Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas mis mes robes de mariée sur Xstreet parce que je suis nulle en technique de vente sinon j'en aura déjà vendu plein donc elles trainent très peu vendues .

Et là zou une future mariée m'en a pris 2 dans la même journée en shop ............. je dirai que j'ai réussi mon coup et qu'elles plaisent si quelqu'un en achète 2 parce qu'elle arrive pas à se décider .......... et c'est du SUPER GLOP (pas pour les sous mais pour mes chevilles , vous aviez compris j'espère ) .

Myst de bonne humeur pour la journée ...................
Encore moi au glop glop ............

J'ai rénové mon shop depuis 2 jours et ces 2 jours je vends autant inworld que sur xstreet .................. cela n'est JAMAIS arrivé (c'est toujours 80 à 90% sur xstreet et là c'est 50/50 avec des bénéfices qui doublent ).

Suis curieuse de voir si ça va continuer en sachant que mes packs les plus vendus sont à 1500 lindens ........... .

DONC MERCI à tous ceux qui m'ont emm***é ces derniers temps pour que j'améliore mon shop et que j'ai enfin écouté ......... à contrecoeur au début puis je me suis prise au jeu (bon y'a mieux et je réfléchis encore mais ça me plaît ) .

MERCI CHIPEVE , le dernière qui m'a juste fait une tite réflexion qui m'a fait réfléchir ...... t'auras double cadeau de chipounage .

Myst de bonne humeur pour la journée
Citation :
Publié par Just an Illusion
Encore moi au glop glop ............

J'ai rénové mon shop depuis 2 jours et ces 2 jours je vends autant inworld que sur xstreet .................. cela n'est JAMAIS arrivé (c'est toujours 80 à 90% sur xstreet et là c'est 50/50 avec des bénéfices qui doublent ).

Suis curieuse de voir si ça va continuer en sachant que mes packs les plus vendus sont à 1500 lindens ........... .

DONC MERCI à tous ceux qui m'ont emm***é ces derniers temps pour que j'améliore mon shop et que j'ai enfin écouté ......... à contrecoeur au début puis je me suis prise au jeu (bon y'a mieux et je réfléchis encore mais ça me plaît ) .

MERCI CHIPEVE , le dernière qui m'a juste fait une tite réflexion qui m'a fait réfléchir ...... t'auras double cadeau de chipounage .

Myst de bonne humeur pour la journée
LOL je ne sait pas pourquoi, je ne t'ai jamais vu IG mais je suis trop trop content comme rarement je l'ai été sur un forum!
Bravo pour toi !
Enfait si je suis si content c'est par ce que ton shop est devenue mythique pour son organisation b*rdélique .
/me regarde le petit et se dit qu'il a un beau avenir (double de bénéf avec des packs a 1500ls, QUAND MÊME!)
En tout cas, toutes mes félicitations et longue vie a toi!
Citation :
Publié par Just an Illusion
Encore moi au glop glop ............

J'ai rénové mon shop depuis 2 jours et ces 2 jours je vends autant inworld que sur xstreet .................. cela n'est JAMAIS arrivé (c'est toujours 80 à 90% sur xstreet et là c'est 50/50 avec des bénéfices qui doublent ).

Suis curieuse de voir si ça va continuer en sachant que mes packs les plus vendus sont à 1500 lindens ........... .

DONC MERCI à tous ceux qui m'ont emm***é ces derniers temps pour que j'améliore mon shop et que j'ai enfin écouté ......... à contrecoeur au début puis je me suis prise au jeu (bon y'a mieux et je réfléchis encore mais ça me plaît ) .

MERCI CHIPEVE , le dernière qui m'a juste fait une tite réflexion qui m'a fait réfléchir ...... t'auras double cadeau de chipounage .

Myst de bonne humeur pour la journée
Bonne nouvelle alors *se frotte les mains*. Bon comme je suis officieusement ton alt je réclame les 50% (comme on avait décidé au début).

Merci encore
Citation :
Publié par maxo234
LOL je ne sait pas pourquoi, je ne t'ai jamais vu IG mais je suis trop trop content comme rarement je l'ai été sur un forum!
Bravo pour toi !
Enfait si je suis si content c'est par ce que ton shop est devenue mythique pour son organisation b*rdélique .
/me regarde le petit et se dit qu'il a un beau avenir (double de bénéf avec des packs a 1500ls, QUAND MÊME!)
En tout cas, toutes mes félicitations et longue vie a toi!
J'ai commencé en 2007 en vendant tout à 10 lindens puis à 50 , puis 100 ......... et pis j'ai mis la sauce mais bon t'as plus chez moi pour 1500 que chez d'autres pour 3000 ........ sont pas bêtes les clients et ils reviennent (enfin c'était surtout sur xstreet...... même ceux qui venaient voir le shop repartaient acheter sur xstreet ....... à mon avis ils trouvaient rien ) et c'est ça le plus important pour moi . Alors oui tout est possible mais ça a été au début du 12 heures par jour d'investissement pour pas grand chose , patience , patience .

@ Don't wanna kiss : ouep j'attends de savoir ton pseudo inworld et trop tard j'ai déjà tout dépensé (une jolie commande à la fnac ) .
ça le vaut
Un glop glop special ce matin pour une amie fidèle de SL chez qui je n'étais pas venu depuis des lustres, et qui m'a non seulement montré les changements d'aménagement chez elle, m'a offert de super fringues ( qui me rajeunissent c'est elle qui le dit ) mais avec qui j'ai passé un moment délicieux d'amitié et de papotages, il y avait longtemps!
(Faut dire que je ne viens plus très souvent sur SL depuis .... allez.... un an )

A moi aussi ça m'avait manqué...
Alors... hommage à toi, mon amie,
Promis! Je reviendrais!
Citation :
Publié par wisewolfff
Un glop glop special ce matin pour une amie fidèle de SL chez qui je n'étais pas venu depuis des lustres, et qui m'a non seulement montré les changements d'aménagement chez elle, m'a offert de super fringues ( qui me rajeunissent c'est elle qui le dit ) mais avec qui j'ai passé un moment délicieux d'amitié et de papotages, il y avait longtemps!
(Faut dire que je ne viens plus très souvent sur SL depuis .... allez.... un an )

A moi aussi ça m'avait manqué...
Alors... hommage à toi, mon amie,
Promis! Je reviendrais!
Suis toujours là pour toi comme tu l'as toujours été pour moi et ça m'a rappelé le bon vieux temps , promis je ferai même un effort pour sortir de mon chez moi et t'accompagner dans quelques voyages inter-sims , histoire de nous dérouiller les pixels et rencontrer de nouvelles personnes . Mon chez moi est ton chez toi , tu es un invité permanent . Ta venue m'a donné le sourire et oui ça mérite un gros glop (et pis j'ai même vu aujourd'hui une Linoa Yao arriver sur une sim ou j'étais .. yep c'est glop aussi qu'elle m'a pas vu ) .

PS : mais je comprends pas pourquoi tu voulais pas des fringues biker avec coupe mohican (un super gros glop serait que tu te mettes à porter ce genre de fringues , tu veux pas me condamner à faire des cravates tout le temps ) .
crocro bien mon sevrage sl !
( et puis hyper méga glop glop que de voir la tête de mon trés trés cher prof ,pis d'avoir de vrais bisous de ma copine !)
/me être super en forme.....bon alors mais kiCkidonc que je vais bien pouvoir encore voir et pis bizouter ....ouai gaffe à vous Fredy est lâchée dans la capitale )




Citation :
Publié par Just an Illusion
Encore moi au glop glop ............

J'ai rénové mon shop depuis 2 jours et ces 2 jours je vends autant inworld que sur xstreet .................. cela n'est JAMAIS arrivé (c'est toujours 80 à 90% sur xstreet et là c'est 50/50 avec des bénéfices qui doublent ).


Félicitations, Myst !

quant à moi : youhou ouf, me revoilà sur Sl après 3 semaines de dures privations (hélas pas because vacances, mais because déménagement), yeaaawww !!!! C'est gloooop !

caterina
Citation :
Publié par Just an Illusion
......... promis je ferai même un effort pour sortir de mon chez moi et t'accompagner dans quelques voyages inter-sims , histoire de nous dérouiller les pixels et rencontrer de nouvelles personnes . .
Dérouillage de pixels ... faudra persévérer ... le "tchou tchou" c'est pas encore ça ...

Mais on a bien rigolé!

( pour la tenue mohican, j'essayerai ... si tu me laisses essayer le petit train du parc d'attraction )

zyva
Citation :
Publié par caterina
Félicitations, Myst !

quant à moi : youhou ouf, me revoilà sur Sl après 3 semaines de dures privations (hélas pas because vacances, mais because déménagement), yeaaawww !!!! C'est gloooop !

caterina
Bienvenue de retour et amuses toi bien .

@ Wisewolfff.......... pas ma fôte s'il était cassé le p'tit train , j'en trouverai un ôtre , j'ai vu des grands 8 y'a longtemps .
Citation :
Publié par Just an Illusion
J'ai rénové mon shop depuis 2 jours et ces 2 jours je vends autant inworld que sur xstreet
Youp Youp!! Une bonne raison d'aller faire un ti tour dans SL
C'est en première page

http://secondlife.com/destinations/editor

Je suis sur que tout ça c'est uniquement par ce que le MAGIC CAT BAZAR vient de s'installer sur Nemo!!!! je vois pas d'autres explications... les HUD GENIAUX de lancelot ont eu un effet magique sur Nemo!!!!

OUI le chat tu es MAGIC!!! et plus que ça même!


Muarfff

Bon à part ça je devais builder mais la sim est pleine la ... c'est bien mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés