Elfi

Dernières publications

RSS
5 janvier 2017 à 02:54 - Messages
Tant que les Giants tombent on a nos chances :merci:... Lire la suite
18 octobre 2016 à 21:01 - Messages
C'est 1000 gold par entree ou bien ca nous donne droit a 5 essais?... Lire la suite
17 octobre 2016 à 15:40 - Messages
Il s'en fiche mais surtout il est parti apprendre le mafuuba (meme si on sait tous que ca ne va pas fonctionner, ca a plus de... Lire la suite
Ah ok je pensais que c'etait une technique ultime qui ne devait etre utilisee qu'en dernier recours, sinon ils auraient pu ... Lire la suite
10 octobre 2016 à 22:56 - Messages
La flemme de repondre ici alors cf mes reponses et theories en gras... Lire la suite
9 octobre 2016 à 22:43 - Messages
Je l'ai cite plusieurs fois mais bon comme vous parlez de Broly, hop: https://www.youtube.com/watch?v=LvxwGOsrnJc... Lire la suite
25 septembre 2016 à 19:06 - Messages
Episode 59 Rien a dire, Beerus est a des annees lumieres de Goku en terme de puissance. La rapidite et la simplicite avec le... Lire la suite
23 septembre 2016 à 20:45 - Messages
Ca fait plaisir de voir notre 3e QB se debrouiller aussi bien. Josh McDaniels :merci: Par contre Ryan vs Hopkins ca fait peur :... Lire la suite
Mode Extreme: Julian Edelman va-t-il jouer QB? Peut-on gagner avec lui en QB? Je pense vraiment que c'est possible :merci:... Lire la suite
15 septembre 2016 à 20:12 - Messages
Jeff Fisher va prolonger pour 3 ans avec les Rams, why not :aide:... Lire la suite
15 septembre 2016 à 17:19 - Messages
Moyen de lister les nouveautes niveau gameplay? Pour les gens comme moi qui ne font que du online ranked :merci:... Lire la suite
14 septembre 2016 à 15:12 - Messages
Anthony Dable est actuellement evalue par les Patriots... Lire la suite
Case Keenum fait parti de ces joueurs qui sont excellents en training camp mais pourris quand c'est game time (a l'oppose de Te... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elfi n'a publié aucune critique de jeu.