Pardot / Chap

Dernières publications

RSS
17 novembre 2015 à 10:18 - Discussion
Salut à tous ! Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir si certains d'entre vous jouent à la version Xbox ? Il ne me sembl... Lire la suite
10 juillet 2015 à 09:11 - Messages
Jerry Rice c'est aussi un mec super classe. Par contre dans le genre 'meilleur joueur à sa position sans débat' on peut cite... Lire la suite
20 septembre 2013 à 15:11 - Messages
C'est quand même un triste début de saison pour la NFC East ... Les seuls victoires sont celles inter divisions ...... Lire la suite
19 septembre 2013 à 09:39 - Messages
2 au 4th aussi. Je comprend pas le trade ... Quand on rebuild une team on construit autour des forces de l'équipe, on repart... Lire la suite
16 septembre 2013 à 12:03 - Messages
Je suis à 1-5 dans les différentes fantasy leagues :/ Il est loin le temps ou je finissais premier de ma conférence (bon ok ... Lire la suite
16 septembre 2013 à 10:20 - Messages
Ma petite analyse concernant le match des Redskins (à froid) : - Offense : Premièrement RG3 ... Il a clairement pas retro... Lire la suite
15 septembre 2013 à 20:26 - Messages
La def de Washington est déjà a trois sacks ! Kerakpooooo !!! :amour: Par contre l'offense ... Deux premiers bon play et bof. ... Lire la suite
Oui a ce niveau on peut parler de viol ... On arrête même plus les runs et l'int aide pas ... Si RG3 coure pas autant faire r... Lire la suite
11 septembre 2013 à 20:52 - Messages
Disons que quand tu regardes nos rosters respectifs je pense sincèrement que les trade sont équitable. Je trade jamais non p... Lire la suite
10 septembre 2013 à 21:40 - Messages
Perso je suis pas d'accord. La première mi temps a été complètement faussée par les erreurs de l'offense ... 3 drives, 1 fu... Lire la suite
4 septembre 2013 à 15:46 - Messages
AFC East: Patriots AFC North: Bengals + Ravens en WC AFC South: Colts + Texans en WC AFC West: Broncos NFC East: Redskins ... Lire la suite
Je me suis prit le game pass cette année et pour me faire mal je me regarde le premier tour des playoffs contre les Seahawks ..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pardot / Chap n'a publié aucune critique de jeu.