Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain y'a plus qu'à courir en 0 et tapper le field goal ... Ben non ça court en 9 et Gates fait un holding et on doit re-faire de la passe ... Je veux bien que Turner aime jouer agressif tout ça mais bon quand même -_-'

Jouer jusqu'au sifflet c'est la première chose qu'on apprend au foot us !

Bref c'est reparti pour un autre match avec la dernière possession pour la victoire dans les mains de Rivers. Fais nous rêver !

Et Buster Davis je te hais

Allez 3 eme match a l'extérieur avec le même scénario. Special team en mousse avec 12 points offerts, des plaquages manqués à la pelle et Sproles qui a l'air d'avoir peur des plaquages cette année. L'attaque qui drive bien mais se tue toute seule avec des penalités / turnovers alacon. Là pour le coup 2 fumble dans la red zone dont un sur les 1 yard et un holding alors qu'ils étaient à porté de filed goal pour remporter le match + un fumble retourné en TD juste après. Encore une fois on a la balle de match et ça passe pas loin, c'est d'autant plus frustrant.

La défense a encore bien tenu à part sur le dernier beau drive des Raiders et le gros match de Miller. Et ça manque de réussite avec deux forced fumble, tous les deux recouvert par l'attaque.

Bon le prochain match c'est à Saint Louis .... On va quand même pas perdre comme ça à Saint Louis aussi ? -_-'

C'est usant de supporter une team de l'AFC west, je compatis Quint !

(Et mdr CBS qui passent Californication, un de ces taunt )
Eh ben comme d'hab cette saison, a l'exterieur on est incapables de gagner, les special teams et les fumbles nous tuent.

Je suis pas trop sur de savoir comment Oakland a gagne ce match en fait. On est reparti pour une saison a suspense, est-ce qu'on va se reveiller assez tot pour rattraper la random team AFC West qui sera en tete cette saison ?

Parfois Norv fait quand meme de la merde sur le play-call. Deja contre KC il aurait pu faire un run dans la derniere possession, la pareil, il aurait pu faire un run avec Mathews qui etait bouillant, ca suffisait pour aller chercher un FG.


Bref...
Huhu merci Kevin Kolb et Frank Gore pour ces performances extraordinaires en fantasy, ça devrait m'assurer 2 victoires sur ESPN et nfl.com

Sur ESPN je m'en sors grâce aux perfs surhumaines de Nicks et Floyd, plus un beau score de Rivers qui si ça continue va finir par être le meilleur QB de la saison...


Si seulement les Chargers pouvaient gagner leurs matchs
Quand tu regardes le calendrier de l'équipe et que tu vois comment Rivers, Gates, Floyd et la défense jouent, c'est dur d'imaginer qu'ils sont à 2-3
Citation :
Publié par Abraham
Quel pure semaine de m*....

Les pronos je vais arrêter, c'est du n'importe quoi -__- Une ou deux surprises par semaine d'accord, mais là...
c'est clair mais ce qu'on peut retenir c'est qu'aucune équipe ne sort du lot cette année
c'est très homogène
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Huhu merci Kevin Kolb et Frank Gore pour ces performances extraordinaires en fantasy, ça devrait m'assurer 2 victoires sur ESPN et nfl.com
Tain sur nfl.com j'y croyais à la victoire à l'arrachée avec une performance de Gore Et au final 2 fumble et 5x yards > 9 points

Par contre j'ai enfin un bon score avec un QB youhou ( et la défense des Buccaners me fait encore une fois un gros score, c'était assez inespéré quand je les ai pris )
Citation :
Publié par Jewels
Tain sur nfl.com j'y croyais à la victoire à l'arrachée avec une performance de Gore Et au final 2 fumble et 5x yards > 9 points
Nan mais t'façon t'avais aucune chance, j'avais oublié qu'il me restait Dustin Keller qui joue ce soir

Victoire sur nfl.com, pour espn va falloir attendre la perf' de Tomlinson et Peterson... En gros si AP fait un zéro pointé, LT doit pas faire plus de 11 points sinon je suis mort. Mais bon, j'ai une confiance aveugle en All Day
Mdr les prono, quasiment personne n'a fait de points sur les match de la 2e partie de soirée, ou alors 1 ou 2.

Et mdr moi, ça fait 1 mois que je whine, ce soir j'étais au bord de l'abandon total, et je gagne mes 2 matchs de fantasy (à moins que Nick Folk fasse 20 points).

Au fait Osvalt, je reste fermement accroché à mon record de minimum de points sur espn.


Du côté de Denver, dans l'heure qui a suivi la déroute contre Baltimore, l'équipe a fièrement émis un communiqué vantant le record de yards d'Orton sur les 5 premiers matchs de la saison.
Comment les Saints et les Chargers ont fait pour perdre, j'arrive toujours pas à comprendre

Bon semaine prochaine les choses sérieuses reprennent;
BEN IS BACK ! EVERYONE WILL SUFFER NOW !
Citation :
Publié par peng!
Bon semaine prochaine les choses sérieuses reprennent;
BEN IS BACK ! EVERYONE WILL SUFFER NOW !
Et là, les Steelers perdent 4 matchs d'affilée
suis pas assez motivé pour voir mon équipe se faire violer par les Jets

mais mon prono : Favre sacké une dizaine de fois et au moins 5 TO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés