[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
toutes mes salutations a ton "ami"
https://www.reddit.com/r/Kappa/comme...tslap_fix_mod/

(j'ai du couper steam pour que ca marche)
Merci pour lui.

Putaindejeudemerdetamamanlaprostituée. Sérieux le survival c'est chiant à mort. Capcom aurait du faire 2 versions du jeu, une comme celle là avec le farm pour ceux qui aiment et une avec juste vs offline/online et training + les couleurs de débloquées. Sérieusement à quoi ça sert les modes solo dans les jeux de combats. Putain vivement un pack avec toutes les couleurs de débloquer à 10 boules, j'préfère bosser 1h et l'acheter que d'y jouer encore.
Des conseils de plan de jeu pour ruy contre birdie ? Quand je le zone, il me fait son genre de saut+choppe de l'autre bout de l'écran et j'ai également du mal à l'agresser, du coup j'vois pas trop comment appréhender le match up.
Hado trap . apprends les distances de choppes à distance en training.
Et tu bas gros poing / shoryu en réaction dedans. Ses coup de boules sont pas safe.
Saute lui dessus en cross up pour faire whiffer son 2MP. Une fois que tu es sur lui , carotte les v reversals et tu le presses à l'infini il a rien pour en sortir.
Citation :
Publié par Malenko
Merci pour lui.

Putaindejeudemerdetamamanlaprostituée. Sérieux le survival c'est chiant à mort. Capcom aurait du faire 2 versions du jeu, une comme celle là avec le farm pour ceux qui aiment et une avec juste vs offline/online et training + les couleurs de débloquées. Sérieusement à quoi ça sert les modes solo dans les jeux de combats. Putain vivement un pack avec toutes les couleurs de débloquer à 10 boules, j'préfère bosser 1h et l'acheter que d'y jouer encore.
C'est clair qu'à partir du hard c'est vraiment chiant comme un enterrement un jour de pluie sans pain.
Citation :
Publié par Kimber
Effectivement, c'est ça. Mais, je ne le passe pas ... Est-ce dû à mon manque d'expérience au stick de la manette ? .. c'est clairement lamentable de ma part
Je m'auto-cite, preuve d'un très grand égocentrisme pour mon problème à sortir un dragon ...
Après quelques minutes aujourd'hui en training et avec ma manette de merde, je sors systématiquement le Dragon en faisant du 2323+P ... Bref, la manette.

Sinon merci à Seak pour les combos. Ne reste qu'à apprendre !
Citation :
Publié par Kimber
Je m'auto-cite, preuve d'un très grand égocentrisme pour mon problème à sortir un dragon ...
Après quelques minutes aujourd'hui en training et avec ma manette de merde, je sors systématiquement le Dragon en faisant du 2323+P ... Bref, la manette.

Sinon merci à Seak pour les combos. Ne reste qu'à apprendre !
Pour le Dragon, je sais pas si le raccourci 33 P marche encore, moi je vais 6236 P. Si c'est pour faire en combo, tu peux faire aussi 3236P, ca aide pour faire le combo :

Cr lk, Cr lp 3236P. Le but étant de faire les deux light en étant accroupi vers l'avant. Cependant c'est un combo qui demande rapidité d'exe.
Citation :
Publié par Kimber
Je m'auto-cite, preuve d'un très grand égocentrisme pour mon problème à sortir un dragon ...
Après quelques minutes aujourd'hui en training et avec ma manette de merde, je sors systématiquement le Dragon en faisant du 2323+P ... Bref, la manette.

Sinon merci à Seak pour les combos. Ne reste qu'à apprendre !
C'est pas une question de manette hein. C'est la même peu importe ton contrôleur. Normalement, le dragon peu aussi se faire 2312 il me semble.
Citation :
Publié par Whinette
Pour ken :

Magnifique. C'est surtout super fun à jouer.

Sinon y a pas un souci avec les temps de chargement ? Même en solo pour arriver à l'écran de choix des persos par exemple, ça prends un temps infini. J'ai l'impression qu'il y a des temps de chargement partout en ligne aussi, pour arriver sur le globe avec les persos, après une fois que la partie se lance l'écran "blanc" du début... Y a un truc à faire
Citation :
Publié par Whinette
Pour ken :

Franchement je trouve que le jeu pète bien visuellement
Bon j'ai fais 10 mins de training pour le moment ... Mais bientot je vais tenter de mettre les pieds sur le net pour mes premier fights.
Il y'a un système de lobby ?
Citation :
Publié par Tom-EU4
Franchement je trouve que le jeu pète bien visuellement
Bon j'ai fais 10 mins de training pour le moment ... Mais bientot je vais tenter de mettre les pieds sur le net pour mes premier fights.
Il y'a un système de lobby ?
Yep qui est limité à deux joueurs jusqu'en juin (8apres) mais qui se paye (depuis 72h) le luxe de marcher et de pouvoir sélectionner ft1/2/5/10
Citation :
Publié par Sharnt
cr.LP,s.MP,cr.MK,SBK MK

Faut late cancel le cr.MK.
Je n'arrive pas a passer le spinning bird ou le hyakurestu apres le cr.MK, je ne sais pas ce que c'est qu'un late cancel.

Je jouais Chun Li sur SFIV parce que j'aimais bien le spam mille pieds mais maintenant bah c'est juste un perso a quart de cercle de plus. :/

Quel perso se joue uniquement à charge sur SF V? Ou a des combos qui sortent tout seuls a la limite.

J'aimais bien Balrog aussi sur SFIV.

Merci pour vos reponses.
Citation :
Publié par Whinette
Pour ken :

Ken franchement j'adore ! Il a en apparence peu de coups mais en réalité il a un paquet d'outils super sympa et ses coups sont vraiment très bons / funs. Tatsu medium pour passer au-dessus des fireball avec un bon Dragon ex derrière, j'aime !
Ok merci pour les Ken combos. Je trouve juste le crmp-target super chiant à placer en combo à cause des distances, ça sort jamais ce que je veux.

Pour la VS ouais j'y arrive maintenant, hp-VS-lk tatsu tranquille. Merci parce que je commençais vraiment à me sentir comme un con. Y'a un mec sur le net qui dit que crmk VS crmk ça marche, je le crois pas.

Edit : te prends pas la tête le dragon EX traverse les projectiles lol, pas besoin du tatsu. J'ai tué un bon paquet de Ryu avec ça.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ok merci pour les Ken combos. Je trouve juste le crmp-target super chiant à placer en combo à cause des distances, ça sort jamais ce que je veux.

Pour la VS ouais j'y arrive maintenant, hp-VS-lk tatsu tranquille. Merci parce que je commençais vraiment à me sentir comme un con. Y'a un mec sur le net qui dit que crmk VS crmk ça marche, je le crois pas.

Edit : te prends pas la tête le dragon EX traverse les projectiles lol, pas besoin du tatsu. J'ai tué un bon paquet de Ryu avec ça.
avec le V Trigger, le Tatsu fort puni les hado full screen et combo avec dragon derriere.

Dernière modification par Seak ; 20/02/2016 à 19h17.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Edit : te prends pas la tête le dragon EX traverse les projectiles lol, pas besoin du tatsu. J'ai tué un bon paquet de Ryu avec ça.
L'avantage d'utiliser tatsu avant, c'est que tu pourras toucher avec l'intégralité du dragon (quitte à claquer un EX, autant le rentabiliser !).

D'ailleurs en parlant d'EX, je crois que je viens de trouver mon plus gros défaut de noob ... autant je ne saute pas trop, je garde pas trop mal, je ne spam pas HK/HP ... mais alors çà m'arrive très rarement d'avoir une barre de super pleine ><.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés