VerXso

Dernières publications

RSS
18 août 2019 à 01:15 - Messages
J'ai tellement Hâte avec un grand H de voir la saison débuté, le championnat est ultra ouvert. Beaucoup d'équipe se sont renfo... Lire la suite
19 juillet 2019 à 17:36 - Messages
J'ai lutté, lutté...je me suis endormi puis réveillé...mais le graphisme a eu raison de moi. C'est sans vie..c'est même trop p... Lire la suite
20 mai 2019 à 04:26 - Messages
En tout cas, il y a la place pour écrire une suite digne de ce nom, je ne commenterai pas la fin de l'épisode, car je suis inti... Lire la suite
28 avril 2019 à 23:26 - Messages
Je remonte le topic, j'ai vu la saison 2 de Cobrai Kai et franchement la série continu de nous bluffer...On peu parler de nosta... Lire la suite
Je pense, mais la version VO est tellement bien foutu... Lire la suite
8 mars 2019 à 15:49 - Messages
EA Ce sont les Cancer du jeux vidéo...la plus part de leur jeux video sont devenu des pay to win...si je pouvais j’appellerai à... Lire la suite
9 juillet 2018 à 13:26 - Messages
Je suis complètement d'accord avec toi, je suis une Fan de Daoc depuis ma plus jeune époque. Quand je vois les millions d'... Lire la suite
3 juillet 2018 à 13:09 - Messages
Bon c'est une bêta 1...Mais même, nous pouvons quand même attendre quelques chose au rendu sympas et quelques animations qui vo... Lire la suite
1 juin 2018 à 19:59 - Messages
En clair c'est un jeu qui va avoir une durée de vie de 3 mois avec l'arrivé prochaine de Wow BFA...l'empereur du MMO à encore ... Lire la suite
1 juin 2018 à 19:52 - Messages
C'est ce qui me fait peur pour le moment, j'ai vraiment peur d'être déçu... Lire la suite
1 juin 2018 à 19:52 - Messages
C'est ce qui me fait peur pour le moment, j'ai vraiment peur d'être déçu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    VerXso n'a publié aucune critique de jeu.