Zi NFL - Road to MetLife Stadium New Jersey

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Suis en train de mater la 2e mi-temps de Denver @ NYG.

MDR le drive des Giants pour le TD de Jacobs à la fin du 3e QT, les arbitres sont juste ridicules, c'est 1st down après 1st down pour les Giants pour des fautes inexistantes (très exactement 4. En 1 drive.) PI inexistantes, "taunting" grotesque, mdr.
Les arbitres sont programmés en VBA.

IF Manning sucks AND Giants = "No TD" THEN
Set Denver to Fake penalty ELSE
Set Giant = "TD"
END IF
Mdr le match est fini ya 22 points d'écart, il reste 5mn, et les refs sont toujours réglés pour inventer des calls, Moore qui hit parfaitement dans les règles Nicks, personal foul, OKER.

Bon en tout cas encore une bonne branlée donnée dans la 2e mi-temps, cool. Hâte de recup Von.

Au fait, Clady blessé pour "quelques semaines", les prochains matchs (Raiders et Philly) devraient être ok avec le backup mais espérons quand même qu'il revienne vite.
Je crois qu'il avait encore jamais raté un match

Dernière modification par Quint` ; 16/09/2013 à 23h01.
Yes, dès le premier match de la saison tout le monde pouvait comprendre que 8 - 8 serait un miracle. Je me demande vraiment où ils vont réussir à chercher 8 victoires quand je regarde le calendrier.
LOL le gros débile de Meriweather qui blesse Lacy avec un coup de casque, et se blesse tout seul en donnant un coup de casque à Starks. Bien fait.

Et mdr la fin du temps réglementaire de Titans @ Houston avec le kicker qui doit taper 4 fois

Les Cards, les Chiefs et les Dolphins qui gagnent contre les Lions, les Cowboys et les Colts c'est assez ouf.
Et j'ai pas encore maté le résumé mais le score de SF@Seattle c'est dingue aussi. Avec la galère des Saints et des Texans pour gagner contre les Buccs et les Titans c'est marrant comme week.

Dernière modification par Quint` ; 17/09/2013 à 18h24.
"Ah vous avez acheté un abonnement pour les Browns à domicile en 2013? Ben, tant pis!"

Ils stackent les picks (2x 1st, 2x 3rd et encore une autre paire je sais pas où), Weeden n'est pas la solution donc ils vont avoir besoin d'un QB, et ensuite les RB superstars sont rarement ceux draftés au premier tour (Hi, Arian Foster?).

Plus tous les trucs qu'on sait pas (durability issues, locker room...)
2 au 4th aussi.

Je comprend pas le trade ... Quand on rebuild une team on construit autour des forces de l'équipe, on repart pas de zéro comme ça ... Surtout que les RBs ca à toujours été la marque de fabrique des Browns. C'est quoi le prochain move ils vont trade Haden ?

Comme tu dis Abraham, peut être qu'on ne sait pas tout. Ça serait pas le premier bon joueur à se la jouer "à la cool" parce qu'il joue dans une équipe de merde.

En plus ils annoncent qu'ils vont bench Weeden ...

Bref on connait le first pick de la prochaine draft.


PS : RG3 annonce qu'il va devoir courir plus pour faire gagner l'équipe ... C'était donc ça la différence entre cette saison et l'an passé, j'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
Le 1st des Colts qui étaient en playoffs l'an dernier et ne se sont pas affaiblis il va pas être bien haut... Sachant qu'ils ont pick Richardson en 3rd overall ils vont bien perdre.
Enfin bon, s'ils ont décidé qu'il faisait pas partie des plans...
Citation :
Publié par KRh
Non il a tjrs eu des receivers, ou au moins quelqu'un pour recevoir ses balles, la c'est juste catastrophique.
Beh il a des receveurs là aussi hein. Avant d'avoir Randy Moss en 2007, il avait eu, en 6 saisons, un seul 1000 yard WR.

Citation :
Publié par EZ3ki3l
Quint, je sais pas si t'as vu, mais Clady est out pour la saison
ofc j'ai vu, mais I believe in Peyton, et le backup avait été prolongé pour 2 ans quelques jours avant la blessure donc on se dit que le staff a confiance. Et pour l'instant le jugement du staff sur les joueurs m'impressionne (avoir gardé Julius Thomas 3 saisons bien qu'il ait pas vu le terrain, le taf sur les DT où on avait l'impression d'avoir personne et finalement avec des mecs pas flashy ils sont hyper efficaces...)
Beau match des... Browns... 2 fakes bien orchestrés avec des Vikings qui se font bien enfumer :s Le remplacant de Weeden avec le retour de Gordon fait le job.

Les Titans sont aussi bien en marche. Locker fait une bonne première MT avec de beaux runs.

Rodgers, lui, s'embrouille avec son coach et les Packers sont pas top du tout sur ce début de match contre les Bengals.

Les Redskins sont nuls... Comment on peut être aussi nul en défense avec Orakpo, Hall, Fletcher et Wilson. RG3 est dans les choux :s
Citation :
Publié par Cyphen
Beau match des... Browns... 2 fakes bien orchestrés avec des Vikings qui se font bien enfumer :s Le remplacant de Weeden avec le retour de Gordon fait le job.
Et ça me sort du survivor lol
Moi qui pensais jouer à la fois safe et en éliminant une équipe moyenne des Vikings...
Citation :
Publié par Quint`
Et ça me sort du survivor lol
Moi qui pensais jouer à la fois safe et en éliminant une équipe moyenne des Vikings...
Idem... Pour moi c'était le meilleur pick de la semaine. Tu consommais pas une Top Team et tu avais une win quasi assurée avec les Viks à domicile contre les Browns sans Richardson et avec un Back-up QB !!! Mais non...
je viens juste de finir de regarder le match
et la première mi temps a été superbe
Les Raiders ont vraiment pas fait grand chose !!!
La déf des Broncos les ont bien étouffés !
Par contre, Ball faudra vraiment qu'il apprenne à garder la balle!! du coup ils ont pas fait un 3e match à 40+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés