Steeveo

Dernières publications

RSS
30 avril 2004 à 01:58 - Messages
Bye cacahouette... tu t'en souviens surement pas, mais on avait pas mal teamer quand j'étais dans les lvl 70... Tir grid était ... Lire la suite
24 février 2004 à 22:13 - Messages
J'aime pas... trop de camping, et si il y a bien une chose que je hais avant tout, c'est le camping. La palme revient au Shade ... Lire la suite
21 décembre 2003 à 15:57 - Messages
pfff, et personne t'as dit merci....MERCIIIIIII :D... Lire la suite
12 octobre 2003 à 03:34 - Messages
Des Thar Armor Drop sur les mobs Mala Ila dans NAscence pour les low levels... ca doit etre pareil sur les iles...(c'est beau, ... Lire la suite
15 septembre 2003 à 00:35 - Messages
la quete bugge a mort, mais il ne faut surtout pas utiliser le Bracer of Jobe pour revenir à Drake (avec un reroll, donc...) ca... Lire la suite
14 septembre 2003 à 02:54 - Messages
oui, enfin pour le test de strength, faut pas aller dans une grotte, mais bien buter 3 mob (une araignée, un serpent et un truc... Lire la suite
10 septembre 2003 à 03:51 - Messages
CHAUUUUUUD!!!!bon, le patch, une réserve de bouffe, et c'est parti pour devenir un ermite!!!... Lire la suite
18 juillet 2003 à 20:18 - Messages
merci pour les replyNote au passage, j'ai traduit ca en vitesse, alors si vous voyez d'autres erreurs de traduc, merci de les s... Lire la suite
18 juillet 2003 à 16:00 - Discussion
- Ils vont revoir le systeme d'immunité des tours... Ils se rendent bien compte qu'avec l'arrivée de SL, de moins en moins de pe... Lire la suite
3 juillet 2003 à 18:20 - Messages
le IS, c'est super! Tu arrives en choppant un lag digne du raid d'OTA, tu payes un lvl 60 entre 2 et 10M pour avoir une clé, qu... Lire la suite

Jeux

    Steeveo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Steeveo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Steeveo n'a publié aucune critique de jeu.