Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colsk
Un groupe alb ne se déplace en dessous de 40.
En dessous, ils théorisent qu'ils font du roaming voir du solo (à 25, Albion tout un poème).
Chacun son truc ! Certains s'organisent correctement pendant que d'autres en sont rendus à bug exploit comme des porcs à coup de champi pour espérer entrevoir la victoire pendant que le troisième fait ses raids à 4h du mat pour récupérer des reliques et ne les garder que quelques heures.

/popcorn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Ma question à la con : pourquoi j'ai eu envie de revenir mais une fois loggée j'ai plus rien à dire nulle part ? C'est con :/ c'est même triste un peu comme courir après un truc qui n'existe plus aaaahhhhhhhhhhh

Vous croyez que ça va revenir ?
Ça m'a fait la même chose hier, quand je me suis reconnecté. Mais c'était la faute de @TabouJr qui m'a pull IRL.
Citation :
Publié par Jyharl
Chacun son truc ! Certains s'organisent correctement pendant que d'autres en sont rendus à bug exploit comme des porcs à coup de champi pour espérer entrevoir la victoire pendant que le troisième fait ses raids à 4h du mat pour récupérer des reliques et ne les garder que quelques heures.

/popcorn
Tu veux dire que certains optimisent ceux qu'ils ont à disposition vu leur sous nombre alors que les autres ne connaissent que le terme zerg si je traduis bien.

Sinon les champis comme les banshee sont arrivés super tard quand même. On n'avait pas le cheat uber soigneur qui stun et mez et les berserk avec une hache à deux mains dans chaque mimine histoire de

Bon un peu de source, l'exemple type du roaming Alb en image à 3mn30

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Estal'exilé
mdr Cocodupe j'ai l'impression d'être revenu en 2009. Manque Neosine cela dit.
Doit en manquer un paquet d'autres, non ? Vous êtes tous restés dans le coin ?
Citation :
Publié par Cocodupe
Doit en manquer un paquet d'autres, non ? Vous êtes tous restés dans le coin ?
Manque notre Jango ! Mais sinon, ouep.

J'ai toujours un rhum à déguster chez toi d'ailleurs.
Ca dépend si tu demandes online ou irl. Online faut bien des gens pour tenir le bar. IRL les gens sont partis loin, tellement que yen a certain on sait pas si ils sont toujours en vie pour de vrai.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ca dépend si tu demandes online ou irl. Online faut bien des gens pour tenir le bar. IRL les gens sont partis loin, tellement que yen a certain on sait pas si ils sont toujours en vie pour de vrai.
Si je ne dis pas de conneries, t'as été le premier à te barrer toi !
Citation :
Publié par Jyharl
Manque notre Jango ! Mais sinon, ouep.

J'ai toujours un rhum à déguster chez toi d'ailleurs.
Jango, croisé par hasard dans la rue il y a deux ou trois ans de ça. Pas relancé depuis, j'avoue.

Pour le rhum, je me souviens. J'ai toujours quelques bouteilles qui t'attendent.
Citation :
Publié par Cocodupe
Ça m'a fait la même chose hier, quand je me suis reconnecté. Mais c'était la faute de @TabouJr qui m'a pull IRL.
Moi c'est à cause de Doudou, qui une fois par mois poste un sur un de mes posts sur facebook. A chaque fois je me dis "Oh ! Doudou ! Je me demande ce que devient le bar, lol". Et cette fois ci comme j'étais en train de glander sévère j'ai poursuivi l'affaire. Et cette fois ci ça a marché, j'ai réussi à me souvenir de mon mot de passe. C'est complètement fou .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
La fameuse légende du FG Alb.
Citation :
Publié par Colsk
Un groupe alb ne se déplace en dessous de 40.
En dessous, ils théorisent qu'ils font du roaming voir du solo (à 25, Albion tout un poème).
Faudrait que je vous ressorte mes vidéos avec mon nécro solo contre des fgm tank lors de la fusion avec les serveurs allemands
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés