Sensuelle@AO

Dernières publications

RSS
19 mai 2004 à 17:03 - Messages
:eek: :( :doute: :maboule: :rasta: :mdr:... Lire la suite
19 mai 2004 à 10:58 - Messages
Hum je voulais dire sur Sebilis et sur Karana....Merci de me le faire remarquer si gentillement***note pour plus tard : ne pas ... Lire la suite
18 mai 2004 à 10:07 - Messages
yes c'est ce que je fais, je joue sur EQ et sur Karana.2 repertoires differents, ca fonctionne tres bien... Lire la suite
18 mai 2004 à 10:02 - Messages
CoucouOui c'est possible de debuter sur EQ !Perso je viens de redemarrer, apres une pause de 6 mois, sur karana.Je joue avec 3 ... Lire la suite
14 mai 2004 à 20:12 - Messages
Coucou !Y a aussi Douce France !Plutot une bonne ambiance et pas trop prise de tete, si on tolere les caractere de chacun.Pas d... Lire la suite
11 mai 2004 à 15:10 - Messages
Moi je dis juste que ca aurait été sympa de prevenir les autre guilde pour le raid the beast...A mois que ce ne soit reservé qu... Lire la suite
Vous zetes au courant qu'il y a de tres bon joueurs autre que dans "ces deux guildes" ?Des joueurs qui savent respecter l'autor... Lire la suite
8 mai 2004 à 00:35 - Discussion
Coucou Je souhaite savoir comment faire pour jouer sur sebilis et sur un serveur anglophone en meme temps sans avoir a repatc... Lire la suite
6 mai 2004 à 09:07 - Messages
Bon voila j'ai reussi a resoudre mon probleme.Pour les suivant qui ont des soucie avec leur account SOEaller ici http://www.sta... Lire la suite
5 mai 2004 à 09:06 - Messages
héhé merci Eklann !Je re rollerais peut etre un perso sur Karana... je te tiendrais au courant. ET puis si je dit a Aure que je... Lire la suite
4 mai 2004 à 11:05 - Messages
Comment as tu fait pour mettre tes coordonné bancaisre ?J'ai lancé le patcher et quand je clic sur compte puis modification, ca... Lire la suite

Jeux

    Sensuelle@AO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sensuelle@AO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sensuelle@AO n'a publié aucune critique de jeu.