[ Série] Karaté kid Cobra Kai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaitais faire partagé cette série, après les 3 films la série qui reprend le meilleur de Karaté Kid ( les 2 autres sont plutôt mauvais)

Quels plaisir de revoir Daniel Larusso et Johnny Lawrence !
Dans le retour très anticipé de deux personnages emblématiques, les rivaux de la saga légendaire Karate Kid sont réunis 30 ans après les événements du Tournoi de Karaté All Valley de 1984.

Bien j'ai avalé les 10 épisodes que Youtube propose ( les 2 premiers épisodes sont gratuit et en vostfr, ensuite il faudra passer par la caisse pour avoir les sous-titre environ 2.45€...Étant fan je n'ai pas hésité une minute !
Et franchement la série est une très bonne surprise, pour les septiques la série sur LmDB à une note de 9.3, sachant qu'elle vient à peine de sortir.

Il y a beaucoup de potentiel dans la série ! Et un seul mot COBRA KAI !



Dernière modification par SansNom ; 03/01/2022 à 22h01.
Vus en intégralité: c'est sympa sauf les deux derniers épisodes et la fin ouverte. J'ai l'impression qu'ils veulent jouer la carte nostalgie à fond pour en faire une vache à lait.
Wink
Bonjour
Je voulais dire que je suis une graaaande fan de Ralph Macchio qui est mon idole depuis que j'ai 10 ans (j'en ai 13). Je ne connais personne de mon âge qui aime ou qui connaisse the karate kid ou the outsiders (qui sont mes deux films préférés).
Je connais sur les reseaux sociaux des personnes américaines qui sont fan de lui. Mais je trouve ça triste qu'en France, ma génération ne s'interesse pas a ce genre de film, mais a des films pleins d'effets spéciaux, sans scénario interessant. Ma génération oublie ces acteurs et films qui sont pourtant fabuleux et qui ont marqué les années 80. J'aimerai voir la série Cobra Kai mais je n'ai pas youtube premium :'( ...
Si par hasard vous connaissez d'autres forums comme celui-ci n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance!

Ps: mon plus grand rêve est de devenir actrice, je prends des cours depuis 6 ans
Message supprimé par son auteur.
Post
Citation :
Publié par maelovesralph
Je voulais dire que je suis une graaaande fan de Ralph Macchio qui est mon idole depuis que j'ai 10 ans (j'en ai 13).

Vas voir t'es MP si tu le souhaite ^^
Je remonte le topic, j'ai vu la saison 2 de Cobrai Kai et franchement la série continu de nous bluffer...On peu parler de nostalgie, mais franchement ils ont réussi l'exercice de nous pondre un scénario bien foutu, des scènes de combat génial et surtout surtout un dernier épisode qui vous prend au tripe.

C'est simple la série est un must have que je classe dans les top série 2019, franchement je ne peu que vous la conseiller, car c'est vraiment bien foutu.
Citation :
Publié par Zygomatique
J'ai trouvé ca naze, perso, j'ai pas fini la S1.
J'ai trouvé ça super cool en faite
Ce premier épisode avec les flash back du film
Ça fait bizarre mais ça doit que fonctionner sur les gens d'un certain age ?

Vais tenter de finir la s1 mais faut que je trouve le temps, j'ai maté les deux premiers comme ca en rigolant et c'est franchement sympa lol (après ouais on a vu 21524525525 fois mais bon on sait)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés