Cocodupe

Dernières publications

RSS
6 décembre 2021 à 18:02 - Messages
Réduction sur des logiciels Adobe.... Lire la suite
6 avril 2021 à 09:22 - Messages
Ha bah oui, l'idée de la chose, c'est de permettre aux gens de vivre dans un endroit qui leur appartient dans des condition... Lire la suite
5 avril 2021 à 22:43 - Messages
Bonjour à tous, Je ne crois pas que le sujet ait déjà été évoqué ici (désolé si c'est le cas). La ville de Paris lance de... Lire la suite
Comment les logements pourraient-ils (légalement) se retrouver sur le marché locatif, puisque les acheteurs ont l'obligation de... Lire la suite
C'est vrai que ça n'est pas précisé sur cette page. J'avais dû voir cette précision ailleurs. Et l'article L255-2 du Code de ... Lire la suite
31 mars 2021 à 15:34 - Messages
Le mail du vendeur parlant de l'âge du Liner ne pourrait-il pas être regardé comme un commencement de preuve au sens de l'artic... Lire la suite
31 mars 2021 à 12:05 - Messages
Ça renforce quand même les arguments développés quelques pages auparavant sur la circonspection avec laquelle on doit regar... Lire la suite
Ha mais je suis entièrement d'accord avec vous (@Pile, effectivement, j'ai été imprécis, ça n'est pas l'accès qui est illégitim... Lire la suite
24 décembre 2020 à 14:18 - Messages
Dans la série des faits divers impliquant la police, mais dans l'autre sens cette fois-ci, Mediapart publie aujourd'hui un arti... Lire la suite
Un étranger en situation irrégulière est expulsé une première fois (dans des conditions difficiles vu son opposition) en 20... Lire la suite
23 décembre 2020 à 11:31 - Messages
Ok ! Je garde ça de côté en attendant que tu puisses le récupérer ou que je te l'envoie, alors !... Lire la suite
Pas de problème !... Lire la suite
23 décembre 2020 à 11:26 - Messages
En fait, je crois que personne n'a dit "les avocats sont mal payés". En revanche, on peut facilement affirmer que "les avocats ... Lire la suite
22 décembre 2020 à 16:04 - Messages
À diviser par deux, environ, puisqu'on parle de "brut", ce qui n'a pas beaucoup de sens pour une profession libérale, mais dont... Lire la suite
22 décembre 2020 à 11:05 - Messages
Ça m'a fait la même chose hier, quand je me suis reconnecté. Mais c'était la faute de @TabouJr qui m'a pull IRL.... Lire la suite
Doit en manquer un paquet d'autres, non ? Vous êtes tous restés dans le coin ? :eek:... Lire la suite
Jango, croisé par hasard dans la rue il y a deux ou trois ans de ça. Pas relancé depuis, j'avoue. Pour le rhum, je me so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cocodupe n'a publié aucune critique de jeu.