Eve gratuit pour 21 jours (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus rapide, non, tu n'es jamais à l'abri que celui à qui tu as envoyé un MP soit afk, ou autre.

Plus équitable, sans doute. Là c'est celui qui a la macro humaine la plus rapide qui gagne
Citation :
Publié par Jeprendlaparole
Je suis d'accord il faut passer par mes MP directement aussi plus simple et rapide... nan ?
On va pas refaire le débat : Non, ce n'est pas plus rapide. Quelqu'un poste ici, il a une clef dans les cinq minutes qui suivent. Y'aura jamais la même réactivité en envoyant un MP à un type, même si tu le vois connecté, pour peu qu'il soit en train de lire un sujet et qu'il reload pas la page y'en a pour cinq/dix minutes avant qu'il s'en rende compte.
Donc, stop les "MPez moi", sauf pour blaguer.

Et LOL le "plus équitable". D'un côté c'est premier arrivé premier servi, de l'autre c'est hasard @MPs envoyés aux gros posteurs.
Tout à fait d'accord. Il faudrait un peu arrêter de jouer à "C'est toujours les mêmes qui envoient les invitations, envoyez moi un MP à moi plutôt". Soyez fair-play, et respectez les règles. Si certains ont le temps (et surtout la patience) de reloader la page toutes les 5 minutes pour voir si y'a une nouvelle demande, tant mieux pour eux, et c'est normal qu'ils envoient plus d'invits.

Il faut voir ça comme une récompense. Si je parraine quelqu'un sur JoL, c'est parce que j'ai eu la chance d'arriver au bon moment. S'il s'abonne derrière, j'y gagne aussi.
Oui mais si tu bosses sur un pc au travail t'as plus de chances que celui qui bosse en usine ou dehors.
Donc aucun mérite là-dessus à spammer un bouton (F5) en travaillant devant un pc.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Oui mais si tu bosses sur un pc au travail t'as plus de chances que celui qui bosse en usine ou dehors.
Donc aucun mérite là-dessus à spammer un bouton (F5) en travaillant devant un pc.
Il y a plus efficase et moins chiant que de spammer F5
Claire, si ça vous démange tant que ça d'être le premier à la course, abonnez vous à la discussion et régler votre boite mail pour un refresh toutes les 30 secondes.

Si vous êtes devant votre ordinateur, vous serez certain d'être le premier averti.

Bande de morts de faims.
En tout cas, avec tous ces messages pour débattre de la demande de clé, c'est ceux qui sont abonnés qui doivent être contents de s'être fait flooder leur mail pour rien
Citation :
Publié par Touque
En tout cas, avec tous ces messages pour débattre de la demande de clé, c'est ceux qui sont abonnés qui doivent être contents de s'être fait flooder leur mail pour rien
c'est pas fait pour ça hotmail
Z'êtes vraiment indécrottable.

Soit dit en passant, je remarque une flemme assez colossale des demandeurs :
Avant le le bot n'écrive
Citation :
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984388
, la procédure était parfaitement expliqué et à l'époque les demandeurs laissaient directement leur mail sans demander comme des benêt "j'peux avoir une clé siouplai".
C'est à croire que suivre un lien c'est trop compliqué.

Si un modo pouvait passer par là et remplacer le texte de ce message par le texte de celui-ci, je suis certain que ce serait moins le bordel ici.
ils ont tous peur de se faire spammer leur mail les pauvres, comprend les

c'est pas comme si laposte, hotmail, Google et cie leur permettais de créer une adresse en 5mn pour s'en servir une seule fois

et encore, certains te mp direct pour te demander une clef sans passer par le topic, mais ou va le monde








je vous laisse deviner si j'envoie la clef ou pas quand on me mp, autant ne pas donner de mauvaises habitudes
Attention avec les mails jetables.
Quand vous transformerez votre abonnement si vous changez l'email, je suis pas sur que la personne qui vous a invité profite des 30jrs gratuits.
Juste pour dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés