Elfi

Dernières publications

RSS
11 janvier 2018 à 06:22 - Messages
Tous ses skins vont etre changes lorsqu'elle sera update... Lire la suite
8 novembre 2017 à 22:44 - Messages
Est-ce que tu as essaye de te mettre en mode light? Il y a une option a cocher pour ca dans le client en haut a droite... Lire la suite
3 novembre 2017 à 23:15 - Messages
Dependant des circonstances (utilisation des summoner spells/items actifs autour d'elle (donc pas forcement si elle est fed))... Lire la suite
Ah ok je comprends mieux ce que tu voulais dire! Petite info supplementaire: il n'y aura pas que les Champions qui vont drop de... Lire la suite
9 octobre 2017 à 21:17 - Messages
Si vous avez le temps, je vous conseille de passer Gold en Flex :merci:... Lire la suite
Disons que si vous etes fan du chroma de Championship Ashe, il y a de fortes chances que vous soyez interesses par le chroma de... Lire la suite
1 septembre 2017 à 20:23 - Messages
Update sur le futur de League: leveling, IP, et recompenses. https://www.youtube.com/watch?v=Yq2i6RDmbNc&t=... Lire la suite
9 août 2017 à 04:50 - Messages
Il y aura effectivement quelque chose mais rien de comparable a l'annee derniere... Lire la suite
4 août 2017 à 19:18 - Messages
Qu'est-ce qui te derange avec Kayn? Des tests sont effectues en interne tous les jours, il y a une equipe playtest dediee av... Lire la suite
27 juin 2017 à 20:03 - Messages
Hate d'etre a demain, j'espere que les cosplays vont pleuvoir :cool:... Lire la suite
https://2.bp.blogspot.com/-2ZRchj_m87M/WVFd7GXjH8I/AAAAAAAAnzg/YYvKfpoadi8XU1X0jvSf_OHULulTKk4DQCLcBGAs/s640/base-wallpaper.jpg... Lire la suite
2 juin 2017 à 22:39 - Messages
Le Lorem ipsum est juste la car les noms finaux n'ont pas ete determines. Mais ce qui devrait etre a cet endroit est simpleme... Lire la suite
1 juin 2017 à 22:36 - Messages
Comme toute recompense, l'interet est d'encourager un certain type de comportement. Il y a trois types d'honneur: Stayed c... Lire la suite
Le systeme a ete pense aussi pour les nouveaux joueurs, bien trop de choix (et encore le level cap bloque l'access a certai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elfi n'a publié aucune critique de jeu.