|
![]() ![]() ------------------------------------------------------------------ ZogZog amis joliens ! Afin d'animer un peu les forums JoL de notre jeu favoris, l'équipe JoL-WoW c'est mise en quatre pour lancer le projet "Concours photos" : une série de concours de screenshots basés chacun sur un thème différent. Explications ! Le principe est simple : pour chaque concours un sujet sera lancé sur le forum général par un membre de l'équipe (à priori Galor, Wormz ou moi). Le sujet regroupera les informations détaillées concernant ce concours (thème, dates de déroulement et remarques particulières, rappelle des règles de fonctionnement) et signifiera le lancement de la première phase : celle de récolte des participations. Chacun des concours se déroulera donc en deux phases (dont les dates et durées seront spécifiées dans le post de lancement ainsi que dans la rubrique des concours mise en place sur le portail) : celle de réception des participations, puis, après la date butoir, la phase de vote par la mise en place d'un sondage. Les inscriptions lors de la première phase se feront simplement par un post dans le fil du concours. A la fin de chaque concours le vainqueur sera inscrit dans le fil correspondant et son nom sera gravé à jamais parmi les gagnants des concours JoLiens sur le portail du portail JoL-WoW. ![]() Vous pouvez suivre les concours JoL-WoW dans la rubrique dédiée du portail. 1 participant = 1 screenshot (le dernier posté) Si vous avez des questions n'hésitez pas. Sachez également que les règles précises de participation seront spécifiées lors du lancement du premier concours ainsi qu'à chaque nouvel opus. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[JoL-WoW] Lancement d'une série de concours pour les screenshoteurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Saturnin > on va éviter de commencer le flood tout de suite ]
|
Bonne chance aux participants
![]() Pour les cadeaux ... mhhh ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un baiser langoureux de RisWaaq. Top cadeau.
|
![]() |
|
|
dabou!Sympatique =)
j'espère juste que j'aurai acces internet aux dates prévues ^^; (pas facile pednant les vacances ^^; lol) |
![]() |
|
|
Le concours débutera très bientôt, préparez vos screens :]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Opla, j'ai rajouté les descriptions des concours actuellement prévus sur le portail : https://wow.jeuxonline.info/index.ph...screenconcours.
Lancement du premier en début de semaine prochaine ! ![]() |
![]() |
|
|
Va Falloir sortir les gnomes à poil !
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La seconde session vient de se terminer et la page des concours a été mise à jour.
Juste pour dire que les concours vont faire une pause de deux semaines pour cause de vacances ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|