Miaou |
Dernières publications
27 December 2022 à 08:05 - Messages
[Actu] Test de Pokémon Écarlate et Violet - le paradoxe des couleurs
Forum Pokémon Écarlate et Violet
Forum Pokémon Écarlate et Violet
Personnellement assez hermétique aux mauvaises qualités vidéos du jeu, mais j'ai été vraiment déçu par le "scénario" de cet opu... Lire la suite
31 October 2022 à 16:18 - Messages
Beaucoup de plaisir aussi en ce qui me concerne pour le moment. L'univers Marvel ne m'attire pas plus que ça de base, mais ... Lire la suite
4 October 2022 à 16:17 - Messages
Sur cette thématique du jeu non violent, même si ton inspiration a l'air embarquée sur d'autres voies, je partage le très bon "... Lire la suite
13 August 2022 à 17:33 - Messages
Merci pour l'info, l'occase de remettre le nez dedans :)... Lire la suite
5 December 2021 à 10:06 - Messages
Une idée/théorie de pourquoi on n'a plus aucune image de l'île où se retrouvent les gens éliminés qui vont constituer le jury f... Lire la suite
7 November 2021 à 20:14 - Messages
Des gens ici ont un peu, ou beaucoup, joué à Starlink ? Il a une belle promo en ce moment sur les stores, du coup je me tâte... Lire la suite
28 July 2021 à 07:43 - Messages
Question bête, mais c'est normal de ne toujours pas avoir de dates de sortie précise pour The Outer Wilds ni pour Disco Elysium... Lire la suite
1 July 2021 à 07:48 - Messages
Griftlands pour le Builder roguelite par les studios KLEI. Par contre ça sera univers futuriste/décadent. J'ai fait qu'une r... Lire la suite
13 October 2020 à 07:10 - Messages
Han, je ne suis encore qu'a une dizaine de run, mais je ne me vois pas défoncer tranquillou les boss, notamment papa/Thésée s... Lire la suite
6 October 2020 à 15:02 - Messages
Hadès ! Et oui, je confirme, c'est que du bonheur ce jeu :rougit:... Lire la suite