Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cause i'm a freak
Marshall se dévoile peu à peu. C'est glop glop...

Bienvenue
Tu causes de ça ?

Citation :
Publié par marshall V
[Modéré par Serenna : Troll]


Mais sinon t'as raison ... Le voile se déchire
Citation :
Publié par Miam
Tu causes de ça ?





Mais sinon t'as raison ... Le voile se déchire
Je ne parlais pas de son précédant troll (dans le coin détente je précise). Enfin bref, son processus jolien aura été long mais il y est enfin arrivé. Comme on dit souvent, plus c'est long plus c'est...bon

Un nouveau troll rejoint les rangs. C'est du très glop !
moi j'adore ces progres sur sl ,surtout si c'est davantage de free ,donc moins d'importance au fric ,cela va être mon glop du jour : un monde ou les créateurs partagent sans
[Modéré par Linoa Yao : Demander d'argent ]
!
(bon ok il y aura des p'tits blem de chargement tout ça,mais autant voir le coté positif !)




http://agencefredypotin.over-blog.com/
Citation :
Publié par Fredylajoie
moi j'adore ces progres sur sl ,surtout si c'est davantage de free ,donc moins d'importance au fric ,cela va être mon glop du jour : un monde ou les créateurs partagent sans
[Modéré par Linoa Yao : Demander d'argent ]
!
(bon ok il y aura des p'tits blem de chargement tout ça,mais autant voir le coté positif !)




http://agencefredypotin.over-blog.com/
c'est un peu simpliste comme jugement : qui pourra payer des fees avec ce type de raisonnement?

[Modéré par Linoa Yao : Devenu sans Objet ]


J'AI FINI ................. ENFIN


je peux rejouer aux légos parce que le transfert de packs de xstreet au New Market Palace est terminééééééééééééééééééééééééééééééééééé


GLOP ............ GLOP ........... GLOP .......... HOURRAH

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui je sais j'en fait trop , mais je suis dessus depuis lundi et c'est hyper bourrin comme tâche ............ et pis ma bonne humeur est revenue
Glop j'ai réussi à ouvrir une brique de lait avec un seul pied !
Purée qu'il est beau ............ à croquer (mesdames il est célibataire , gentil et tout et tout .......... ............ et il va me tuer pour avoir écrit ça ) .

/me croit qu'elle va se payer un skin comme ça comme modèle aussi , juste pour le plaisir des yeux .

/me a commandé le même RL au père Noêl pour Noêl prochain ( le dites pas à mon mari ) .
Je ne vends rien sur Xsreet ...

Mais peut-être que c'est parce que je n'ai plus rien en vente sur Xstreet !!!
A part ça, ben...
J'ai un peu de temps pour me co dans la journée sur SL ces jours-ci et c'est glop-glop !
Hier c'était un tout petit bébé, agagagagageu...ga... Et genre maintenant il va à l'école, genre il a encore un an de plus aujourd'hui... Genre le temps passe vite...
Mon Boubou il a déjà trois ansssssssssssss

Mais c'est glopglop, je ne l'ai pas cassé

(Quelqu'un peu me confirmer que le second va rester un gentil petit bébé tout mignon? Ou y a des chances qu'il suive la route de son frère? )


J'en profite pour souhaiter un bon anniv (bis) à Vallys sa jumelle
Citation :
Publié par Biouby
Hier c'était un tout petit bébé, agagagagageu...ga... Et genre maintenant il va à l'école, genre il a encore un an de plus aujourd'hui... Genre le temps passe vite...
Mon Boubou il a déjà trois ansssssssssssss

Mais c'est glopglop, je ne l'ai pas cassé

(Quelqu'un peu me confirmer que le second va rester un gentil petit bébé tout mignon? Ou y a des chances qu'il suive la route de son frère? )

J'en profite pour souhaiter un bon anniv (bis) à Vallys sa jumelle
Félicitations à toi pour ne pas l'avoir cassé et félicitations au bambin qui a fété ses 3 ans . Bon zanniversaire à lui (encore 10 ans et il viendra sur sl surveiller sa mère ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés