Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Mdr ce first play des Vikings... Moss passe pour Favre.
Play a la con vu que le QB est ineligible quand il prend le snap under center. Me demande toujours comment les coordinateurs offensifs se font pas virer pour des plays comme ca qui sont des pénalités automatiques. Il y a que 32 mecs dans la ligue avec ce job, ils sont pas capable de connaitre les règles ?


Sinon les Pats ont fait un trade pour faire revenir Deion Branch a Foxboro. Je l'ai immediatement claim en fantasy
C'est vraiment incroyable quand on se dit que ce play, ils ont dû le concevoir, puis le faire à l'entraînement, et que ya jamais eu une seule personne pour se rendre compte qu'il enfreignait une règle.
Citation :
Publié par Xarius
Sinon les Pats ont fait un trade pour faire revenir Deion Branch a Foxboro. Je l'ai immediatement claim en fantasy
Pourquoi tu le veux ? Il est bon et va être le 1er WR target des Patriots ? Juste pour voir si je suis bien ;x
Citation :
Publié par Grosbisou
Il est bon et va être le 1er WR target des Patriots ? Juste pour voir si je suis bien ;x
Entre lui et Brandon Tate, je pense que Brady va en faire son WR1 rapidement sur l'exterieur. Avec evidement Welker dans le slot.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1098567
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés