Zi NFL - Road to MetLife Stadium New Jersey

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par peng!
Timothy . Franchement y a plein d'équipes où il pourrait être starter, vu la gueule de leur QB y en a...
Euh... franchement, je vois même pas ou il pourrait être backup
Citation :
Publié par Anlhblink
Euh... franchement, je vois même pas ou il pourrait être backup
Il est largement meilleur qu'un Ponder par exemple et c'est pas le seul QB de fond de tiroir qu'il peut surpasser. Mais bon là c'est mort si même McDaniels ne veut plus de lui.

Il va falloir changer de sport ou de poste.
Citation :
Publié par Cyphen
Il est largement meilleur qu'un Ponder par exemple et c'est pas le seul QB de fond de tiroir qu'il peut surpasser. Mais bon là c'est mort si même McDaniels ne veut plus de lui.

Il va falloir changer de sport ou de poste.
Je ne pense pas que ce soit McDaniels qui ne veuille plus de lui. Robert Kraft l'a dit : il veut Tebow dans le roster mais la décision ne dépendra que de Bill Bellichick.
Ce dernier n'en avait rien à secouer de Tebow, il l'a éjecté simplement...
C'est sûr qu'il est meilleur, ou en tout cas capable de gagner plus de matchs que plusieurs QB.
Mais comme il est atypique et que tu ne peux pas construire réellement une équipe "classique" autour de lui (il faut un playbook et même un roster adaptés), et que je pense que les équipes ont vu quel bordel le fanatisme de ses fans a foutu à Denver, elles ne sont pas prêtes à subir ce cirque médiatique en contrepartie d'un apport pas assez net sur le terrain.
En backup il serait encore meilleur que plein de backups forcément, mais voilà, ils doivent se dire que sa présence en tant que non titulaire foutrait le bordel médiatiquement, qu'il serait une "team distraction".

Sinon j'ai rêvé que Holliday mettait un TD sur son premier retour de punt, 7-0. J'espère que ça finira pas comme le match de playoffs.
Allez ça commence bientôt ! Mes pronos' de début de saison:

AFC East: Patriots à cause du niveau de la division.
AFC North: Ravens + Steelers en WC.
AFC South: Texans + Colts en WC.
AFC West: Broncos (avec le HFA).

NFC East: Cowboys (beurk) + Redskins en WC.
NFC North: Packers.
NFC South: Falcons avec le HFA + Saints en WC.
NFC West: Seahawks + 49ers en WC.

AFC Champion: Broncos contre les Patriots.
NFC Champion: Seahawks contre les Packers.

Superbowl Champion:
Seahawks.
AFC East: Patriots Obvious.
AFC North: Ravens + Bengals en WC.
AFC South: Texans + Colts en WC.
AFC West: Broncos .

NFC East: Eagles + Redskins en WC.
NFC North: Vikings.
NFC South: Saints + Falcons en WC.
NFC West: 49ers + Seahawks en WC.

Superbowl Champion: Pats.

Dernière modification par Elfi ; 02/09/2013 à 22h26.
Owiii BOLD PREDICTIONS

AFC East: Patriots =/
AFC North: Bengals+ Steelers en WC.
AFC South: Texans + Colts en WC.
AFC West: Broncos (HFA)


NFC East: Eagles
NFC North: Bears + Packers en WC.
NFC South: Falcons (HFA)
NFC West: Seahawks + 49ers en WC.

AFC Champion: Bengals over Broncos.
NFC Champion: Falcons over Seahawks

Superbowl Champion: Falcons, Tony G SB MVP =)
AFC East: Patriots
AFC North: Bengals + Ravens en WC
AFC South: Colts + Texans en WC
AFC West: Broncos

NFC East: Redskins
NFC North: Packers + Lions en WC
NFC South: Falcons
NFC West: SF + Seahawks en WC

Je pense pas que les Eagles vont avoir une saison assez bonne pour remporter la div ... Nouveau Coach + passage au 3-4 ...

AFC Champ : Texans over Broncos
NFC Champ : Falcons over Redskins

Superbowl Champ : Falcons
Je me suis prit le game pass cette année et pour me faire mal je me regarde le premier tour des playoffs contre les Seahawks ...

Franchement quand on regarde les premiers drives je comprend même pas comment on l'a perdu ce match ...

Vivement Lundi !
Il est fan des Ravens Kore ? Il est pas censé être sur les Steelers ?

Mon sentiment est que ce sera la même chose que l'an dernier, un match serré mais victoire des Ravens. Flacco a beau ne plus avoir de cibles, il aura l'air d'un all star parce que yaura pas de pass rush et que les DBs laisseront des trous.
Peyton pourra sûrement leur faire mal aussi mais j'ai peur.
Shootout incoming.

Edit@Kore : ah ok
J'avais pas regardé ton équipe, elle est bien belle, des gros titulaires à tous les premiers postes. Un bench un peu naze mais si tes studs font pas de la merde tu devrais compter de belles victoires.

Dernière modification par Quint` ; 04/09/2013 à 23h08.
Citation :
Publié par Quint`
Il est fan des Ravens Kore ? Il est pas censé être sur les Steelers ?
Mdr no ils se payent ma gueule parce que j'avais juré de ne draft aucun joueur des Ravens / Bengals / Browns hier soir et sans y prêter plus attention que ça en fin de rounds j'ai draft la défense des Bengals

Mon avis c'est : je prie pour que les Broncos défoncent Joe Flacco et ses amis.
C'est pour qu'il se paie pas la honte une 2e fois.

Comment il est orange le stade

Mdr Ryan Seacrest, wtf

Rofl Ray Lewis qui fait le one, les trolleurs. Ils auraient pu demander à Elway

Dernière modification par Quint` ; 06/09/2013 à 02h33.
Super bien joué le décompte épique suivi d'un retard, mdr.

Perso j'ai super peur : Flacco va être dans un fauteil abusé, s'il se foire pas tout seul il va pouvoir faire ce qu'il veut. Des stats pour appuyer cette idée, basée sur le temps qu'il avait en janvier dernier : On 36 drop-backs the Broncos pressured Flacco on only 10, dropping him for a sack only once, and allowing him the luxury to hold for (on average) three seconds before releasing a pass.
Et ça, c'était avec Miller et Dumervil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés