Retour sur EQ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous

Apres une IRL avec des amis EQ, je me suis donc décidé de réactiver mon compte EQ apres 6 mois de pause.

Mon perso est sur le serveur sebilis.

Quelqu'un pourrait il me dire combien de temps Ubi met pour reactiver un compte ?
ps : j'ai envoyer un mail a ubi pour la reactivation de mon compte par leur service de suport technique.

Voila merci
Comment as tu fait pour mettre tes coordonné bancaisre ?
J'ai lancé le patcher et quand je clic sur compte puis modification, ca me renvoie a la page stationsony.com.
Quand je regarde dans My account j'ai un message qui me dit que je ne peux rien changer tant que mon compte est bloqué.

J'ai donc du passer par Ubi, je leur est fait un mail pour reactiver mon accompte.


au fait c quoi ton pseudo IG dans EQ ? et ds AO ?
Normalement ça doit être instantané, comme la création du compte.

Par contre je ne pourrais pas te dire comment on réactive un compte, mais je suppose que quelqu'un apportera cette réponse d'ici la fin de la journée voir de la matinée...
arg le probleme des comptes bloqués, je crois que ça me dit quelquechose entre l'erreur 1014 et d'autres problèmes
contacte ubisoft comme tu l'as fait et bonne chance pour la réactivation.
je connais quelqu'un a qui ça fait 8 mois que son compte est bloqué par des erreurs 1014 successives, la il a toujours pas son compte pour je ne sais quel raison. (moi ça aurait gueuler grave)

Mais n'hesite pas à gueuler si jamais tu n'arrives pas à réactiver ton compte

n'ayant pas eu le probleme que tu as je ne pourrai pas plus t'aider, en esperant que tu arriveras à réactiver ton compte

Edit: amélioration de l'orthographe
__________________
Anciens personnages:
Drufinrod druide lvl65 - 35AA EQ sur sébilis [retraité]
Druf'inrod master architecte sur SWG [retraité]
Drufimort mage undead sur WoW archimonde [retraité]
Drufinrod chaman lvl70 EQ2 sur storm[retraité]
Drufinra pretre elfe lvl70 sur WoW Sargeras
Merci d'essayer, dans la mesure du possible, de ne pas utiliser de style télégraphique ou d'abréviations.
Vous êtes sur un forum, pas un chat, vous avez le temps de parler, de vous exprimer et de développer vos idées, donc inutile de vous presser.

De plus, si vous voulez qu'un jour vos messages soient lus, il faut qu'ils soient compréhensibles par le plus grand monde (tout le monde ne connais pas telle ou telle abréviation) et soit agréable à lire.
Enfin, n'oubliez pas que le passage par le correcteur orthographique n'est pas là pour vous ennuyer mais pour vous rendre service. Nul n'est parfait (moi en premier) mais un effort est toujours agréable pour les autres membres.

D'avance merci.
Bonjour,

Je dit peut être une bêtise... mais je suis sur EQ depuis peu et je suis passé par un compte station chez soe pour activer mon compte... il a effectivement été activé en 5min.

Bises
Bon voila j'ai reussi a resoudre mon probleme.

Pour les suivant qui ont des soucie avec leur account SOE

aller ici http://www.station.sony.com/en/services/help/help.jsp
et connectez vous au Chat Live with Customer Support

Faut un peu insister, parceque le techniciens on tendance a appuyer lourdement sur leur maccro de reponse automatique mais qd il comprennne que on est reellement bloqué, il resolve le probleme en 3 minutes.

Bref je suis tres satisfaite de ce service client.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés