Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nosgrochon
oué mais y'a pas un truc plus consistant ? Ca étanche pas ma soif de sang un petit coup comme ca
Bein, deja, c.MK > combo. Ca veux dire que de base, c'est c.mk > GoHado en reflexe, pour 140 dmg.

C'est pas enormissime, mais deja, ca devrais soigner quelques Blanka.

Ensuite, c.mk > GoHado > FADC > HP > Tatsu > Shoryu est pas supra dur à réaliser (need un peu de training, mais si j'y arrive alors que j'utilise pas la Focus Attack, il te suffira de pas grand chose pour le faire sans problèmes...)

Et ca, ca punit sévèrement, normalement, seul un imbecile bourrera a nouveau l'electricité devant toi (mais tu en verra... crois moi ^^)

Sinon, au lieu de c.mk en sec, tu peux c.HK, pour faire tomber, et cross-up / mixup
Citation :
Publié par c_O
Contre Blanka j'adore lancer une glissade du démon après la retombé de son ULTRA, ça donne un effet de style sympathique.
D'ailleurs, une fois j'ai tenté l'ultra sur l'ultra de blanka et ..... c'est passé Oo

Depuis j'ai jamais réussi à le refaire

@ Nyme : Ben non justement c'est ca qui est bizzare. En gros, il était juste retombé et avait à peine commencé à venir sur moi et paf je l'ai choppé sur le chemin Oo
Citation :
Publié par Nosgrochon
D'ailleurs, une fois j'ai tenté l'ultra sur l'ultra de blanka et ..... c'est passé Oo

Depuis j'ai jamais réussi à le refaire
T'as du la lancer sur la fin de l'animation de l'électricité. C'est comme le lariat de zangief, sur le dernier loop il est punissable.
Tiens un petit HS sur ta vente : le stick sanwa enlève des "crans" par rapport au stick d'origine ?
C'est ce qui me gène sur ce stick arcade, le fait d'avoir des arrêts sur les 8 directions.
Citation :
Publié par Nyme
Tiens un petit HS sur ta vente : le stick sanwa enlève des "crans" par rapport au stick d'origine ?
C'est ce qui me gène sur ce stick arcade, le fait d'avoir des arrêts sur les 8 directions.
Des crans ? Tu veux parler des petits "clicks" ? En fait le stick gagne en précision par rapport à celui d'origine, et est nettement plus agréable et souple, en gros t'as plus l'impression de cogner contre le socle à chaque quart de cercle.
Pour ce qui est des crans, si c'est bien ce que je pense, c'est à dire ce qui t'indique les directions, ils sont toujours présent, mais beaucoup plus agréable à mon goût.

Et merci Mazz ^^
Non en fait c'est pas les clics qui me dérangent mais vraiment les arrêts à chaque direction, comme si ton stick butait sur quelque chose (quand je fais un hadoken par exemple je sens "une bosse" en bas puis une autre à gauche...et je vous interdit de sortir cette phrase de son contexte )
Citation :
Publié par Nyme
Non en fait c'est pas les clics qui me dérangent mais vraiment les arrêts à chaque direction, comme si ton stick butait sur quelque chose (quand je fais un hadoken par exemple je sens "une bosse" en bas puis une autre à gauche...et je vous interdit de sortir cette phrase de son contexte )
Ah oui, bha c'est exactement à cause de ça que j'ai mod mon stick, j'arrivais pas à supporter cette sensation.
Si on parle bien de la même chose, avec le sanwa, j'ai plus du tout eu ce problème, en gros je peux faire des cercles complets complètement fluide ( sans espèce de buttage comme avec la version de base ).
Citation :
Publié par Nyme
Ha cool, je vais me commander un stick sanwa alors...merci

PS : faut juste commander le stick ou y a des trucs en plus à prendre (clips ?).
Non, juste le stick, tu peux réutilisé la base métallique de l'ancien, c'est la même.

Sur ce lien tu trouvera un tuto complet : http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=175882
Et sur celui ci où le commander : http://www.starcab.net/product_info....roducts_id=110
Ils ont l'air d'être en rupture actuellement mais en général ils refont très vite leur stock.

Ah et un autres lien qui peut être utile, la manoeuvre en video : http://www.giantbomb.com/profile/lor...k-20/30-21983/
Citation :
Publié par Nyme
quand je fais un hadoken par exemple je sens "une bosse" en bas puis une autre à gauche...
Hmmm...
C'est ca de jouer dictateur, on finit par dévier...
Y a aucun moyen avant le combat de savoir si l'enflure d'en face à un pc avec 1 octet de ram ? *vient de se taper un combat de 10 minutes contre un Akuma qui jump/back à 3 fps)

(sinon je recherche des adversaires PC, pas trop méchants de préférence, pour ce début d'aprem >> PATAMiaou )
Et merde, j'ai bassement cédé à la tentation... Un stick MadCatz TE est en route, destination : ma maison

Je ne sais pas s'il sera d'une grande aide, si je sortirais avec plus d'aisance mes techniques (j'ai le MadCatz Arcade). On verra bien. De toute façon, à partir d'aout, vacances, donc entre deux plages je pourrais bien plus m'entraîner !

En attendant, toujours disponible le soir pour quelques matchmaking sur PC.
Citation :
Publié par Shymeru
Et merde, j'ai bassement cédé à la tentation... Un stick MadCatz TE est en route, destination : ma maison

Je ne sais pas s'il sera d'une grande aide, si je sortirais avec plus d'aisance mes techniques (j'ai le MadCatz Arcade). On verra bien. De toute façon, à partir d'aout, vacances, donc entre deux plages je pourrais bien plus m'entraîner !

En attendant, toujours disponible le soir pour quelques matchmaking sur PC.
ha cool ce soir soirée no combo donc
Jte senderai
C'est impressionnant la répartition des joueurs quand même. Y a des % officiels du nombre de matchs que représentent les parties contenant des shotos ?
okok ! devant la pression constante et éprouvante, le petit être fragile que je suis a craqué, j'ai donc changé mon avatar .

Me procurant ainsi le droit de pester contre tous ces vilains shotos qui me pourrissent la vie

Yen a marre des shotos pidabord !
Ma touche RT fonctionne correctement sur mon TE maintenant ... le seul problème : je sais pas pourquoi J'ai rien débranché/rebranché, pas redémarrer mon pc ... j'ai juste quitté/relncé le jeu vu que je m'étais absenté 2H mais ca c'est pas la première fois

En tout cas j'ai du boulot ... je sais plus rien faire

Vous utilisez quelle configuration vous pour vos stick arcade et quelle position des doigts ?

Perso moi c'est (selon un shema topographique : ligne du haut X - Y - RB - LB ; ligne du bas A - B - RT - LT)

Configuration
LP - MP - HP - PPP
LK - MK - HK - KKK

Position des doigts (1 = pouce, 5 = auriculaire)
2 - 3 - 4 - 4/5
1 - 1 - 4 - 5

Voilà si vous avez trouvé mieux ou si vous connaissez les configurations par défaut sur les bornes arcades je suis preneur
Ah non, moi, j'aime bien

Sauf Sagat, bien sur... mais sinon, Ryu, Ken, Gouki, Gouken, Sakura... j'accepte tous les dons ^^

Je prends même les blankas, les Vega, les Bisons, pour la route... Si je peux aider à taper du facheux, j'ai le coeur sur la main*, moi...

Par contre, s'il pouvais y avoir un peu moins de Zanguief (quoique, heureusement, en G1, des Zanguief bien joués, y'en a pas massif), de Abel, de Claw, de Guile (pareil, y'en a pas énormément de bien joués)...



*pas le mien, bien sur...



[Edit ]

Sisi, boxer, c'est mieux que Sagat. Y'a pas photo. Bison, il a que le light punch d'abusé, et si ça lui donne des priorité de malade, ça reste un perso qu'il faut maitriser avant de devenir problématique. Et à la différence de Sagat, il est un peu moins "forgiving" (~prompt à pardonner... sic !) : c'est quand même plus dur de rattraper un round mal partit avec Bison qu'avec Sagat... Il fait globalement moins mal sur des randoms coups.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés