Venissya

Dernières publications

RSS
17 novembre 2016 à 10:48 - Messages
Ou pas. Certains apprécieront l'humour, d'autres pas. En ce qui me concerne je cherche tjrs une petite clé, pas un clown. C... Lire la suite
Merci beaucoup Mr Clown 👍😇😇... Lire la suite
16 novembre 2016 à 05:13 - Messages
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une clef. Merci d'avance. Bon jeu à tous.... Lire la suite
20 décembre 2015 à 07:31 - Messages
Salut a tous, comme bcp je profite de l'offre steam pour tester le jeu, seulement voila, je ne trouve aucune partie en ligne qu... Lire la suite
26 mai 2015 à 17:14 - Messages
Bonjour à tous. Est ce accessible aux nouveaux joueurs? Car a l époque ce jeu ne fessait pas parti de mon Actualité. J ai raté ... Lire la suite
Ha bien, c est de bon augure alors. Par ce que dans les jeux de nos jours pour avoir de l aide ou des contactes c pas gagné... Lire la suite
Y a t il un lien de telechargement du jeu ? merci... Lire la suite
24 mai 2015 à 15:59 - Messages
24 mai 2015 à 15:58 - Messages
Bonjour, j'hésite a prendre le jeu, mais au vue des retours concernant l'activité ds le jeu, je ne sais qu'en penser. Quelques... Lire la suite
23 mai 2015 à 16:51 - Messages
Bonjour, toujours possible d'avoir une clé s'il vous plait ? merci... Lire la suite
3 septembre 2012 à 15:24 - Messages
Bn Tauri. C'est vrai que j'y ai pensé de racheter le jeu, mais bon vu les probs en cours, si c'est pour perdre ma nouvelle vers... Lire la suite
Mais c'est super encourageant tout ca dis moi lol... Lire la suite
Pour info j'ai recuperé mon Compte. Via le support US que j'avais posté Vendredi Matin. Je n'ai rien perdu, j'ai tous mes pe... Lire la suite
2 septembre 2012 à 23:59 - Messages
Sans donner tort a l'un ou l'autre, car effectivement votre debat ne me passionne pas, restez ds le concret du Sujet ou alors c... Lire la suite
Me concernant (vue que c moi qui vous l'ai demandé :p) tu me derange pas, c'est juste cette dispute idiote sur cette histoire d... Lire la suite
idem j'ai posté ca vendredi pour ma part... Lire la suite
1 septembre 2012 à 20:42 - Messages
Qu'ils reglent dabbod notre probleme lol... Lire la suite
Hello ici, pour ma part, tjrs rien :) Soit on est vraiiiiilment nombreux, soit ca les alarmes pas plus que ca.... Lire la suite
Ils pourraient au moins faire un communiqué, je pense pas qu'on soit un probleme isolé quand meme.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Venissya n'a publié aucune critique de jeu.