[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Super merci, à l'époque c'était un peu le conseil ultime pour éviter de casser son jeu
Par contre comment voir occupez autant d'heures de jeu avec les colonies ? Des mods qui donnent une toute autre dimension à cette feature un peu limite en vanilla ?
Citation :
Publié par Nasquyk
C'est possible de modder F4 tout en reprenant une sauvegarde en cours ou faut absolument refaire un run ?
J'ai un personnage très marrant à jouer en mode survie CaC que j'ai pas forcément envie d'abandonner ou de recommencer
Dépend des mods et de l'impact de ceux-ci.
En général c'est mieux de recommencer de zéro mais si les mods rajoutent du contenu sans véritablement modifier ce qui existe ça ne devrait pas poser de problème (ça ne coûte rien de garder une sauvegarde d'avant l'installation des mods pour assurer le coup).
Désinstaller des mods en cours de partie est plus risqué.
Citation :
Publié par THX
Tu avances une info, produire la preuve te revient, pas à moi.
mais tout le plaisir est pour moi !

"Fallout 4 aura droit à une mise à jour next gen prévue pour 2023. Cette mise à jour gratuite sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Elle comprendra des fonctionnalités de mode de performance centrées sur le frame rates; de nouvelles fonctionnalités pour un gameplay en résolution 4K, ainsi que des corrections de bugs. Il devrait également y avoir du contenu bonus du Creation Club à la clé123."

Merci ChatGPT.
C'est pas un remaster, c'est un patch next-gen. Mais c'est une bonne chose.

Le remaster, ça serait bien pour Fallout New Vegas qui pour le coup est vraiment daté. Mais il n'y a rien d'annoncé.
Citation :
Publié par Persée
C'est pas un remaster, c'est un patch next-gen. Mais c'est une bonne chose.
"La remastérisation est le processus de fabrication d’un nouveau mastering pour un album, un film, ou toute autre œuvre de création audiovisuelle. La remastérisation peut désigner une étape du processus de conservation et restauration des films. Dans le cas d’un remixage, la remastérisation permet de retravailler les pistes audio pour obtenir une meilleure qualité12."

c'est un peu la même chose non ? (avec la source)
Oui, vu sous cet angle, c'est un remaster.

Jusqu'à present quand je voyais "remaster" derrière le nom d'un jeu, ça voulais dire que l'éditeur voulais te le revendre avec un upgrade des textures fainéant. Last of us oui je te vois...

Là, comme c'est gratuit, je suis étonné, j'ai pas l'habitude
Citation :
Publié par Persée
Oui, vu sous cet angle, c'est un remaster.

Jusqu'à present quand je voyais "remaster" derrière le nom d'un jeu, ça voulais dire que l'éditeur voulais te le revendre avec un upgrade des textures fainéant. Last of us oui je te vois...

Là, comme c'est gratuit, je suis étonné, j'ai pas l'habitude
Techniquement y'a pas de master en jeu vidéo. C'est un abus de langage. La comparaison avec la musique et le cinéma n'a pas réellement de sens. La c'est clairement qu'une mise à jour. Comme Ghost of Tsushima, on parle pas de remastering pour la version PS5, même si les perfs et la résolution ont forcément augmenté.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Techniquement y'a pas de master en jeu vidéo. C'est un abus de langage. La comparaison avec la musique et le cinéma n'a pas réellement de sens. La c'est clairement qu'une mise à jour. Comme Ghost of Tsushima, on parle pas de remastering pour la version PS5, même si les perfs et la résolution ont forcément augmenté.
Pour un jeu, on pourrait parler de master pour le support d’installation. La notion de master n’est pas absente du domaine de l’informatique …
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés