Johnny Baby

Dernières publications

RSS
23 juin 2018 à 10:39 - Messages
Salut Babarr. J'ai été Parabellum dans le temps aussi :) Pour être honnête, en me reconnectant a Rakapas, j'ai postulé c... Lire la suite
3 juin 2018 à 08:35 - Messages
Merci Zurtan. J'ai glané des infos a droite a gauche et je vois ça oui. J'ai lu le truc de C02 c'est assez dingue aussi..... Lire la suite
31 mai 2018 à 14:22 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, J'ai repensé à Eve hier soir (en lançant Elite Dangerous pendant 5 minutes...) et un flot de nost... Lire la suite
18 octobre 2016 à 17:22 - Messages
Yop, Petit feedback personnel (j'insiste la dessus) du jeu après environ 70 heures jouées :) Le jeu a l'air complexe à pr... Lire la suite
22 septembre 2016 à 13:27 - Messages
Merci pour ces infos ! :) Je vais déjà essayer de piger le jeu en solo et pourquoi pas après, avec plaisir ! :)... Lire la suite
21 septembre 2016 à 13:23 - Messages
Merci pour ces pitchs détaillés. Je ne m'attends clairement pas à un Eve Online, pas de soucis à ce niveau. J'ai acheté u... Lire la suite
20 septembre 2016 à 13:48 - Messages
Salut, Je me tate aussi à me lancer dans le jeu. Je n'ai plus le temps pour m'investir dans un MMO au sens propre du terme (j... Lire la suite
30 janvier 2016 à 01:24 - Discussion
Bonsoir, J'ai stoppé ce jeu il y a environ 2 ans et je me tâte... Mais connaissant CCP, je dois être à priori largué. Quoi de ... Lire la suite
29 novembre 2013 à 13:53 - Messages
Je pense effectivement que des fraps de 1 vs 1 avec des ships et / ou fits peu conventionnels peuvent être vraiment sympas p... Lire la suite
29 novembre 2013 à 13:47 - Messages
Si si, ils ont offerts des SP à un moment ou Tranquility a planté pendant un certain temps....... oh wait.... Lire la suite

Jeux

    Johnny Baby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Johnny Baby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Johnny Baby n'a publié aucune critique de jeu.