Grimnar

Dernières publications

RSS
14 janvier 2016 à 16:52 - Messages
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais il n'y aucune différence de stuff/event entre la S5 et la non saison ?... Lire la suite
11 septembre 2015 à 10:51 - Messages
Les finitions S-Line, M, AMG etc sur des petits moteurs, c'est un peu aussi la possibilité d'avoir une voiture qui TE plaît san... Lire la suite
8 septembre 2015 à 10:40 - Messages
Sérieusement, comment pouvez vous en arriver à prôner les non contrôles direct sous prétexte que dans la situation d'un véhicul... Lire la suite
7 septembre 2015 à 13:51 - Messages
Il reste aussi la solution d'avoir la voiture qui te permet de doubler dans les conditions propres aux environs de ton domicile... Lire la suite
30 juillet 2015 à 19:03 - Messages
-3 millions sur 10, ça en fait encore 7 qui sont à prioris d'accord sur le fait que l'extension n'est pas si mauvaise :chut:... Lire la suite
20 juillet 2015 à 00:17 - Messages
@Assurancetourix : je vois que tu utilises à priori ton phone en GPS, tu utilises quoi comme support/soft etc. ? avant que je n... Lire la suite
7 juillet 2015 à 11:56 - Discussion
Bonjour, suite à une usure avancée de ma carte graph' actuelle (un des 2 ventilos qui ne fonctionne plus), j'ai commandé la G... Lire la suite
3 juillet 2015 à 17:05 - Messages
Concernant les télépéages, j'ai, pendant des années, été contre, sans savoir pourquoi (idée préconçue d'un tarif excessif touss... Lire la suite
23 juin 2015 à 13:55 - Messages
Pas mal le coup de l'Etiaxil, merci de l'info (gros problème de transpiration au niveau des pieds, avec une transpiration assez... Lire la suite
18 juin 2015 à 23:20 - Messages
Quel serait l'intérêt d'un Street R par rapport à une street normale ? Je connais plus la speed, donc mon à priori serait un ap... Lire la suite
Quand je parlais de la sportive, je pensais plus à la CBR en fait, comparer des roadster avec la polyvalence que ça apporte à u... Lire la suite
Oui mais en vrai, au quotidien, en terme "d'emmerde" et de non praticité, pour moi les bracelets+full carénage, c'est une s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grimnar n'a publié aucune critique de jeu.