Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Glops je le sais depuis belle lulurette .
Mais je n'avais rien dit .

Question con : à votre avis, quel est le ratio des personnes qui savent vs celles qui savent pas ? Moi je dis 10 contre 1.

[Modéré par Serenna ]
(Je vous le fait en noir parce que j'ai conscience qu'un pavé vert, ça peut faire peur ♥)


Juste histoire de dire un petit mot pas glop par ici.
Ça ne peut plus durer! T_T'

On avait décidé d'éviter de modérer les trucs sympathique et de juste déplacer les fils qui n'avaient pas grand chose à faire ici, en direction du coin détente. Histoire de laisser le coin glop en fil annonciateur d'évènements joyeux plutôt qu'en bar.

Sauf qu'à la base, ça devait être la réparation d'erreurs passagères pas plus.
Et là...
On peut pas dire que ce soit passager en ce moment c'est quasiment tous les jours

Bref, on va vous demander simplement de faire un petit effort, pour nous déjà, parce qu'on est gentille (des fois♥) et qu'on le vaut bien (avec nos cheveux♥)

Pis pour vous, surtout, parce que vous méritez le meilleur du fil glop glop!

parce que là, à chaque fois qu'on se demande "oh qu'elle bonne nouvelle y a t-il aujourd'hui !?" ben on tombe sur quelqu'un qui a retrouvé une vidéo...
Donc on fini par ne plus avoir envie d'y passer... (Là normalement, vos larmes coulent) Et on regarde ailleurs... Et les jours passent, des gens font de vrais glop, et se retrouvent seuls... Parce que (snif) plus personne n'est là pour les féliciter (snif).
Alors tomber amoureux d'un clip retrouvé, etc, c'est bien, c'est sûr que c'est glop, mais ça a sa place dans le coin détente, pas ici


Nous vous en remercions d'avance, et nous espérons qu'on pourra compter sur vous
Vive Biou!
J'ai cru à la fin que c'était devenu une annexe de Youtube ce fil... Ouf! c'est pas le cas et on repart pour du glop de premier choix (m'en fout des démarques ).

Sinon mon glop du jour... bin heuu... ah vi! le revival avance bien et le build itou!
Rhaaaaaa lovelyyyyyyy
J'ai croisé par hasard la donzelle de la photo d'Yse.
Pas eu le temps ce soir mais demain je tente l'abordage.

Heu, si après demain il n'y a plus de nouvelles, c'est qu'elle m'a accueilli à grand coup de tatanes dans la chetron .
/me part rédiger son testament.
Citation :
Publié par DimDamDoum
Rhaaaaaa lovelyyyyyyy
J'ai croisé par hasard la donzelle de la photo d'Yse.
Pas eu le temps ce soir mais demain je tente l'abordage.

Heu, si après demain il n'y a plus de nouvelles, c'est qu'elle m'a accueilli à grand coup de tatanes dans la chetron .
/me part rédiger son testament.
T'étais pas rangé des camions toi ?
Dis camion ....
Je sais que vous vous en foutez comme de votre 1ère paire de chaussettes mais ............. Youpi résultat du bac et ma grande l'a eu avec mention assez bien sans avoir jamais redoublé . Suis fière d'elle et c'est reparti pour 5 ans d'études (la pôvre mais c'est son choix ) .

Et pis glop glop hourrahhhhhhhhhhhhhh
Citation :
Publié par A_bon_chat_bon_rat
Je sais que vous vous en foutez comme de votre 1ère paire de chaussettes mais ............. Youpi résultat du bac et ma grande l'a eu avec mention assez bien sans avoir jamais redoublé . Suis fière d'elle et c'est reparti pour 5 ans d'études (la pôvre mais c'est son choix ) .

Et pis glop glop hourrahhhhhhhhhhhhhh
Plus dur sera la chute. Après le Bac c'est la jungle


désolé.

[Modéré par Serenna : Hors sujet]


Pour vous aider à mieux comprendre le principe du coin Glop glop, voici donc comment cela doit fonctionner:
Toujours en noir pour vos pauvres petits yeux:

Si votre message attend des félicitations ou si tout du moins on pourrait vous féliciter pour l'événement en question, alors il a bel et bien sa place dans ce fil.
Si votre message ne se prête pas aux félicitations mais appelle toute autre discussion ou commentaire, alors il aura sa place au coin détente.
Si votre message ne se prête pas aux félicitations, mais qu'il est tout de même posté sur le coin glop glop, le message sera modéré.
Enfin tout message hors-sujet sera modéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés