette à l'anglais et arrête de les faire chier.
Il y a quelques posts qui font penser à ça oui. Peut être aurait il fallu insister sur le fait de pouvoir visionner les videos en anglais, plutôt que sur le fait de pouvoir avoir le reste du jeu en français : c'est la même chose mais ça simplifie la compréhension de la demande et ça flatte leur ego
J'voyais pas comment dire plus simple que interface/textes = une langue et voix dans une autre

Edit : sérieusement ayé, j'ai déjà la pression qui monte. Les dernières réponses totalement abruties et à côté de la plaque.
Citation :
Publié par THX
C'est la pensée mondialiste et pro-américaine : que tout le monde se mette à l'anglais et arrête de les faire chier.
Et t'as encore rien vu. Imagine quand il faudra apprendre le chinois nous qui sommes même pas capables de parler une langue aussi simple que l'anglais. De toute façon le français c'est comme le provençal, ça finira inévitablement un jour par devenir anecdotique.
Et vu qu'il y a 10 sujets par minute créés...

Bref faut continuer à alimenter le topic FR et US, et surtout, surtout ! poser la question aux CM français au Paris Games Week, on compte sur vous.

Parce que comme je l'ai relevé sur le topic via la FAQ, techniquement, tout est là pour le permettre.
Il manque juste une foutue option pour que ça marche
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
je paris 100 balles que ca sera pas dispo, ils ont dépensé des millions de dollars pour le doublage, c'est pas pour derrière implémenter une VOSTFR ....
je pense la même chose, malheureusement. Bioware est tellement fier de son jeu doublé intégralement dans plusieurs langues. Je les vois mal "se tirer une balle dans le pied" et permettre une VOSTFR.

Après, j'vais continuer à rêver quand même
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
je paris 100 balles que ca sera pas dispo, ils ont dépensé des millions de dollars pour le doublage, c'est pas pour derrière implémenter une VOSTFR ....
J'ai peur que tu aies raison.

Citation :
Publié par Lapin012
A mon avis on sera bien content d'avoir de la VF. Lire le vostfr pendant une belle cinématique c'est dommage, et lors de long dialogue c'est bien plus reposant.
Je crois qu'il serait pas mal d'apprendre à lire ce qui a été demandé, sinon, on parle (ou écrit) à coté de la plaque.
Citation :
Publié par THX
Vu que la VO aligne 900 acteurs et comédiens de doublage... rien que question diversité, la VO l'emporte par KO.
En fait, en parcourant les forums officiels, on s'aperçoit que certains sont persuadés avoir entendu dans une interview que ces 900 acteurs incluaient les voix françaises et allemandes, et que d'autres sont persuadés d'avoir entendu dans une interview que les versions françaises et allemandes auraient elles aussi chacune 900 acteurs pour les doublages. Donc, pour l'instant, c'est difficile de se prononcer, à moins qu'il y ait des informations officielles là dessus.
Les jeux à gros budget on généralement une VF satisfaisante, mais sa reste avec la pléiade de doubleurs classique pas trop cher qu'on a sous la main et qu'on retrouve du coup un peu partout dans les jeux, anime, séries TV (genre Thierry Mercier, même si j'l'aime bien perso ou Benoit DuPac où là sa pique plus, surtout dans Deus Ex ). Et bien sur sans toujours coller au personnage de base, il n'y a pas les choix dédiés fais lors de la VO

Mais reste que quoi qu'il en soit, sa passe, genre Mass Effect et The Witcher (Les nain avec la voix du capitaine haddock du dessin anime Tintin > all ) c'était plutôt satisfaisant, si on a le même niveau sur SWTOR sa passera. Quand c'est plus low budget les VF donnent juste envie de se jeter par la fenêtre, mais là j'espère que ça ira
Citation :
Publié par Jinkei
Parce que juger le doublage sur 3 phrases de speaker dans un jeux qui en comporte des centaines d'heures c'est être connaisseur?
Non : ce qui fait connaisseur, c’est de dire que rien ne vaut la VO, ça fait genre culturationné lecteur de télérama ou des inrocks...
Ah non, pas culturationné, plutôt culturationnisé, ça plus mieux hype.


Quant aux 900 voix différentes pour la VO, j'exige la source.
il y aura donc autant de voix en français qu'en anglais,c'est déjà une bonne chose et dans le tas,je pense que chaque langue aura ses voix bien pourris (genre celle de Mark Hamill qui fait bien pitié en VO)


Tu sais que Mark Hamill est unanimement (critiques, presse, public) reconnu comme un excellent comédien de doublage ?

Et où t'as vu qu'il y aura autant de voix VO que VF ?



Edit : Koyaga j'admire la maîtrise de soi que tu as sur le topic US... les mecs commencent à nous demander si on est pas attardés de faire une telle demande... tout en montrant clairement qu'au bout de la 10e putain d'explication ces putain de mongols n'ont toujours rien compris.

Hmf désolé mais là franchement, je craque un peu devant un tel monolithe d'imbécilité humaine
Citation :
Publié par Rawhun
Non : ce qui fait connaisseur, c’est de dire que rien ne vaut la VO, ça fait genre culturationné lecteur de télérama ou des inrocks...
Ah non, pas culturationné, plutôt culturationnisé, ça plus mieux hype.


Quant aux 900 voix différentes pour la VO, j'exige la source.
D'accord, prouve nous qu'on a tort, je n'demande que ça d'avoir des VF potables/du niveau des VO.
Cite moi UN SEUL jeu où la VF surpasse/egale la VO.

Quoiqu'il en soit, même si les voix VF sont vraiment à la ramasse (ce dont je doute), jouer en VO à un MMO ça me parait compliqué, rien que pour le nom des items...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX

Tu sais que Mark Hamill est unanimement (critiques, presse, public) reconnu comme un excellent comédien de doublage ?

Et où t'as vu qu'il y aura autant de voix VO que VF ?
OK,tu ne lis ni ce qu'on te dit, ni tes propres sources
Et je persiste à dire que, dans SW,Mark Hamill est un acteur médiocre et que la VF sauve sa prestation.Il s'est peut être bonifié avec le temps ou est peut être meilleur ailleurs que devant une caméra, dans des animés pour enfants, j'en sais rien et je m'en fiche.
Tu n'a pas parlé de sa prestation SW dans ton post, t'as dis qu'il a une voix pourrie point

Et dire ça en parlant du doubleur de joker, ouch, et en plus ne pas comprendre quand on réagit à ce propos...
Citation :
Publié par THX
Vu que la VO aligne 900 acteurs et comédiens de doublage... rien que question diversité, la VO l'emporte par KO.
hum je crois que c'est toute les langues confondues , d'ailleurs si quelqu'un avait le lien de l'interview ça serait déjà plus clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés