Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daeneroc
Configuration
LP - MP - HP - PPP
LK - MK - HK - KKK
rien-Lp-Mp-Hp |ou| Lp-Mp-Hp-rien
rien-Lp-Mp-Hp |ou| Lp-Mp-Hp-rien

Avoir du PPP ou KKK en bord, ne peut que te pousser à l'erreur.
Citation :
Publié par Daeneroc
Position des doigts (1 = pouce, 5 = auriculaire)
2 - 3 - 4 - 4/5
1 - 1 - 4 - 5
sur un stick de type :
*-*-* = 2-3-4 |avec, en cas de focus | 0-3-4 |et pour les| 3-4-5
*-*-* = 1-1-1 |attack, un switch sur | 0-2-1 |karachoppe| 2-1-1
Citation :
Publié par eMRaistlin
...
Ah, si ça peut te faire plaisir, il y a une cammy qui vient de me derouiller en finale, si ça peut te donner des idées, son replay doit etre encore dispo et tout frais...


Hum, à supposer qu'elle ait jugé le replay digne d'etre enregistré ce qui m'etonnerait finalement..
Citation :
Publié par Kurochevsky
rien-Lp-Mp-Hp |ou| Lp-Mp-Hp-rien
rien-Lp-Mp-Hp |ou| Lp-Mp-Hp-rien

Avoir du PPP ou KKK en bord, ne peut que te pousser à l'erreur.
Sympa quand tu plantes une ultra ou une ex parce que t'as merdé ton PP ou PPP
Citation :
Publié par Kurochevsky
sur un stick de type :
*-*-* = 2-3-4 |avec, en cas de focus | 0-3-4 |et pour les| 3-4-5
*-*-* = 1-1-1 |attack, un switch sur | 0-2-1 |karachoppe| 2-1-1
Et pourquoi ces switch ? faire une focus attack 3 + 1 c'est pas bon ? ou une choppe avec 2 + 1

Sinon ok pour les PPP et KKK, je vais tenter sans
J'ai pris les perso les plus simple à maitriser pour pouvoir tout roxxer, à savoir, Dhalsim ( ) maitre des élément et d'une résistance hors norme, et enfin C.viper pour sa capacité à enchainer les séismo sans temps et d'une facilité déconcertante à sortir des combo

Plaisanterie à part, mon ratio avec ces perso est tout bonnement catastrophique ( peut-être dans les 20% de victoires ) mais c'est ceux que je préfère.

Attention tout de même, Diplôme en maitrise de soi et yoga requis ^^
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Sympa quand tu plantes une ultra ou une ex parce que t'as merdé ton PP ou PPP
Au début c'est clair c'est rageant, mais a force on s'y fait, ca doit faire un moment que j'ai plus rater une ultra en appuyant sur les 3P ou 3K en même temps.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Sympa quand tu plantes une ultra ou une ex parce que t'as merdé ton PP ou PPP
Facile, suffit, de pas se planter...

Citation :
Publié par Daeneroc
Et pourquoi ces switch ? faire une focus attack 3 + 1 c'est pas bon ? ou une choppe avec 2 + 1

Sinon ok pour les PPP et KKK, je vais tenter sans
C'est un reflexe que j'ai le switch, ca me permet de me conditionner a FADC plus rapidement sur un Shoryu ou un Flame kick.
Les karachoppes je suis obligé de me mettre comme ca.
Tu as le pouce qui entre HK ou 6+Mk, donc tu peux pas utiliser le pouce pour chopper. 2+3 obligatoire ici.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Facile, suffit, de pas se planter...
Ouais mais c'est lourd quand même, PP ou KK auraient dû suffire pour les Ultra, rien de plus ragent que de lancer une Super à la place de l'Ultra.
Citation :
Publié par Orochi
Ouais mais c'est lourd quand même, PP ou KK auraient dû suffire pour les Ultra, rien de plus ragent que de lancer une Super à la place de l'Ultra.
Sur une manette de 360, perso impossible de coller la moindre ultra, c'est toujours la super qui sort. Trop la merde la position des 3 touches.
Citation :
Publié par Borus
Sur une manette de 360, perso impossible de coller la moindre ultra, c'est toujours la super qui sort. Trop la merde la position des 3 touches.
bind KKK // PPP sur les gâchettes de gauche sinon ...
Je viens de rencontrer un claw trop relou le mec il te met un poke et apres il spam roulade jpouvais pas le toucher presque. Mon pauvre abel :'(

Et un Blanka à 10k pitoyable que j'ai bien incendié apres avoir gagné de juste allors que c'etait un gros mongole qui faisait rien bordel !
Bah, parfois on se sent comme une merde...

Même en G1 tu tombes sur des Ken Happy Shoryu, tu te dis: "Ben non, on est en G1 il va pas faire ça..." BAM! Shoryueppa dans ta face...

Ne jamais sous estimer la puissance du Pif Shoryu!


Citation :
Publié par Orochi
Normalement Abel punit trop facilement les boules de Blanka, t'as foutu quoi ?
Peut être que justement le Blanka n'a pas eu les boules de faire des roulades ?
C'est les ken @ step kick, mk tatsu qui ont rien compris à ken.
Ken c'est le shoryu fierce qui gratouille, c'est le shoryureppa à la relevée, c'est le shoryu cancel super dans la garde.
C'est ça ken, c'est pour ça qu'il c'est teint en blond, sinon ca sert à rien faut prendre ryu.

La dragon dance c'est RP!
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
J'ai bien envie de changer de perso, je vais tenter Fei long, un perso peu joué, pas abusé et joli a regarder.
Très bon choix , mais fei a ses limites^^
Hep les gens, j'ai décidé de me remettre un peu plus à SF4 (comprenez : essaye de gagner), si vous voulez play mon GT c'est Gressmon, je suis à ~400BP là (mon max c'est 800), et je joue Chun-Li (le seul perso avec lequel je me sens à l'aise, que je trouve pas trop faible, ni trop fort. Par contre l'ultra dure à caser de façon safe )
je sais que ca trainait ici y a qq thread de cela, mais qqun pourrait m expliquer le gain final de GP a la fin d un championnat ? (j ai bien compris comment s accumuler les CP, mais j ai l impression que ca n influe en rien sur le gain de GP >_< )
Citation :
Publié par Gressmon
(le seul perso avec lequel je me sens à l'aise, que je trouve pas trop faible, ni trop fort. Par contre l'ultra dure à caser de façon safe )
Demande a nos amis les shotos si l'ultra est dur a caser .
Mais c'est vrai qu'en dehors de ça, mis à part les focus + ultra ou a la retombée dans un coin ( chaud a timer ) après un Ex mille pied.

Citation :
Le Matou attend ses adversaires ! Vinez tâter de mon Abel !
Je t'ai message mais tu m'as pas répondu, je t'ai invite aussi.
Me suis remis sur SF4 après 1 mois de pause et ça me manquait les messages aigris j'adore.

Personne connait Rusticule sur le live ? j'espère que c'est pas un jolien
Citation :
Publié par Ryugan
je sais que ca trainait ici y a qq thread de cela, mais qqun pourrait m expliquer le gain final de GP a la fin d un championnat ? (j ai bien compris comment s accumuler les CP, mais j ai l impression que ca n influe en rien sur le gain de GP >_< )
G3:


G3 (pas plus de 150 quoiqu'il arrive)
1st Round Loss: 1 GP
2nd Round Loss: CP/100 + 10 GP
3rd Round Loss: CP/100 + 20 GP
3rd Round Win: CP/100 + 50



G2:

1st Round Loss: 0 GP
2nd Round Loss: CP/7500 + 5 GP
3rd Round Loss: CP/7500 + 20 GP
4th Round Loss: CP/7500 + 50 GP
4th Round Win: CP/7500 + 100


G1:

1st Round Loss: -5 GP
2nd Round Loss: CP/50000 + 10 GP
3rd Round Loss: CP/50000 + 20 GP
4th Round Loss: CP/50000 + 50 GP
5th Round Loss: CP/50000 + 100 GP
5th Round Win: CP/50000 + 150
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés