Alors SL, qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Sl est sortie depuis déjà quelque mois maintenant.

Est ce que ca repondait a vos attentes ?
Qu'est ce qui vous plait le plus ?
Qu'est ce qui vous deplait le plus ?
Qu'est ce que Vous auriez souhaitez voir apparaitre de plus dans cette extention ?

SL semble apporter une touche de Nature a AO. Ne serait ce pas pour plaire a plus de monde ? (ceux qui joue au jeu genre medieval fantastique )
Re: Alors SL, qu'en pensez vous ?
Citation :
Provient du message de Sensuelle@AO
Sl est sortie depuis déjà quelque mois maintenant.

Est ce que ca repondait a vos attentes ?
Qu'est ce qui vous plait le plus ?
Qu'est ce qui vous deplait le plus ?
Qu'est ce que Vous auriez souhaitez voir apparaitre de plus dans cette extention ?

SL semble apporter une touche de Nature a AO. Ne serait ce pas pour plaire a plus de monde ? (ceux qui joue au jeu genre medieval fantastique )

bah sa ma tellement plus que résultat j'ai delete les perso et fermé mon compte c pour te dire
Ben je connais AO que depuis deux mois et ayant toujours eu SL je suis pas forcément la meilleure des références. Mais bon je donne quand même mon avis histoire de faire avancer le schmilblick (m'étonnerait que le correcteur d'orthographe le connaisse ce terme).

Donc pour moi SL c'est surtout un moyen de changer. Je suis sur RubiKa cela me tanne : je vais un peu sur SL. Je m'ennuie sur SL je vais faire des trucs sur RubiKa. Ce qui me navre c'est quand je tombe sur des joueurs qui ne connaissent que SL. Je trouve cela un peu dommage.

L'autre jour je cherchais des cailloux pour faire des nanos dans 4holes, je tombe sur un keeper tombé de shadowland, le mec est sympa, on discute un peu. Comme on était pas loin d'un contrôleur le mec me demande ce que c'est. le type level 120ish n'avait jamais vu de contrôleur, ne passant sur RK qu'a cause des chutes depuis SL et faisant /terminate pour remonter rapidement (ce coup ci je l'ai guidé jusqu'à la grid la plus proche puis Jobe Whompa). Donc là je trouve que se limiter à un seul des deux mondes d'AO est dommage. Cela dis je connais des vétérans qui ne vont pas sur les SL par choix et bon, c'est leur choix pas vrai ? Mais le nouveau venu (mon level 120ish c'était son premier perso) qui ne va même pas faire un minimum de tourisme sur Rubi Ka, ben je trouve qu'il rate quelque chose, il y a de jolie choses sur RubiKa, même si SL est de toute beauté je l'admet ...

Mais bon, pour certains c'est SL, Hecklers, garden, SL, Hecklers, garden... etc ... un peu dommage quand même de payer pour deux mondes et de n'en voire qu'un

Voila, my 2 cents, comme on dis
Je suis encore plus jeune que Likoumie (15j sur AO) et absolument pas une référence. Ce qui me frappe ds SL par rapport à RK c'est sa linéarité qui enlève beaucoup de fun à mon avis. La progression passe par les mêmes étapes.

J'aime beaucoup RK pour cela, partir à l'aveuglette pour aller découvrir une nouvelle ville, un nouvel avant poste au milieu de nulle part, un dongeon oublié, tenter une ballade dans le désert quitte à la terminer en courant avec une meute de hyènes de scorpions et d'araignées géantes aux trousses. De plus ce que j'aime bien aussi sur RK c'est que les loots semblent plus variés et que je peux collecter des sacs entiers d'objets divers et variés et plus ou moins bien identifiés en espérant occuper mes amis ingénieurs.

Ceci dit je reviens aussi sur SL pour la beauté des paysages (et lvler rapidement qd l'envie m'en prend)
moi j'ai tester ma fixeuse sur SL et ca m'a un peu refroidi...

pas de buff de runspeed (fini les courses à fond la caisse qui sont très spécifiques à cette profession) du coup j'ai l'impression que le jeu rame (vu que je court plus dans tout les sens:/), je peux pas me barrer d'un ptit coup de grid non plus qd ça commence à mal tourner et j'aime pas trop :/

enfin SL c'est pas pour les fixeurs...

sinon c'est plein de quêtes et c'est pas ce qui me plait le plus dans un jeu les quêtes ^^

j'avais déjà notum wars (que j'avais acheter 20euros à sa sortie), j'avais déjà AO (que j'avais payer aussi 20euros) donc juste pour avoir SL ca m'a couter 30euro, contrairement à certains qui ont commencer avec SL (et a qui ca n'as pas couter 70euros comme moi ) mais bon le seul interet de SL, en toute franchise...
c'est mon appart de luxe à Jobe
Citation :
Provient du message de Valandra
[...]
c'est mon appart de luxe à Jobe
Ben c'est déjà pas mal, cette appart me fait tellement baver que je manque mourir de déshydratation à chaque fois que l'on m'en parle ... et avoir son accès perso à la grid ... rah ça y est j'ai de la bave plein mon clavier ...

Sinon je crois qu'il ya des buff Runspeed pour fixer mais spécifique à SL (Shadowstep ou un truc comme cela)... C'est déjà pas mal je trouve
J'aime beaucoup. Plus de 2 ans de jeu et SL redonne un grand souffle de nouveaute et de nouveaux defis. On retrouve les joie de team de potes pour aller hunter, ou tout simplement explorer.
Seul point noir, mais pas des moindres, un camping excessif(item de quete et spe, dont les drop rate ne sont pas assez important..quoiqu'ils ont ete revus a la hausse, j'ai pas teste les spe depuis).
Point négatif a mon gout dans SL, le stuffing, Armures/armes, je m'explique, avant avec le systeme missions+CS on pouvait se faire aisément un set d'un QL donné, avec SL, c'est camping a gogo, les QL droppés sont plus que folkloriques, bilan, j'ai toujours pas laché mes sets de carbo avant la Tier1.

je trouve qu'il devrait généraliser le principe des armures qui levellent (quitte a bloquer le nombre de lvl) type Tier1, parce que camper 4 heures pour se faire un set qui va durer 15/20 levels, ca veut dire ne pas le faire et c'est dommage.

Idem pour les armes, le drop rate, les spots pour les trouver, les QL droppés sont trop aléatoires, c'est au petit bonheur la chance, ajoute a ca, les tags NO DROP (qui finiront pas meme etre mis sur des items aussi insignifiant que les munitions si ca continue) y a plus moyens de se stuffer correctement a low-mid level (ou alors faut le faire old school sur RK) et c'est bien dommage.
J'aime beaucoup aussi, sauf que je suis d'accord avec les réserves émises par Tocard et Grimnar : tout est un peu trop basé sur le camping pour le moment (même si ça s'améliore petit à petit), et effectivement, trouver des objets intéressants au bon QL n'est qu'une question de chance, et je le regrette : je cherche par exemple à compléter mon set Control Unit, et j'ai des QLs vraiment rigolos : Helmet 150, Sleeve 140, Pant 260, Boots 270, Chest 220, Back 255 et Gants 260..
Je voulais en armure normale le porter parce que je trouvais le look super classe, mais avec des QLs si disparates, ben ça sert pas à grand chose. Du coup, je reste sur ma config' d'armure RK, à part les gants que j'ai en Tier 2.
Faut vraiment avoir de la chance pour trouver le QL que tu veux, c'est regrettable.

Pour le reste, je trouve que c'est vraiment bien : c'est très différent de RK, donc les deux mondes sont complémentaires, et globalement l'extension tient quand même ses promesses à mon sens.
En tout cas pour moi, elle a redonné un second souffle à AO : avant SL, je ne jouais plus qu'assez peu, puisque mon perso principal était level 200 et que je ne voulais pas jouer d'alts.
SL c'est bien mais ca donne envie de reroll Sold, adv, crat, etc... mais pas fixer ni nt. Moi aussi je veux FA tte les 10 sec + burst + AR de malade ^^^ heu enfin jsuis surtout jalouse du sold qui fait autant de degats que moi mais qui a une NS de 1mn20sec. je parle meme pas des reflect et armures ....

Sinon le cassage de cailloux est un peu too much.

heu en bref quand meme si c'est bien !
Citation :
Provient du message de SzlasH Teh Hat3d
Lol j'ai pas fait le même thread y'a 2 semaines?
Si mais cest un thread pour les gens qui aiment bien radoter alors chuuuuuuuuuut

Sinon SL cest sympa .. et le camping dans un massive online cest pas une exclu FC de toute facon .. dans presque tous les jeux cest le meme probleme ...
Mis a part le fait que SL a RUINER le pvp je trouve ca sympa.

*attend WoW avec impatiente*
J'aime bien, mais j'aime pas.
J'aime bien parce que ça donne des zones à explorer, des nouveautés agréable après deux ans de jeu.
J'aime pas parce que c'est encore plus la course à l'optimisation et aux persos (sur)puissants.
Mais ce que j'aime le moins est l'ambiance med-fan. J'suis sur Anarchy en grande partie pour le coté futuriste (l'autre coté étant sa richesse inegalée).
j'aime bien parceke c'est beau
j'aime bien parceke c'est grand et que je suis pas encore arrive tout en haut (on verra apres )
j'aime bien parcke avec bcp de chance, on trouve du chouette matos....surtout pour ses alt, d'ailleurs...
j'aime bien parceke ya une histoire et des factions (le bien, le mal et ergo dans tout ca.....etc etc)
j'aime bien parceke c'est pas mish apres mish apres mish apres mish.....
j'aime bien parcke kan je veux pas me prendre la tete, je cherche un team pour les hecklers (mais ca dure pas, ca me gonfle de toujours faire du massacre a la chaine)

par contre

j'aime pas parcke c'est toujours la misere pour trouver un team qui veux faire autre chose que buter du heckler (a part mes copains francais....coucou fixeur si tu me lit..merci encore pour ta patience)
j'aime pas parceke c'est camp apres camp apres farm apres camp
j'aime pas parceke mon fixer pleure la misere
j'aime pas parceke...allez trouver des memoires en shop tiens ! et je parle pas des composites...
j'aime pas parceke quand t'es malin, tu redescend de SL pour aller faire un tour au TO3W, histoire de choper des trucs que ya pas mieux sur SL
j'aime pas parceke ma carte video et mon proc souffrent parfois bcp trop
j'aime pas parcke question diversite de mob, c'est pas encore ca
__________________
The Rebelfr est de retour...
J'aime pas... trop de camping, et si il y a bien une chose que je hais avant tout, c'est le camping. La palme revient au Shade et au Keeper, dont les nanos ne droppent que sur des dyna. Perso, quand je me loggues, c'est pas pour passer 3 plombes à avoir un item qu'une team va me gauler parce qu'ils m'auront OD.

Une perte de temps, je joue de moins en moins, parce si je me loggues, j'en ai facilement pour 4 heures de jeu, pour finalement pas grand chose. Dédicace spéciale au leveling post 200, qui n'est qu'un succession de raid et de camping.

Ca, plus le leveling pré 200 qui est aussi devenu du camping. tu veux XP? Hecklers... tu veux pas faire les Heckler? ben tant pis, tu quittes la team et tu level en solo. post 200, t'as meme plus le choix, c'est Heck OBLIGATOIRES!

ce jeu ne me laisse plus aucun choix, j'attends simplement WoW pour fermer mon account, sauf si AI change la donne...
__________________
J'aime pas OTA

Mon Matos
j'aime tant que j'ai cancel

Mais j'attend L'alien pack pour reouvrir , j'aimais AO pour RK et non SL , SL as la barre trop haute pour les gens qui travaillent :/

Donc mes persos dorment , pour que je revienne en force pour combattre des aliens

Ps : yop a mes anciens potos d'ao
Je déteste (enfin surtout à cause de l'histoire des amulets ki m'a vraiment dégoûté de SL).

Now je joue des alts en attendant ke FC simplifie la donne comme il l'a tjrs fait depuis le début. Si WoW me plaît vraiment j'arrête définitivement AO.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Le probleme de SL cest le camping ... donc pour les personnes qui nont pas de grosses guildes et du temps devant eux cest difficile de continuer a samuser .... Je regrette beaucoup le temps ou il n'y avait que RK
Citation :
Provient du message de cacahouette
Le probleme de SL cest le camping ... donc pour les personnes qui nont pas de grosses guildes et du temps devant eux cest difficile de continuer a samuser .... Je regrette beaucoup le temps ou il n'y avait que RK
Mais rien ne t'empeche de rester sur RK ?

Perso je ne vais que tres rarement sur SL pour l'instant, j'irais quand j'aurais fais le tour de tout ce qu'il y a a faire sur RK
heu, tu en vois bcp des groupe sur RK ?

c pas légion, les personnes qui vont sur RK la plu spart du temps , c pour les buff , les implant, les uniques ( mercs, tara, smug eel and co )
et pour faire des mimi tokens.

Les dernières fois ou je suis passé a Tir south gate, c'était tellement vide que j'entendais les mouche PT.
NL grid, un peu plus de monde mais pareil, buff , tokens et quelque personne qui cherche a groupé

Sinon d'un point de vue personnel.
SL: j'aime ..... les perks, ca dépend des perso
ca peu être jolie
le hunt qui peu être sympa
le nouveau pet crate !

j'aime pas ... les Heck ou le seul moyen viable pour SK ou xp
le lag
le camping a outrance
les drop item a la con ( qu'est ce que fou un book spec 1 dans les donj Penumbra O_o ) pareil pour les items " banal " avec des QL qui font rigolé.

La mort du pvp, et donc du jeux a cour terme pour moi
Bref rien de nouveau depuis le début de sl, en attente de WOW ou lineage2 ( testé, et il a l'air vraiment sympa et magnifique, mais les quête en jap, pas bo pour le moment )
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Citation :
Provient du message de Blancheneige
ouais finalement je vais retourner a Unreal .... pas de camping ni de lvl a passer pour faire du pvp ... ouha bonheur ^^
Trop de cheat sur Unreal... Moi jkiffe la RL pour PvP Le cheat barre de fer fait des ravages mais avec l'anti-cheat 3.1 développé il y a 2000 ans par Sun-Tzu on peut arriver à kickban facile. En bref c pareil partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés