JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 378 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Fallout 4
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Von Stan Barnne Voir le message
Un truc comme ça:
Ce qui est fou c'est que apres avoir joué (et apprecié) Witcher 3, j'en reviens encore et toujours à Skyrim dans le style RPG medfan pour la sensation d'immersion et d'immensité.
Le graphisme est une chose, le sentiment que procure le monde dans lequel on se trouve en est une autre qui me semble bien plus importante.

Je prefererai vraiment que Fallout4 suive la trace de Skyrim en terme d'immersion que celle de Witcher3, qui bien qu'immense, me parait cloisonné. Ca m'a fait la meme impression sur Elder Scroll Online: tout y a l'air petit et "couloir", alors que les maps sont gigantesques... je ne sais pas à quoi ca tient.
Lien direct vers le message - Vieux
Charlouf
Alpha & Oméga

"graphisme de RPG standard" le type sort la carte witcher 3, graphisme dont il critiquait la qualité / downgrade avant meme de l'avoir, pour au final dire ici "lol les graphismes standard c'est witcher 3 hey ! "
je vous conseil de ne pas converser avec cette personne, surtout pour parler d'un premier trailer, qui n'est en aucun cas relatif a la qualité du jeu final, qui ca ce trouve n'utilise meme pas le moteur du jeux, qui sortira dans ... 2 ou 3 ans ?
Skade
Alpha & Oméga

Si faut bien avouer que le chien est plutôt moche (et pas juste de par sa nature de canidé) et que les couleurs piquent un peu les yeux ça reste quand même relativement correct.

A voir donc. Y a quand même des trucs sympas dans la cette bande annonce.
Kam'
Alpha & Oméga

En même temps c'est Vaux quoi.
Compte #65221
Invité

Ce qui est bien c'est que charlouf n'a pas remarqué que j’ai mit le trailer de 2013
Mais bon il est tellement attentif qu'il a même remarquer que j'ai pas mit les graphisme dans la liste des trucs qui me gênait vraiment avec ce trailer.

Et "fallout" 4 qui change de moteur d'ici la sortie j'ai du mal à le croire, c'est bethesda pas un petit studio indé qui fait un proto...
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation:
.
y'a rien qui t'empeche de faire un trailer avec un autre moteur de jeux, genre fallout 3.
puis ca pourrait tres bien etre le bon moteur de jeux, sauf que derriere, il manque les 150 couches / effets graphiques, qui seront ajouté pendant le dev.

mais continu donc ton "massacre de licence" pour un jeux meme pas en alpha, qui a été annoncé y'a genre 2heures, c'est completement sur qu'il n'y aura aucune amélioration !go!

sur ce, amuse toi bien !
Persée
Alpha & Oméga

Surtout que le "massacre" (oui des guillemets pour moi, j’ai jamais joué au 2 premiers, du coup, avec FNV la licence se bonifie avec les opus ) de la licence a été fait en 2008 avec Fallout 3.
Compte #65221
Invité

Désolé mais t'as pas besoin d'avoir le jeu en main pour savoir qu'un trailer avec des zombies qui te courent dessus ça sent pas vraiment le respect de la licence...
Grim
Alpha & Oméga

Hop, je le refais ici plutôt que dans le topic E3

Graphiquement, j'ai l'impression qu'ils utilisent la même technique de rendu que pour Dishonored. Ca donne une côté plus "peinture" que "texture" (je doute d'être bien compris là ) pas forcément top à première vue mais que j'avais vite oublié sur le jeu d'Arkane.

Mais c'est clair que si tu t'attendais à une baffe graphique next-gen et que tu te retrouves devant un visuel au niveau du Borderlands de Telltale, ça choque.
Tixu
Alpha & Oméga

Le next gen pour le next gen ne m'a jamais paru autre chose que du hype commercial.
Et d'ailleurs, ca tend vers un hyperrealisme photographique pas toujours adapté au gameplay voulu et que je trouve souvent ennuyeux.

Les jeux avec une bonne direction artistique sont ceux qui ne perdent pas leur ame avec des graphismes pas forcement réglés en ultra.
Quand ca ne mise que sur le nombre d'effets, au lieu d'une vraie personnalité, on sait que ca sera daté dès la génération suivante.
Emel \ Lumli [S.o.N]
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Le next gen pour le next gen ne m'a jamais paru autre chose que du hype commercial.
Et d'ailleurs, ca tend vers un hyperrealisme photographique pas toujours adapté au gameplay voulu et que je trouve souvent ennuyeux.

Les jeux avec une bonne direction artistique sont ceux qui ne perdent pas leur ame avec des graphismes pas forcement réglés en ultra.
Quand ca ne mise que sur le nombre d'effets, au lieu d'une vraie personnalité, on sait que ca sera daté dès la génération suivante.
Quand tu vois la réaction des gens dés qu'un jeu n'est pas une révolution graphique ou dés qu'un trailer est un peu moche, c'est là que tu te dis qu'en plus des éditeurs, le problème ce sont vraiment les joueurs.

Je trouve ça chaud le nombre de remarque négatives que tu peux avoir sur les graphismes d'un jeu ou la hype que ça génére ou non. Alors que merde, c'est pas les graphismes qui font le jeu. A partir du moment où ça t'éclates pas la rétine, ça me parait pas être le premier truc critiquer.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Comme disait quelqu'un plus haut: "les graphismes ne font pas tout, il faut que le minimum soit assuré derrière".
Sauf que derrière c'est Bethesda, et que pour l'instant ils ont l'air parti pour prendre plus du coté du 3 que de New Vegas.

Sur les forums us ils commencent à stresser sur le doublage du héros, qui risque d'entrainer une restriction plus stricte coté choix de dialogue suite aux couts engendrés.

Gems of Hatred are glittering again.
Current Mood
Alpha & Oméga

J'aime bien, mais bon j'adore Fallout, que ça spot pré ou post crash Interplay.

Après je verrai bien un système où l'on affecte vraiment la vie de l'abri post catastrophe, soit jouer un premier perso début enfermement qui va influencer certains process de décision dans l'abri (recherche, religion, éducation, etc.) vu qu'on voit une phase de gameplay pré bombes, soit être vraiment un agent de l'abri qui l'aide à se développer (si on le veut ofc, c'est Fallout) ce qui aura directement un effet sur une phase d'expansion post-sortie de l'abri, genre le Vault 8 et la cité de l'abri de Fallout 2 par exemple.

Ça serait une évolution très intéressante je pense, vu que jusqu'ici les villes de départ étaient tjr très passives (F1 l'abri 13 nous chasse, on ne voit pas le héros fonder la ville de départ de F2, F2 on enchaîne juste les quêtes dans le but de sauver celle-ci).

Bref à voir. Après gros point noir, ils ont remplacé notre super chien sans race Bâtard++ par un chien avec pedigree, faute !
Bibi Fresh
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Emel \ Lumli Voir le message
Je trouve ça chaud le nombre de remarque négatives que tu peux avoir sur les graphismes d'un jeu ou la hype que ça génére ou non. Alors que merde, c'est pas les graphismes qui font le jeu. A partir du moment où ça t'éclates pas la rétine, ça me parait pas être le premier truc critiquer.
Sauf que y'a pas de gameplay de montré mais seulement un trailer donc on ne peut parler que sur ça.

Et là il m'a pas vendu du rêve après ça veut pas dire que le jeu ne sera pas bon.
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Désolé mais t'as pas besoin d'avoir le jeu en main pour savoir qu'un trailer avec des zombies qui te courent dessus ça sent pas vraiment le respect de la licence...
Des goules dans fallout ? Mais c'est du jamais vu.

Citation:
D'ailleurs techniquement on est sur un "rpg" de 2016 voir 2017 là.
Alors techniquement on est sur un rpg de 2015 :
Fallout 3 : dévoilé à l'e3 2008, sorti en octobre 2008.
Fallout new vegas: dévoilé à l'e3 2010, sorti en octobre 2010.

Pour un mec qui parle de massacre de la licence t'as l'air aussi calé qu'une table bancale. :/

Dernière modification par Elric ; 03/06/2015 à 20h37.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Fallout 4 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite