[Sport co] Le handball

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Les mecs pensent avoir l'arbitrage en poche et font les sales en défenses.

Bravo tu as le prix Robert Bidochon du week end.

Match plutôt agréable agréable à suivre, Narcisse sera notre MVP je le sens.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Là, quatre cinq six points d'avance, on commence à être biens là.
Et les Qataris, ils vont craquer. Je le sens, ça.

Mr Gigou avec son penalty était joli à voir pour nous mettre le douzième point.

Faut pas s'enflammer on souffre en deuxième régulièrement...
Citation :
Publié par Barbebrune
Bravo tu as le prix Robert Bidochon du week end.

Match plutôt agréable agréable à suivre, Narcisse sera notre MVP je le sens.
Super merci je t'envoi mon chauffeur pour récupérer la récompense et il te remettra un paquet de pépito.
Mauvaise première moitié de 2ème MT pour les Français... Encore plus brouillons en attaque et surtout très moyens en défense...

Par exemple en supériorité numérique ils laissent un Qatari seul en pivot alors qu'ils avaient un "bras levé" des arbitres (après avoir consommé une grosse minute). Derrière ça déroule de manière désordonnée et finalement on prend quasi un -2 alors qu'on était un de plus.

Le gardien nous fait bien mal en plus.
Yeah !!!! Champions !!!!

Toujours aussi stressant le Hand... Heureusement qu'ils ont pas remonté à 1 but vers la fin (et ils en ont eu l'occasion, ils ont touché le montant) ou je risquais la crise cardiaque.
Je connais pas le gardien de Barcelone, quel match, il a tenu son équipe hors de l'eau à lui tout seul. C'était, ce fût, c'est ... très bon, superbe match avec 2 grosses défense, le niveau en attaque a sévèrement chuté des 2 cotés en 2ème, belle 5ème étoile
Citation :
Publié par DeadEye
Easywin !
BOf.

Plus tendu que ce que je ne pensais. Bravo messieurs, Il n'y a pas assez de superlatif pour qualifier cette équipe de france de Hand...
gj a eux, a titi et jerome (et peut etre d'autres j'ai pas tout suivit) qui chopent un 4° titre, a la releve qui goute au plaisir de gagner (beaucoup d'anciens était parti apres le dernier titre, yavait eu des doutes, balayés).

J'apprecie aussi la fin de match (les derniere secondes) ou, contrairement aux autres sports ou on joue jusqu'a la fin meme quand c'est perdu/gagné. La on sait que les 20 dernieres sec ne suffisent plus, les mecs font pas semblant de cacher leur joie en sachant que c'est gagné, me semble que meme le match c'est fini 3 ou 4 sec avant la fin là.

J'espere que la fede internationale va reagir au traumatisme sportif qu'on failli connaitre plusieurs equipes nationales en voyant le qatar en finale et que, je pense, peu voulait voir gagner.

Continuez a nous faire rever les gars, on voit pas bcp de hand, mais a chaque fois c'est un gros plaisir!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés