Eve gratuit pour 21 jours (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984388
( preums )

Juste pour rappeler le principe à ceux qui voudraient nous rejoindre :
Citation :
Donc, pour avoir 21 jours pour tester le jeu gratuitement, il vous suffit de laisser ici votre adresse email et l'une des charmantes hôtesses de ce forum s'occupera de vous envoyer une clé.

Si vous ne souhaitez pas laisser votre adresse email visible en public, il vous suffit d'envoyer un MP à n'importe lequel des utilisateurs de ce forum jouant à Eve.

Et n'oubliez pas de faire un petit passage par la FAQ si ce n'est pas déjà fait.
(c) Tessen


Notes :
- si vous continuez l'aventure au delà du trial, votre parrain recevra un mois gratuit.
- effacez votre email du thread une fois l'invitation reçue.
hop pas de soucis
Envoyé, amuse toi bien !

ps: On ne saurait que trop conseiller de ne pas utiliser vos adresses hotmail pour vos comtpes Eveonline, elles sont bcp plus vulnérables qu'une gmail (par exemple). De nombreux cas de vol de compte sont dus a un manque de sécurisation de vos données. Protégez vous
Bonsoir, j'aimerai tester Eve, donc si une âme charitable passe par là...merci de me mp une clé d'essai

En vous remerciant d'avance.

Edit : Mail envoyé, merci beaucoup
Dans la liste des choses chouettes que pourrait faire les demandeurs de clés, ça serait de poster leurs premières impressions dans le sticky a coté, apres un petit mois de jeu. C'est toujours interressant
Salut à tous,

J'ai déjà fait un Trial et je me demandais si j'allais pas le refaire

Sinon je veux bien un parrain ou une marraine
because pas trop fortiche en english

A++
envoyé

Pense a retirer ton mail pour pas te faire spam !
Si tu veux des conseils in game hesite pas a me PM, je pourrais te donner quelques indications.
Bonsoir,

J'aimerais également essayé Eve online.

Si un parrain est volontaire, je lui enverrai mon adresse email par mp.
(pas trop envie de la laisser ici, ni d'en créer une bidon juste pour ça)

Merci d'avance.

Reçue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés