Nanar

Dernières publications

RSS
8 juin 2010 à 12:05 - Messages
j'ai passé 5 ans sur FFXI qui est aussi "élitiste" que EVE car aussi international donc anglais obligatoire, jeu de groupe obli... Lire la suite
non c'est l'ensemble qui le rend élitiste, mais c'est vrai aussi que la langue rend le jeu moins attirant car je suis sur que y... Lire la suite
6 juin 2010 à 12:21 - Messages
merci pour vos réponses. En fait j'ai pour objectif de miner, alors je monte les skills nécéssaires. J'ai trouvé une cor... Lire la suite
6 juin 2010 à 00:36 - Discussion
Je joue depuis une semaine maintenant et je possède quelque chose comme 6M d'ISK. Mais je m'ennui, je ne sais pas quoi faire. ... Lire la suite
5 juin 2010 à 22:44 - Messages
2000 de veldspar -___- 2M/2000 = 1000 ISK l'unité d'ore de veldspar, ça fait cher ; ;... Lire la suite
ouais mais quand t'accepte un contrat, à part le volume t'as pas de renseignements. Et quand j'avais le colis, je savais pas q... Lire la suite
4 juin 2010 à 16:28 - Messages
Non ce n'est pas une mission, c'est un contrat et en fait c'est en 0.0 la destination. On m'a dit qu'il faut obligatoirement l'... Lire la suite
4 juin 2010 à 16:05 - Discussion
Bonjour à tous. je viens d'accepter un contrat de coursier, et arrivé à destination je ne peux pas entrer dans la station. On... Lire la suite
29 mai 2010 à 14:10 - Messages
je serais intéressé pour avec un pass svp mon mail : nanarlegrand@hotmail.com merci d'avance... Lire la suite
merci ^^... Lire la suite

Jeux

    Nanar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nanar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nanar n'a publié aucune critique de jeu.