Rawhun

Dernières publications

RSS
31 août 2014 à 11:10 - Messages
QUant à moi, je ne suis pas inquiet du tout. Au vu de ce forum et de ce qu'on peut y lire, j'ai amplement confirmation que le t... Lire la suite
31 août 2014 à 01:54 - Messages
Certains ici sont les purs produits de notre société consumériste alakon. Je n’arrive pas à comprendre comment ils peuvent enco... Lire la suite
12 août 2014 à 19:59 - Messages
10 août 2014 à 09:32 - Messages
ok, merci. Belle solution pour maintenir une activité sur tous les royaumes :)... Lire la suite
10 août 2014 à 00:15 - Discussion
Petite question de quelqu'un qui a quitté WOW voilà longtemps, et se pose la question d'un éventuel retour : en quoi consiste ex... Lire la suite
9 août 2014 à 21:26 - Messages
WIldstar n'a rien de hard core, Wildstar est un jeu de grind obéissant à un système économique qui confine au foutage de gueule... Lire la suite
9 août 2014 à 13:41 - Messages
Même question : je songe à reprendre le jeu en profitant du pass 90, mais je me demande lequel du voleur, du guerrier dps ou du... Lire la suite
hé bien, parlez moi de WOD, alors :p... Lire la suite
7 août 2014 à 23:05 - Messages
les types des classes easy mode qui avaient profité de leur FOTM pour se faire le plus gros stuff pvp se mettent à pleurer parc... Lire la suite
27 juillet 2014 à 17:25 - Messages
Tu racontes n'importe quoi. Toujours le même refrain de pve boy qui veut tellement que le jeu auquel il joue soit dénué de pvp... Lire la suite
J'avais jamais lu une aussi grosse connerie sur un forum de MMORPG. Et pourtant y a de la concurrence. Je n'en attendais pas m... Lire la suite
27 juillet 2014 à 12:05 - Messages
Absolument. Je ne pense pas que le patch d'équilibrage à venir tiendra ses promesses. Le système des télégraphes et le tout AO... Lire la suite

Jeux

    Rawhun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rawhun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rawhun n'a publié aucune critique de jeu.