Touque

Dernières publications

RSS
2 décembre 2023 à 13:06 - Discussion
Hello, Je suis à la recherche d'une config gaming autour de 1400/1500€ avec montage et sans OS. J'aimerais si possible un ... Lire la suite
5 octobre 2023 à 22:27 - Messages
Le Panasonic Toughbook ouais c'est un peu overkill je pense et ça risque de questionner dans la salle de cours, mais comme tu... Lire la suite
5 octobre 2023 à 18:20 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai acheté à ma mère il y a deux an un PC pour le boulot (elle est formatrice), il s'agissait d'un Lenovo Id... Lire la suite
18 décembre 2020 à 19:06 - Discussion
Hello ! J'ai une petite question technique : je possède un PC sans carte son dédiée, donc avec le son géré par la CM en stéré... Lire la suite
20 août 2020 à 22:35 - Messages
Je ne pense pas que ça soit lié à un réglage windows, mais ça vient vraiment de l'écran en lui-même. Par exemple, quand on l'ét... Lire la suite
Non touché à rien du tout. Puis le cercle est pas hyper régulier non plus, c'est vraiment bizarre je sais pas du tout ce que ça... Lire la suite
20 août 2020 à 13:48 - Discussion
Hello, Je viens vers vous pour une confirmation, même si j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire. Ce matin, e... Lire la suite
9 mars 2020 à 18:22 - Messages
C'est pas de bol n'empêche, y a 3 ans tout le monde disait qu'un i7 pour jouer ça servait à rien, et le i5-7500 était parmi les... Lire la suite
Justement j'ai fait le PC début mars, les ryzen ont fait un peu la surprise et personne ne semblait s'attendre à ce que ça de... Lire la suite
7 mars 2020 à 23:37 - Messages
J'ai fait quelques simulations justement et je tombe plutôt autour de 55% de bottleneck, que ça soit avec la RX 5700 XT ou d'au... Lire la suite
7 mars 2020 à 23:07 - Discussion
Coucou, J'ai fait un PC sur JoL y a 3 ans, la config était la suivante : Intel Core i5-7500 (3.4 GHz) Gigabyte B250M-DS3H... Lire la suite
19 décembre 2019 à 21:20 - Messages
En fait ça serait pour un cadeau de Noël, donc le coup de l'appli ça fait un peu cheap, même si ça marche :p Merci beaucoup ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Touque n'a publié aucune critique de jeu.