Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fredylajoie
un truc glop ,c'est un qui m'a dit dernièrement " oh mais t'es Fredy de JOL?"......et c'est cool car on a papoté presque toute la soirée ensuite.....
Jol est une marque de notoriété attention...

Glop glop, un WE sympa en perpespective approche...
/me se demande s'il peut (et doit ?) féliciter Fredy
Voyons voir.
/me lit le message de Sonika.
Ok on peut : ben félicitations Fredy, ta réputation semble franchir les frontières de JoL . Attention toutefois, c'est parfois à double tranchant
Citation :
Publié par bestmomo
Regardez vite ! La lune s'incline en même temps que Vénus sur l'horizon, du moins vu de chez moi, avec encore quelques irisations solaires, c'est magnifique...
M'a fait courir le bougre.
Pour rien. Pas la moindre irisation .
Toutefois la Lune était tout de même magnifique .
Glop, glop, je viens de comprendre un chose essentielle aujourd'hui, et sans me vanter :
J'ai toujours raison.
Ca fait pas de mal de s'envoyer des fleurs de temps en temps.

P.S : Artus tu es pas mon frère jumeau ?
C'est glops glops de déjeuner en terrasse en écoutant les cigales chanter dans les platanes ...
Puis de voir une cigale venir se poser sur une poutre à 1 mètre de sa tête pour ensuite se mettre à l'unisson de ses copines



- Krrrrrr krrr krrr krriiiii
- Krrrrrr krrr krrr krriiiii
- Krrrrrr krrr krrr krriiiii

...




...






...





...

Au bout de 15 mn de "Krrrrrr krrr krrr krriiiii" j'ai pris une tapette à mouche et j'ai explosé la gueule de cette cigale de $*&)=%%
3 glop sinon rien...
un grand glop pour avoir récupéré ma copine Rio ,un second glop pour avoir un écran qui marche ,et un 3eme pour les gentilles modos qu'ont permis que j'ai moins à lire et a rattraper ( et qui laisse tout de même un fofo avec un bien meilleur état d'esprit )
(ce n'est pas de la lèche détournée,koi que dépendrait des modos)




http://agencefredypotin.over-blog.co...-54518240.html
C'EST LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEAHHHHHHHH




CHAMPAGNE :
http://www.findawine.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/champagne.jpg

Citation :
Publié par chipeve
Glop glop Cette ispice de vieille tronche de Svar est de retour et ça c'est youpiiiiii youp youp
Toi tu passeras dans mon bureau. Spisse de vieille tronche toi même nanmeo.
Youpiiii j'ai fini de bosser sur SL enfinnnnnnnnnnnnnnn .......... depuis 9 hres ce matin quasiment non stop ............( déjà 23 heures........ j'ai du m'endormir sur le clavier ) .

si si c'est du super glop pasque c'est rare que j'arrive à me concentrer si longtemps sans regarder un film ou papoter .
Citation :
Publié par Just an Illusion
Youpiiii j'ai fini de bosser sur SL enfinnnnnnnnnnnnnnn .......... depuis 9 hres ce matin quasiment non stop ............( déjà 23 heures........ j'ai du m'endormir sur le clavier ) .

si si c'est du super glop pasque c'est rare que j'arrive à me concentrer si longtemps sans regarder un film ou papoter .
Je viens de finir de regarder re animator 2 tu connais ?
Promis j'arrête de parler de film gore
Citation :
Publié par Just an Illusion
Youpiiii j'ai fini de bosser sur SL enfinnnnnnnnnnnnnnn .......... depuis 9 hres ce matin quasiment non stop ............( déjà 23 heures........ j'ai du m'endormir sur le clavier ) .

si si c'est du super glop pasque c'est rare que j'arrive à me concentrer si longtemps sans regarder un film ou papoter .
Tu es sûrement bien équipé pour arriver à de telle prouesses
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : accro_PC.JPG
Taille : 400x332
Poids : 33,0 Ko
ID : 109908  
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Tu es sûrement bien équipé pour arriver à de telle prouesses
pour ça que j'ai écrit "quasiment" ........ y'a eu quelques poses discrètes .

@ Don't wanna kiss ouep je connais et nonnnnnnnnnn je n'arrêterai pas avant que la collection homme soit en boîte (et pis c'est du tout vieux reanimator ) .

Mince minuit 18 et j'ai déjà mis en place une nouvelle idée et je me lève à 6 hres , ce qui est super méga glop c'est que je recommencerai tôt pour toute la journée ..............

Ce qui est bien avec SL je bosse 1 semaine par mois et je gagne autant que si je bossais tout le temps (et pis pas tous les jours que j'arrive à bosser sans me dissiper ) .
Citation :
Publié par Just an Illusion
Ce qui est bien avec SL je bosse 1 semaine par mois et je gagne autant que si je bossais tout le temps (et pis pas tous les jours que j'arrive à bosser sans me dissiper ) .
Pourquoi t'es fonctionnaire ?



En attendant youpiiii c'est jour de paye ! \o/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Tu es sûrement bien équipé pour arriver à de telle prouesses
Pour l'alimentation, c'est lorsque l'on fait ses besoins que ça stocke ?
Félicitation Le Chat Magique.

[Modéré par Biouby :Tss ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés