Kimber

Dernières publications

RSS
25 avril 2016 à 21:53 - Messages
Les pats n'ont pas perdu un 1st round à la draft cette année à cause de cette affaire justement ?... Lire la suite
16 mars 2016 à 06:39 - Messages
11 mars 2016 à 13:41 - Messages
Merci Quint pour les liens. Je ne cherchais pas forcément un truc en français, l'anglais ne me dérange pas. D'ailleurs je ne s... Lire la suite
9 mars 2016 à 21:03 - Messages
Je comprends l'idée de systèmes différents mais j'ai un peu plus de mal à comprendre les concepts derrières. Est-ce qu'il y a... Lire la suite
8 mars 2016 à 20:19 - Messages
Oui, effectivement en cherchant j'étais tombé sur ce lien également. Merci. Je n'ai jamais été un grand fan de Manning, mais... Lire la suite
Megatron qui prend sa retraite. Même si c'était prévisible, c'est toujours triste de voir des joueurs aussi dominants arrêter l... Lire la suite
7 mars 2016 à 21:01 - Messages
Très émouvant le discours de Peyton Manning. J'ai vraiment apprécié son texte. Je l'ai trouvé très bien foutu. Où peut-on trou... Lire la suite
5 mars 2016 à 20:36 - Messages
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un site de vente de smartphone reconditionné et pourrait me conseiller ? Je pensais comma... Lire la suite
24 février 2016 à 23:56 - Messages
Dur de démarrer dans SF5 lorsqu'on n'a pas de bagage dans ce genre de jeux. J'ai résolu mes problèmes de shoryuken en faisant u... Lire la suite
20 février 2016 à 16:56 - Messages
Je m'auto-cite, preuve d'un très grand égocentrisme pour mon problème à sortir un dragon ... Après quelques minutes aujour... Lire la suite
19 février 2016 à 22:40 - Messages
Petite intervention d'un débutant au milieu des vétérans. Je me suis laissé tenter par SF5. Ça doit faire des années (des siècl... Lire la suite
Effectivement, c'est ça. Mais, je ne le passe pas ... Est-ce dû à mon manque d'expérience au stick de la manette ? .. c'est... Lire la suite
Je veux certainement aller trop vite. Mais en suivant ton conseil, je me rends compte que je passe des Dragon Punch en ne ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kimber n'a publié aucune critique de jeu.