Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium

Fil fermé
Partager Rechercher
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/dd/SuperBowlXLV.png

La saison 2009-2010 s'est terminée avec le prophète Breesus qui a amené son équipe au Superbowl.

Highlights:

http://www.csmonitor.com/var/ezflow_site/storage/images/media/images/0131-new-orleans-saints-super-bowl-warm-up-600/7320328-1-eng-US/0131-New-Orleans-Saints-Super-Bowl-warm-up-600_full_600.jpg


Depuis, on a eu le draft et la free agency.
Quelques transactions importantes:

Anquan Boldin & Donte Stallworth a Baltimore (ca va faire mal)
Antonio Cromartie & LaDanian Tomlinson a NYJ
Julius Peppers a Chicago
Donovan McNabb a Washington


On a aussi une ligue de Fantasy Football qui sera créée avant la saison. A suivre sur ce fil.

Et maintenant le moment qui vous attendez tous:
Ma prédiction de l'année:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Patriots vont gagner le Superbowl


Et une prédiction bonus:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vais gagner la fantasy league pour la deuxieme saison consécutive
Pour ma part, je vias rester un fidèle supporter des Broncos... on verra bien ce que ça donne cette 2e année avec le coach ...
et en plus le 31 octobre ils viennent jouer à Londres ...... va falloir que je m'organise ça !!
Pas beaucoup d'illusions, ce sera une équipe moyenne au mieux, et dans les années à venir ça va pas s'arranger avec les vieillissements et retraite de joueurs cadres, mais je continuerai de suivre leurs matchs avec plus d'attention que ceux des autres équipes.

Peut-être qu'on pourra s'amuser avec Tebow à un moment dans la saison.

Et j'espère que Dumervil va enfin avoir son contrat. Il a signé son tender de 3M$ pour l'année, il fait vraiment loyalement tout ce qu'il faut de son côté.
S'il n'a pas son gros contrat ce sera le dernier signe en date que "loyalty doesn't work both ways with McDaniels", comme ils disent là-bas (cad que les joueurs qui sont pas d'accord sont virés - touchant souvent de gros gros contrat dans d'autres équipes - tandis qeu ceux qui sont exemplaires ne sont + pas récompensés).
Je sens vraiment les Jets costaud cette année. Après je vois toujours les Colts au niveau, mais je vois mal les Saints nous refaire la même cette année.

Après j'aimerais bien voir les Seahawks faire quel chose
Une petite question, qui sera le quaterback des vikings cette année? Je n'ai pas pu suivre l'off season de M. "je-pars-j'arrête-ma-carrière-et-puis-nan-je-reviens-pour-une-dernière-saison" Favre.
C'est pas que j'aime ce joueur, mais j'aime bien les vikings et surtout Adrian Peterson. Même s'il est critiqué pour être une machine à fumble, il dégage une énergie à chaque course (enfin ses highlights en 2-3 ans sont déjà plus denses que certains RB en 10 ans de carrière )
Tiens en parlant de RB, Chris Johnson pourra-t-il rééditer sa performance de l'an dernier?
Pour les Vikings: Favre s'est fait opérer durant l'offseason, ce qui semble indiquer qu'il sera de retour la saison prochaine. D'ailleurs les Vikings n'ont pas recruté de QB.

Pour CJ2k: vraiment très improbable d'atteindre à nouveau 2000 yds, mais 2000 yds all-purpose ça semble jouable =) Enfin pour le moment il a boycotté tous les camps des Titans, il est pas content à propos de son contrat.
Bah ça dépend du GM.

M'enfin cette année ils sont tous d'accord sur un truc: c'est chaud de lâcher des gros contrats à cause des problèmes de CBA.

Mais par exemple, AJ Smith à San Diego leur dit d'aller se faire foutre, alors que les Titans viennent de dire à Chris Johnson qu'ils lui offrent 3 millions pour 2010, puis ils discutent long terme en 2011 quand les choses sont plus stables entre la ligue et les joueurs.

Mais il fait chier le AJ Smith quelque part. ça fait 2 ans que Gates et McNeill auraient du être prolongés. Autant Vincent Jackson je le trouve con de faire son holdout, autant McNeill, il a parfaitement raison.
Un peu mort le sujet en ce moment ^^

Alors on les créé ces Fantasy League ?

Pour rappel :

Citation :
League JoL
(16 participants)

- Abraham
- Adokhyel
- Anlhblink
- Elfi
- Ezekiel
- Jewels
- Liiawe
- Nostenfer
- Osvalt Ketiran
- Pardot / Chap
- Peng
- Quint
- Rhaitz
- Slashounet
- Vikz
- Xarius

(On peut imaginer un tirage au sort pour les poules)

Citation :
League des acharnés

C'est une league de 10 joueurs qui aiment participer à plein de league en même temps parce qu'ils aiment se faire mal.

(non keeper)

- Abraham
- Ezekiel
- Liiawe
- Nostenfer
- Osvalt Ketiran
- Pardot / Chap
- Quint
- Rhaitz

Manifestez vous si vous voulez être ajouté ou retiré de la liste.

Manque 2 personnes


Perso je part bientôt en vacances et je vais pas avoir le temps de m'en occuper. (d'ailleurs si on organise la draft après la première semaine d'aout ça m'arrange ^^)

Ezekiel tu te charges de la 2eme league comme l'an dernier sur ESPN ?
Justement on peut commencer par ça: on prévoit la draft quand ?

Idéalement faut faire ça le week-end avant la 1ère journée, pendant les preseason games.

Cette année c'est assez tard, 4/5 septembre
On en parle pas assez mais nos bleus sont qualifié pour la finale du championnat d'Europe des nations de Football Américain, après entre autre une victoire hier contre les anglais 50-0
Finale samedi à 19h30, diffusé sur Eurosport 2.
Rofl, je pensais les Anglais meilleurs que ça, même si on avait battu les tenants du titre je crois juste avant (Autriche).

Finale Samedi 31
Citation :
EUROSPORT 2 DIFFUSERA EN DIRECT LA RENCONTRE FINALE DU CHAMPIONNAT D'EUROPE DES NATIONS DE FOOTBALL AMERICAIN OPPOSANT LES ALLEMANDS AUX FRANCAIS.
DEBUT DU MATCH 19H30, COMMENTAIRE FRANCAIS.
http://www.fffa.org/

Ya des résumés et des tofs sur le site btw.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés