Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1008753
Citation :
Publié par Chrissou-Haley
Glop glop parce qu'a partir d'aujourd'hui on peux aller en toute légalité sur sl de mère en fille

j'sais pas si c'est glop finalement
Je vais venir vous prendre en photos alors !!!!
Gros bisous encore
Le plus glop au monde : le création du Klan Kontre les Ksmiley , à mon avis y'en a qui ont besoin de péter un coup .. Je dérange et j'adore ça . Vive les smileys , merci pour ce bon moment hyper glop .

PS : on se déride , la vie est belle et les oiseaux chantent . Le sérieux c'est fait pour la RL , pas pour les forums et SL .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un ajout pour ceux qui ne comprendraient pas pourquoi j'ai remplacé Komité par Klan , c'est juste pour insister sur l'étroitesse d'esprit parce que KKK a une connotation malsaine pour moi mais pas pour tous il semblerait . On ne refait pas l'histoire
Citation :
Publié par DD Ra
Glop glop, Mysteriosa prise à son propre piège.

Ben c'était de l'humour aussi ma belle (ou de l'auto-parodie si tu préfère)

Les initiales KKK étaient un peu voulu, et eux aussi méritent qu'on se moque d'eux.

images.jpg
Tu me déçois : je dérange pas alors bon ben je bioude .

C'est vrai que je ris de tout sauf des trucs racistes ou qui touchent les enfants , chacun a des points faibles . Voilà j'ai dévoilé les miens en peu de temps (ma meilleure amie RL en a bavé à cause de ça , bref j'ai toujours été là pour ses larmes et encore aujourd'hui , elle est mise de côté à cause de la couleur de sa peau ) . Malheureusement le monde réel est cruel et c'est pour ça que j'aime SL ou les préjugés sont moins présent .

SL est glop glop , tout comme ce forum et se prendre la tête c'est pas glop (heureusement que mes filles me lisent pas ....... tite pensée pour ma grande en épreuve d'économie ....... c'était panique à bord ce matin ) .
Youpi ma fille (pour l'épreuve économie en 5 heures ) était contente d'elle donc ouff coefficient 9 valait mieux pas rater ça . Donc un énorme glop glop ..............(de plus elle a pris spécialité économie et ce qu'elle a pondu est pile poil le corrigé déjà sur le net donc glop glopppppppppppppppppppppppp) mais demain math donc je finirai peut être dans le pas glop .............

Comme quoi y'a vraiment une vie hors de SL et JOL .
C'est fou ce que ca me fait plaisir de voir ces owners proposer leurs services pour un regain de popularité...heuu je veux dire de solidarité.

http://www.birdsdessines.fr/bd/1248514004.png

C'est glop quand même pour toutes ces personnes aux belles idées, elles auraient tord de se priver.
Citation :
Publié par Don't call my name
C'est fou ce que ca me fait plaisir de voir ces owners proposer leurs services pour un regain de popularité...heuu je veux dire de solidarité.

http://www.birdsdessines.fr/bd/1248514004.png

C'est glop quand même pour toutes ces personnes aux belles idées, elles auraient tord de se priver.
Tu crois vraiment que j'arriverai pas à garder mon anonymat , c'est mal me connaître .
Citation :
Publié par Fredylajoie
je viens d'apprendre la naissance ( dans la vie réelle) d'ETHAN ,fils de Eponette et Némésis
une bonne nouvelle à partager .
Félicitations aux parents et longue vie heureuse à eux et au bébé !
Citation :
Publié par Fredylajoie
je viens d'apprendre la naissance ( dans la vie réelle) d'ETHAN ,fils de Eponette et Némésis
une bonne nouvelle à partager .
( faudrait organiser tantôt des crèches pour les p'tios d'SL)





http://agencefredypotin.over-blog.com

Bien que ne sachant pas qui sont Eponette et Némésis, c'est tout de même une très bonne nouvelle...

Pour les félicitations, DD a tout dit
je ne crois pas qu'ils soient venus sur jol ,mais ils ont fréquentés quelques joliens (et ils étaient sur des groupes , entre autres ,de l'école et de remember )
je me suis dit que certains seraient content d'en avoir de bonnes nouvelles.
( némésis a eu plusieurs pseudo ,il buildait des armes genre sabres très jolies)
eponette et némésis :


EPO-NEME-SL_002.jpg


http://agencefredypotin.over-blog.com/
Et hop un coup ici parce que dans le fond, c'est quand même ce qu'il restera au fond du coeur.

Je tenais à remercier par un gros glop glop tous ceux et celles qui sont passés un jour à la Cave et sur l'Arbre Monde, tous ceux et toutes celles qui ont apporté leur joie de vivre, tous ceux qui nous sont suivi sur ces deux derniers jours où nous vous avons promené, au gré des fermeture de sim, ou lieux limités en place.

Merci pour vos mots, pour vos photos, pour les témoignages qui montrent bien qu'au delà des pixels, ca vibre, je vous en remercie en mon nom et au nom des Faiseurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés