Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
3 septembre 2008, 14h30.
Je sors de chez moi m'acheter à manger. En bas de mon immeuble, je dis bonjour à un employé du magasin à côté, et je lui demande :
«Dites, y'avait les pompiers ici hier, ils se sont trompés de fenêtre et on ouverte la mienne, vous savez pourquoi ils étaient là?»
-«Oui, ils sont venus enlever quelqu'un qui est mort»
-«wtf?»

Je regarde en l'air, la fenêtre à côté de la mienne a été soigneusement brisée par les pompiers pour accéder à l'intérieur.

Mon seul et unique voisin d'étage, un homme de 40 ans à l'accent africain et l'air très sympathique avait emménagé ici il y a peu, j'avais discuté avec lui alors qu'il apportait des tonnes d'affaires dans son nouveau chez lui.

Depuis quelques temps il y avait une odeur bizarre devant chez moi. J'avais même fait des blagues à des potes genre «ouais ça sent chelou devant la porte du nouveau voisin, p'têt qu'il est mort LOL»

...Et en fait, oui.

L'odeur forte et désagréable est toujours là, mais maintenant que je sais qu'il s'agit de celle d'un cadavre pourrissant d'une semaine, j'ai des hauts le cœur en la respirant.
Faudrait p'têt qu'ils aillent mettre du Febreze...

Et vous?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Chez moi aussi des fois ça sent le mort, mais c'est les odeurs de cuisine de la voisine d'en dessous qui s'échappent de sa fenêtre ouverte.
En plus elle adore m'amener régulièremenr des "petits plats", qui font directement le trajet jusqu'à la poubelle.
Mouais thread dgv y'a deux semaines.

Mais bon depuis, un copain et sa copine sont passés chez moi. J'étais pas sur paname ce jour là.

Je rentre du boulot et croise un voisin qui me dit : "Bonjour cher voisin, au bruit de ce matin, je vous trouve très en forme".

...
Jlui ai pas répondu que quand je Redtubise, je mets un casque, jpense qu'il aurait pas compris.
Y t'arrives toujours des trucs de fou Coin-Coin, tu devrais sortir un bouquin, ou proposer des scénars à Plus Belle la Vie pour les aider un peu :l

Pour ma part pas trop chiant les voisins sauf une fois la perceuse de nuit pour je ne sais quelle raison o_O
Mon ancien voisin (il est parti maintenant soit disant à cause de nuisance diverse alors que de ce côté il était doué.. ) du dessous quand je suis dans mon logement étudiant (location privée) mangé régulièrement, 1 fois par semaine au soir, une sorte de beignet tunisien un truc comme ça.
Le problème c'est qu'il fait ça lui même dans l'appart.
Donc lui mange, et moi pendant toute la soirée et la nuit et encore le lendemain ça pue la mauvaise friture.


Et c'était aussi un champion du non respect des consignes de tri sélectif.
(il foutait n'importe quoi dans les déchet recyclable, couches usagées (ça surprend quand on ouvre la poubelle pour y mettre un truc)...)

Et après y'avait aussi les fois où lui gueulait, celles où sa femme gueulait, celle où leur gosse hurlait/pleurait/sautait/<insérez la mention énervante pour ce type de cas>.


Le plus ironique dans tout ça, c'est que quand il a déménagé il a dit à la proprio qui c'était à cause du bruit du dessus (chez moi) qu'il entendait toute la journée (j'étais pas là la journée).
Et l'infâme odeur de clope qu'il y avait tout les jours au rez de chaussé devant l'appartement occupé par des non fumeurs (et où quasi jamais personne venait)

bon débarras en somme.
Ma grand-mère avait une voisine particulièrement roxante (partie à l'asile maintenant).
Elle avait des dizaines de chats, se barricadait chez elle, aggressait des gens et se faisait un sceau de merde liquide à base d'excréments de poules qu'elle nous lançait par dessus le mur de son jardin.
sJ'ai plusieurs voisins !

Tout d'abords ceux d'en face, c'est la préfecture de police, lolilol les lumière bleu dans la chambre la nuit.

Ensuite ceux du dessous, apparemment ils sont au moins 20 dans un F3, j'ai jamais vu 2 fois la même personne entrer dans l'appartement laul.

Puis ceux d'en face qui pour je ne sais pour quelle raison me félicite à chaque fois que je fout un boxon monstre qui fait chier leurs voisins du dessous qu'ils n'aiment pas.

Et y'a mes pote les chauves-souris qui ont élu domicile au dessus de ma fenêtre et qui depuis maintenant pas mal d'années me font des attaques aux ultrasons la nuit. c'est super chiant !

Quand je louai chez un habitant pour mes études il y avait plusieurs autres location aussi.

Pendant un an y'avait un facteur que j'ai du croiser 3 fois seulement, dont une fois à 4h du mat pour aller pisser.
Ça fait peur de croiser un mec en slip qui ressemble à un ours et qui sent le fenec à 4 h du mat.

Sinon j'ai eu droit à un con de bouddhiste qui faisait sa prière le soir, un genre de wuinwuinwuin, un coup il rentre vers 00h00 claque la porte et attaque sa prière, au bout de 10 secondes il s'est fait insulter par moi et un pote ( sa chambre étaient entre les nôtres).
Il était la seulement pour un déplacement le lendemain il est retourné chez lui, le soir je vais à la douche et je retrouve le pommeau de douche plein de merde, je suis sur que c'était lui.


Y'a eu aussi un gars super sympas, on buvait/fumait ensemble le soir en mattant la Tv, le soucis c'est que par moment il devenait complètement parano.

Un coup après avoir passé la soirée avec lui je lui demande de faire attention à pas claquer la porte en partant le matin, il se met à péter un plomb en me disant que je suis du coté de "la grosse vache d'a coté" parce qu'elle était venu nous voir pour la musique.

Un autre coup il s'est mis à péter une durit parce que son linge avait déteint, il disait que quelqu'un avait versé de la Javel pour le faire chier, soi disant ça sentait la javel mais en fait il avait juste beaucoup trop mis de lessive.

Un autre coup il va à la poste mais c'était grève, il demande au seul guichetier présent si y'a moyen de retirer, une bonne femme lui répond avant et il se met à l'insulter de connasse et que c'est pas à elle qu'il demande.

Par moment il était vraiment fou ...

Sinon j'ai aussi eu un jeune qui travaillait à EDF, un vrai casse-couille le gars il vient me voir à 20h40 pour me demander de baisser la radio, elle était déjà au minimum.


J'ai aussi eu un toxico qui était défoncé toute la semaine (le We j'étais pas la pour voir), un rythme de vie à chier, ce connard mettait de la musique (de merde) même la nuit à chaque fois on était obligé de gueuler, pareil pour la Tv.
Mais un jour c'est moi qui l'ait réveillé, à 17h15 en rentrant des cours.

C'est a peu près tout ....
Pour les fan de Friends, dans l'immeuble en face de chez moi, j'ai l'Ugly Naked Guy.
Je le vois souvent devant son PC, qui est juste devant sa fenêtre, en train de faire je ne sais quoi (et j'ai pas envie de savoir).
9 dois sur 10 quand je regarde par ma fenêtre, il est là, à poil devant son PC.

Je me dis que c'est dommage que ce soit pas une Hot Naked Girl à la place...

Sinon, en moins drôle, dans l'immeuble de ma mère, pendant un moment y'avait une femme qui avait quelques problèmes psychiatriques. Nombre de fois les pompiers sont venus la chercher parce qu'elle hurlait à sa fenêtre, complètement bourrée, souvent très peu vêtue en disant qu'elle allait se jeter.
Elle a fait de multiples séjours en HP.
Une fois ma mère l'a croisée dans la rue, habillée seulement d'une culotte et d'un soutif, errant dans la rue, le regard vide et se demandant où elle se trouvait.
D'autres fois, elle vient frapper à la porte de ma mère parce qu'elle trouve plus ses clés (ce qui est super agréable quand elle pue la vinasse et la crasse).
Paraitrait même qu'elle battait son mari (qui est parti depuis).

En ce moment, on ne la voit plus beaucoup. J'espère quand même qu'elle va bien, ses enfants sont sympa et ça doit pas être facile pour eux.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Je le vois souvent devant son PC, qui est juste devant sa fenêtre, en train de faire je ne sais quoi (et j'ai pas envie de savoir).
9 dois sur 10 quand je regarde par ma fenêtre, il est là, à poil devant son PC.
Je quote ce lapsus clavietal pour la postérité !

en cité u je dormais avec la porte ouverte et des fois une copine venait faire des dessins à la craie sur mon tableau

10 ans plus tard, j'ai un rotweiler, mis du verre pilé sur le rebords de mes fenêtres, j'ai passé mon permis de chasse pour avoir un fusil, et j'ai remplacé ma serrure par un barillet en titane 10 étoiles. et la première fille que je vois taguer mon mur, je lui explose la gueule.

sinon pour les odeurs, dans mon immeuble on est 6 et je me lève dans les derniers, y'a 1cm sous ma porte si bien que je sais, à l'odeur du gel douche/parfum/shampooing qui passe dans le couloir
Citation :
Pour les fan de Friends, dans l'immeuble en face de chez moi, j'ai l'Ugly Naked Guy.
Je le vois souvent devant son PC, qui est juste devant sa fenêtre, en train de faire je ne sais quoi (et j'ai pas envie de savoir).
9 dois sur 10 quand je regarde par ma fenêtre, il est là, à poil devant son PC.
T'habites ou ? Enfin moi je m'habille
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Un voisin qui s'entraînait au pistolet à plomb entre minuit et 2 heures du matin tous les soirs.

Il avait placé sa cible sur le mur qui séparait nos deux appartements.
Ptdr !

J'ai eu des voisins couple bizarre, un mec la quarantaine avec sa fille de 17ans et sa femme de .... 18ans ... avec les histoires alakon, genre on habitait en colloc au rez de chaussée et une nuit on voit débarquer une 20aine de flics dans la cour, en fait un mec avait essayé de défoncé leur porte pour péter la gueule au mec pour chez pas quoi ...
Quand on faisait des fêtes ( genre bordel 30 personnes toussa ) ils prévenaient les flics qui venaient et nous disait discrètement "continuez ils vraiment lourds ceux là, ils nous appellent tout le temps pour n'importe quoi" ( véridque ).
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Pour les fan de Friends, dans l'immeuble en face de chez moi, j'ai l'Ugly Naked Guy.
Je le vois souvent devant son PC, qui est juste devant sa fenêtre, en train de faire je ne sais quoi (et j'ai pas envie de savoir).
9 dois sur 10 quand je regarde par ma fenêtre, il est là, à poil devant son PC.

Je me dis que c'est dommage que ce soit pas une Hot Naked Girl à la place...
C'est ptetre moi :/
Citation :
Publié par CheDaa
Quand on faisait des fêtes ( genre bordel 30 personnes toussa ) ils prévenaient les flics qui venaient et nous disait discrètement "continuez ils vraiment lourds ceux là, ils nous appellent tout le temps pour n'importe quoi" ( véridque ).

J'adore
Mes voisins ,au demeurant sympathique et agréable ont la mauvaise idée d'être naturiste; d'avoir une baie vitrée face a ma cuisine mais surtout d'avoir la soixantaine passé.....ça calme.
Et trop honte pour leur dire de foutre des rideaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés