Le sujet des succès hardcore : mérite, équilibrage, questions générales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoka
aalalaaaa que de belles paroles la, tu veux que je te rappelles qui a profité de la faille contre mot épine protoz pour faire son duotage et/ou statut barbare ?
L'utilisation de "et/ou" te faire perdre toute crédibilité, perso ouais j'ai utilisé la faille mot d'épine pour duo, avant de le refaire (y) et j'ai passé barbare et statue bien après sans le moindre bug, donc quand on ne connait rien on se renseigne. Après je passe pour un débile sur le blog de DarkyFeudala, on a droit à je passe pour un débile sur JoL, merci de votre prestation Kyoka, vous êtes notre champion
Citation :
Publié par Normacol
Faudrait peut-être arrêter d'appeler "faille" ce qui n'est en fait qu'une technique reproductible.
Euh ? Tu n'as pas du me lire, parce-que je n'est pas parlé de faille en parlant de technique reproductible.
Citation :
Publié par Boultox
La différence est que pour le duo comte il suffit de faire tomber 30 000 points de vie en 40 tours et pour le duo vortex il faut enlever 190 000 points de vies en 80 tours.
Je vois absolument pas quelles sont les classes qui peuvent faire autant de dégâts tout en se protégeant et sur une si petite map !
sram cra ça peut faire autant de dégâts avec disparition détonante et pour se proteger y'a le double invisibilité mais bon ça protège pas complètement vu que les mobs avancent très vite, d'ou l'utilité de l'ia fuyarde des mobs assez utile.
Citation :
Publié par Petitcoeur
je trouve ça dégeulasse de devoir s'embeter dans un jeu ou la base c'est de s'amuser!
A la base oui. Du lvl 1 à 199, complètement. Et une fois 200, tu peux encore t'amuser dans 90% des trucs si tu le souhaites, si tu cherches juste à tuer le temps, te distraire, t'occuper.

Il n y a aucune chance que le but des derniers boss de dimensions divines soit de s'amuser (dans le sens youplaboum) ou alors il va me falloir la source exacte. Moi ce que j'ai lu, c'est plutôt "challenge incroyable, difficile, hardcore, terrain d'expérimentations, nouveaux concepts, observer les joueurs, les sortir de leur zone de confort, tenter de combler les attentes de tous les types d'aventuriers..."

On peut évidemment ne pas être d'accord avec la philosophie du studio, se plaindre de leur incompétence en matière d'oubli, de bug ou d'IA, dénoncer les abus, proposer des améliorations, mais il faut arrêter avec cette excuse "c'est un jeu merde, je veux me détendre et m'amuser en Vortex après le taf et ma branlette quotidienne"
Bien au contraire, il est intéressant de voir que le staff essaye de proposer des contenus demandant un brin de réflexion.

Mais tout est terni par le manque de compétences globale que ce soit dans la gestion de l'IA, les "refontes", les donjons, même les quêtes sont remplies de bug.
Ils essayent mais visent surement plus haut de ce qu'ils sont capables de faire ce qui engendre le résultat d'aujourd'hui:

- Des DD/DJ qui se gèrent grâce à des IA mal gérées,
- du pvp inexistant (le perco ce n'est pas du pvp) et le koli ... attendre 3 heures pour ton combat de la journée ce n'est pas très attractif,
- l’inexistence du AvA projet complètement abandonné depuis 1 an,
- la potion de changement de classe (avoir xp x4 ne suffit pas aux gens apparemment),
- pas de vrai community manager,
- la politique de l'autruche du studio,
- le KIS ??? ça fais combien de temps qu'il est annoncé
- etc.

Aujourd'hui, les propositions qu'ils font ne sont jamais crédibles car chaque nouvelle MAJ est synonyme d'abus, fail IA, refonte approximative, etc que des petites choses qui ne donnent plus envie aux joueurs.

C'est bien triste
Je vois pas quel cra a réussi le duo rdv en cra/sram, les 2 cras qui sortent du lot en succès sont altecarch et Krarambar et ils ne l'ont pas fait. Concernant le cra qui est devant eux au ladder, il a reroll car il n'avais pas le niveau pour réalisé ses succès avec un cra

edit : il y a 2 mois : CITRON-WOUGE a déverrouillé le succès Reine des Voleurs (Duo).
Apparement si un cra a réussi, mais vu que c'était une mule j'avais pas vu sur le ladder, bravo à lui en tout cas
Citation :
Publié par molicutavu
Je vois pas quel cra a réussi le duo rdv en cra/sram, les 2 cras qui sortent du lot en succès sont altecarch et Krarambar et ils ne l'ont pas fait. Concernant le cra qui est devant eux au ladder, il a reroll car il n'avais pas le niveau pour réalisé ses succès avec un cra

edit : il y a 2 mois : CITRON-WOUGE a déverrouillé le succès Reine des Voleurs (Duo).
Apparement si un cra a réussi, mais vu que c'était une mule j'avais pas vu sur le ladder, bravo à lui en tout cas
En fait Melon-croquant tentait avec Krarambar et il a réussi en testant des placements avec sa mule. Donc voila, faisable...
Evidemment que c'est possible mais aujourd'hui si tu regardes appart xel,sram,panda et roublard ( et aussi 1 cra), y a aucune autre classe qui a gérer le duo, je trouve çà quand même limité
Citation :
Publié par molicutavu
Evidemment que c'est possible mais aujourd'hui si tu regardes appart xel,sram,panda et roublard ( et aussi 1 cra), y a aucune autre classe qui a gérer le duo, je trouve çà quand même limité
J'ai bien essayé sur sacri ( technique inspirée de Panda/Roub ) de faire le duo nidas, mais autant tuer le boss c'est faisable sans les vulné, autant gérer les vagues, c'est une autre histoire ( reccord vague 2 ou les lévitrof m'ont joyeusement défoncé ) . Pour ce type de combat, le sacri est certainement la seconde meilleure classe après le Panda, je vois difficilement quel autre duo peux aller avec un Roublard ( peux être Sram, mais on reste sur notre problème de 3 classes au dessus du lot, ne comptons plus le Xel dedans ). C'est juste totalement abusé.

Pour que ces duos soient plus juste, y'a pas 36 solutions, faut les virer ( les remplacer par des succès Octo par exemple, quitte a up un coup le Nidas ) ou baisser la puissance des monstres niveau 200 ( ce qui serait une mauvaise idée selon moi ). Le concept de duo sur un donjon entier est assez ridicule.

Je vois beaucoup de personnes parler du duo CH, mais y'a quand même une différence fondamentale entre les DD et un donjon classique. C'est comme si le duo CH demandait de se taper les 4 salles avant le boss, on verra si le double tient le choc. De plus, sur un duo CH, y'a 3 mobs différents, en dimmensions, on en a 5. Sa représente 6 sorts potentiels en plus qui peuvent tout foirer. Tu prend le comte par exemple, tu remplace le noctu par un sinistrofu, tu verras si les duos sont encore réussis. Y'en aura peux être qui finiront par tomber, mais certainement pas avec n'importe quelle classe.

Rien n'est exploitable en dimension divine a cause du nombre de mob, a part le modificateur. Et force est de constater que si certains permettent de réussir des trucs intéressant ( l'ancien jeu dangereux, coup bas ect.... ), la majorité sont trop neutre pour envisager quoique ce soit. A Xélo par exemple, le seul qui m'inspire ( en partie car il est fondamentalement différent des autres, qui se contentent de faire des dommages ou de réduire ), c'est saute bouftou, et je vois très difficilement comment envisager un duo en l'exploitant.

J'ai même essayé de faire la RDV avec évasion et un mode do pou, sa partait d'une brillante idée, mais hélas les do pou d'évasion sont pas indéxés sur nos do pou.

Du coup, forcément, les gens se rabattent sur les trucs qui fonctionne, certains après avoir essayé tout et rien, d'autres n'ont pas pris cette peine sa ne me choque pas. Je trouve sa nul perso, et très franchement, ils ne méritent pas les dits-points, mais a mes yeux, ils sont toujours plus méritant que ceux qui se contentent de payer pour avoir des trucs qui leurs paraissent innaccessible. Quand je vois un Eni payer le baroudeur éminent alors qu'il a Panda/Iop/Zobal ( avant la maj ), sa me rend complètement dingue.
Citation :
Publié par molicutavu
Evidemment que c'est possible mais aujourd'hui si tu regardes appart xel,sram,panda et roublard ( et aussi 1 cra), y a aucune autre classe qui a gérer le duo, je trouve çà quand même limité
Comme la dis mon VDD, le duo roublard/sacri pourrait faire le taf pour Nidas et RdV. Pour les autres classes, suffis de chercher un peu, mais je suis sur que ce n'est pas impossible.
Citation :
Publié par Team-Hyd
Comme la dis mon VDD, le duo roublard/sacri pourrait faire le taf pour Nidas et RdV. Pour les autres classes, suffis de chercher un peu, mais je suis sur que ce n'est pas impossible.
Justement, ce duo ne fait pas le taf car le sacri ne possède pas assez d'atout. Il pourrait le faire, mais en fait non, la réalité nous rattrape quand on voit qu'il est impossible de tuer les Lévitrof eficacement ( pas encore test avec entrave blessante cela dit ) ou alors de tuer les piloztère lorsque l'on joue avec un roublard feu, va falloir attendre d'avoir des stuff nettement plus puissant sur roublard, et pour le moment, c'est pas prêt d'arriver vu que les équipements les plus récents sont plus ou moins du même niveau que ce qu'on avait avant.

Quand a la RDV, c'est impossible de se baser sur l'attirance du sacrieur a cause des bombes qui gènent, et des pièges qui restent. J'ai déja foiré un combat car un piège du machassin de la vague 1 était encore présent alors que le dit mob était mort depuis plusieurs tours ( enfin c'était en team sa, car en duo, j'ai jamais réussi a tomber la reine avec sacri ). On pourrait déja envisager plus de trucs si les bugs de relais entre les vagues n'étaient pas la. Tu prend par exemple un magouille, c'est le dernier mob en vie de la vague X, s'il pose des piège et que tu le finis, s'il y a un magouille vague X+1, alors les pièges du magouilles restent présent sur a carte. Même problème avec le machassin, ce qui commence a faire beaucoup sur un seul boss. Tu rajoutes les doublures qui font déco si tu les tapes pendant qu'elles sont invisible, t'a un bon cocktail de bug qui rendent les tests imbuvables.

J'ai bien une nouvelle théorie sur ce boss qui permettrait de le réussir le duotage avec n'importe quelle classe, mais tant que j'ai pas fait de test, je préfère ne pas m'avancer, et très franchement, j'ai des doutes sur la faisabilité.

Au final, c'est bien beau de dire que tout est possible avec n'importe quelle classe, mais je suis très sceptique sur le sujet. Toutes les classes ne peuvent pas faire tomber la vita de 20 mob en 80 tours ( sauf pour la reine, mais c'est un cas particulier puisque les bombes aident énormément au roxx, bien qu'on puisse l'inclure a cause du soin abusif des mob ) en se protégeant. A partir de ce simple constat, on peux éliminer environ 80% des duos de classe, pour se baser sur :
- Un roublard ( cela fonctionne, CF Panda/Roub ). C'est d'ailleurs le seul duo qui a ses chances en duo vortex sans faille piège ( la preuve, tous les succès hardi se font avec cette base, pour changer ).
- Un Sram, qui même s'il ne fait pas énormément de dommage en plus des autres, il peux toujours utiliser ses PA pour faire des dommages plus tard. ( Savoir qu'aucune cible n'est disponible, faute de PO par exemple ne l'entrave pas vraiment puisqu'il fait des dommages a rebours ) et il possède une bonne capacité de protection ( qui a la bonté de faire bugger les mob )
- Des sorts de zones ( Donc on va prendre en compte Cra et euh....Féca ? Voir Iop ? ). Je pense que n'importe quel joueur Féca/Iop sait que c'est tout bonnement impossible d'envisager un duo en se basant sur cette capacité de taper en Zone, a cause de la practicité des sorts de zone. Quand aux Cra, il serait sage de penser que les duos seraient assez réalisable avec, mais au final, taper ne suffit pas. C'est bien beau de pouvoir faire les dommages nécéssaire, mais sa ne sert a rien si on n'a rien pour se maintenir en vie, ou pour tuer les mob avant qu'ils ne jouent ( ce qui revient a se maintenir en vie par l'offensive, comme Panda/Roub ). On aurait le même problème avec féca/iop en supposant qu'ils aient la PO qu'ils veulent sur leurs sorts de zone.

Donc non, très franchement, je vois pas comment vous pouvez affirmer que les duos sont faisables avec tous, même en y réfléchissant beaucoup. Le vortex c'est une chose, mais des duos comme le Nidas/RDV, des tests divers ont été faits depuis le temps, et les seules classes variée ayant réussi sans reroll l'ont fait avec un roub ou sram, sur les premières versions de Nidas ( avec les pièges qui font peur, les murs sous coups bas, les poisons en x4 et j'en passe ). Une autre solution pour débloquer des classes comme les sadis/énis & co a la limite serait de supprimer la limitation de tour. Elle n'a de toute façon pas lieue d'être vu que les seuls duos réussis, a base de panda/roub, rappelons le, sont faits en moins de 30 tours. . Et même avec sa, a part débloquer quelques classes qui mettent du temps a préparer leurs jeu ou qui sont plus axé soutiens, sa sera pas accessible a tous.
Citation :
Publié par Team-Hyd
Comme la dis mon VDD, le duo roublard/sacri pourrait faire le taf pour Nidas et RdV. Pour les autres classes, suffis de chercher un peu, mais je suis sur que ce n'est pas impossible.
Je n'ai jamais dis que c'était impossible, perso j'ai réussi duo Nidas avec sadi et personne n'y croyait. Cependant après pas mal de try sur le duo reine, je me rend bien compte qu'il me faudrait vraiment beaucoup de chance pour y arriver.

Après seule la motivation et l'abnégation sont les clés de la réussite pour certaines classes.
Citation :
Publié par molicutavu
Je n'ai jamais dis que c'était impossible, perso j'ai réussi duo Nidas avec sadi et personne n'y croyait. Cependant après pas mal de try sur le duo reine, je me rend bien compte qu'il me faudrait vraiment beaucoup de chance pour y arriver.

Après seule la motivation et l'abnégation sont les clés de la réussite pour certaines classes.
C'est vrai et je t'en félicite.
Je te souhaite alors d'avoir cette infime chance pour ton duo et d'y arriver, tu le mérites amplement, ne désespère pas !!
Non mais plus sérieusement, qu'est-ce le mérite ?

C'est subjectif.

On peut considérer qu'Heresia a du mérite. On peut considérer qu'elle joue Roublard et qu'elle n'en a pas.
On peut considérer Snyler ayant du mérite. On peut considérer qu'il utilise les moments les plus opportuns pour duos, corrigés après, et donc qu'il n'en a pas.

Je ne vais pas déterminer quel est votre position pour ces deux joueurs là, mais c'est très subjectif.

Par exemple, moi, en temps que très vieux joueur Roublard, j'ai une querelle avec Heresia basé sur le MultiCompte vs MonoC. Mon reproche n'est pas que j'avance beaucoup moins vite qu'elle en presque-MonoC, mais qu'elle a fait la majeur partie de ces exploits grâce (à l'aide) du MultiC.
Elle, son reproche envers moi, c'est que j'essai d'amoindrir ses exploits (c'est un éniripsa de mon serveur qui me l'a dit, un curieux qui pose des questions à tous les meilleurs I.Serveurs.) Et je comprends, et c'était pas mon but d'amoindrir ce qu'elle fait. (Désolé, pour le Elle, elle a qu'à pas être une femelle )

Mais pourquoi je raconte ça ? Parce que ça montre la grande subjectivité du mérite. En vrai, en moi, je sais qu'Heresia a beaucoup de mérite et elle le prouve encore récemment, elle n'a même pas forcément besoin de ses propres comptes pour faire ce qu'elle fait. (Bon, on passera le fait qu'elle prend quand même les meilleurs joueurs carrément I.S., delà à migrer et rename)

Alors oui, moi, petit inconnu au niveau Internationale (I.S quoi), j'ai surement beaucoup moins de mérites que beaucoup pour la plupart d'entre vous. Mais le fait de n'avoir que deux comptes, le fait de rester bien propre à mon identité (je ne change pas de classe (Bon, étant roublard, c'est plus facile du coup), je ne change pas de serveur, je ne change pas de conditions), me fait dire que je mérite aussi mes succès. Alors oui, j'ai utilisé Mot d'Epine pour Duo Protozorreur, oui j'ai recopié une astuce donnée sur Youtube pour le Duo de la Reine des Voleurs, oui j'ai utilisé les portails et les bombes pour Vortex Focus.. mais j'avais innové il y a très longtemps en passant par exemple le premier klime duo en zob/roub (mais ça remonte) que personne n'a vraiment remarqué (zob feu d'ailleurs) avec un zob qui n'avait jamais passé le klime (donc pas les gros stuffs de maintenant, pour resituer le contexte).

Pour des succès aussi long que Duo Reine des Voleurs, pour reprendre cet exemple, il fallait deux conditions pour tenter à l'époque. Coups bas, et un Pandawa. Heresia avait le bon serveur, et les personnages pour. Donc oui elle peut "se retirer les doigts du cul" facilement. Mais sur Goultard, après la MAJ Xélorium, Frelon a retiré Coups bas, pour Invocations Incapacitantes, et nous étions bloqués avec ça, car personne gérait ne serait-ce que normalement la Reine des Voleurs patchée. Et que ce n'est pas un donjon qu'on farm en multi-compte. (et que le changement de classe ça n'existait pas)

Reparlons du Duo Merkator (pas des Eliotropes), Heresia l'a géré avec un Sacrieur. C'est quand même énorme de pouvoir penser à vouloir le faire avec cette classe. Mais dans les conditions, c'était son Sacrieur (de son co team ou un truc comme çà) très optimisé. Moi, je l'ai fais avec un Enutrof en 10PA très mal stuff que je connaissais à peine. Qui le mérite le plus ? (Sachant que je me suis inspiré de la dévulné des vidéos avec une classe qui roxe mal en feu de loin et que Heresia s'est pas inspirée de ces dites-vidéos mais avait toutes les possibilités pour essayer efficacement une composition atypique)
Héhé, bonne question. Moi aussi j'ai du m'adapter à ce qu'il n'y avait pas sur Youtube (pas la même classe, aucun Roublard ne l'avait fait avec Enutrof, aucun Roub ne l'avait filmé avec x classe) pour taper au mieux feu (avec les bombes, donc, qu'ils tuaient vite, où les placer, etc), et Heresia a du inventer. Heresia l'a fait plus tôt que moi.
Mais au final, qui le mérite le plus ? C'est très subjectif et c'est à chacun de décider. Soit l'un est méritant, soit l'autre, soit les deux. Avec un avantage à X si les deux. C'est VOTRE choix.

Donc, je vous trouve sévère quand vous dites que la majorité ne se retire pas les doigts du cul pour aller tester eux-mêmes. On a pas tous les mêmes conditions d'essai que vous. Et, sous une opti aussi grande soit-elle, n'ayant ne serait-ce que même pas les personnages nécessaires. (ainsi que des stuffs pour eux)
Vous êtes très sévères.

Je ne veux pas partir dans les débats de MultiC, car ce n'est pas le sujet. Mais avouons-le, la plupart du haut du podium ont plus que 5 comptes. Moi, je peux le dire haut et fort, je suis FIER d'avoir pu suivre les plus grands (dont Heresia se classe subjectivement parlant) en ayant beaucoup moins de souplesse que ceux-ci. Et le "je" souligné démontre bien que la fierté et le mérite est subjectif, des gens comme Heresia ou même peut-être vous penseront que je victimise les personnes qui ont peu de compte(s), peu de souplesse (panoplies, dofus, exos sur pleins de personnages), et que je suis l'une des personnes qui ne font que suivre les vidéos (dans certains cas) et être le mouton des astuces. D'autres penseront que c'est pas mal d'avoir autant de points de succès en ayant que deux comptes. (maintenant 3, grâce au changement de classe).

Ne serai-ce que pour les Doubles Boss (même si ça remonte), vous, multiC, vous avez franchement pas eu de soucis et je pense que même si aujourd'hui ça disparaissait, ça ne vous ferai pas peur. Alors que pour nous, c'est juste l'enfer, et que si ça disparaissait aujourd'hui, au vue de certaines modifications qui sont venus jusqu'ici (féca par exemple), ça nous ferai (/ fait) très peur.

Reste la question de savoir si quelqu'un mérite en changeant de classe son personnage. Au vue de la taille de mon poste, je ne souhaite pas rentrer dans ce débat longuement. Subjectivement parlant (car je répète, tout est subjectif, même ça), je dirai que les gens qui changent sont méritant tout autant que ceux qui changent de serveur pour avoir Coups bas (au début des duos reine, ça se faisait pas mal avec les serveurs très peu peuplés qui avait géré 0 reine) que ceux qui cherchent des partenaires de qualité. (Heresia pour Vortex Hardi par exemple)
Je ne vois pas pourquoi des fonctionnalités offertes par Ankama, utilisées, rendraient les succès non-méritoires. Ces fonctionnalités, certes abusives, sont le résultat de l'erreur d'Ankama pour l'argent. Maintenant que c'est là, c'est utilisé et c'est normal.
En plus, ça permet de voir autre chose que des Roublards et des Srams en haut du ladder. Car il faut se le dire, j'aurai doublé la plupart des plus doués d'entre-vous si c'était pas venu, jouant Roublard. Alors que vous avez toutes les conditions nécessaires pour être supérieur à moi (richesse IG, souplesse IG, peut-être même connaissances IG, voir l'intelligence sur les trouvailles de GP IG, temps de jeu IG/jour, etc. ).
Et sous quel motif ? Que je joue Roublard. J'aurai donc eu le droit à plus d'exposition que vous alors qu'au final, je le mérite (subjectivement parlant) moins.

Cela peut faire réfléchir...

Improviso

Dernière modification par -Improviso- ; 25/02/2015 à 00h32.
Message supprimé par son auteur.
je suis sadi , ( ya du mérite nan? ) sur agride ( encore plus nan?)
mauvaise classe mauvais serveur et pourtant je me débrouille avec sans songer un instant de changer de classe mes succes je les obtiens seul avec mes technique improviser , et quand j'y arrive je sais que je le doit qu'a moi meme et le mérite d'avoir réussis quelque chose de dur

Plus les condition d'obtention du succes sont dur plus on a de merite
changer de classe pour recopier une vidéo puis rechanger pour recopier une autre vidéo tout en changeant de serveur pour avoir le bon bonus , je sais pas pour vous mais chez moi c'est zéro mérite + un ptit dénigrement
Ouais c'est pour ça que tu feras jamais le duo Reine mais pas de soucis. On parle pas du duo Glours, eux tu les réussis avec n'importe quel classe ou duo, suffit d'avoir la bonne opti. Pas la Reine. Mais pg ne change pas de classe .

En attendant un mec qui le fait même avec tout les abus du monde aura toujours pour moi plus de mérite que celui qui les fait pas.

Pas de la faute des joueurs si il faut des classes spécifiques pour faire certains succès.
Le mérite est tout simplement opposé à la chance.

Tu mérite ce dont tu t'es donné les moyens d'obtenir sans que la chance n'ai eu un impact décisif dans le resultat, bien qu'elle soit omniprésente dans quasiment tout.

Que tu aies eu du mal, ou pas.

Ainsi, ceux qui on :
- gagné seul avec leur team sans changer de classe
- su s'entourer des bons partenaires pour gagner en mono compte
- su exploiter une faille à temps au lieu de jalouser ceux qui l'on fait
- su changer de classe ou remonter une classe
- su chercher les bonnes idées des autres pour copier leur technique
- su faire des sous IG pour acheter un passage.
- su se débrouiller IRL pour acheter les ogrine pour payer leur passe en kamas

On tout simplement ces mérites respectifs... il n'ont pas passé le donjon sur un gros coup de bol.

C'est d'ailleurs pour ça que le mérite est bien plus présent dans les resultats du pvm que du pvp, ou tes jets font que tu fini ou pas l'ennemi et donc que tu gagnes ou non.

Voilà ce qu'est le mérite et tous ceux cités au dessus en ont. Maintenant, que les groiki qui refusent d'accepter ce fait et/ou souhaitent hiérarchiser ces différents mérites pour savoir qui en a le plus se fassent plaisir ici, c'est le but de ce post : leur permettre d'y vider leur frustration
le succès hardcore faisable avec une poignée de classe sont une hérésie volontaire d'ankama. Quoi de mieux que le changement de classe et les succès limités à certaines classes pour renflouer les caisses.

les gens qui changent de classe pour des succès ont le mérite de financer la survie du jeu, merci à eux !
Deux petites choses, il ne fallait pas un panda et coup bas pour gerer le duo reine avant la maj, car avant que je le fasse personne ne pensait que c'était possible. Tout le monde en réfléchissant a la structure du combat aurait pu penser à ca.
Deuxièmement je n'ai pas migré pour me chercher des partenaires troskillay (en plus Link est nul ) mais pour jouer avec des potes (Et ouais j'suis monocompte #noraj)
Donc soit extrêmement gentil et arrete de pondre des pavés ou il y'a mon pseudo toutes les deux lignes surtout quand c'est pour m'inventer des motivations etc..
Je t'en serai très reconnaissant

Sinon sur le sujet principal c'est que moi je trouve dommage au fond, c'est que Ankama propose du contenu hardcore pour répondre à la demande des joueurs (oui meme ceux qui hurlent que c'est trop dur, vous êtes pas content non plus car le Glour c'est trop facile). Ankama vous fournit désormais le contenu, alors moi ça me dépasse d'utiliser des bugs/failles pour le réaliser. Les ornements, titres et autres sont censés être une récompense. Dans la logique une récompense se mérite non?
Enfin dans un MMORPG ne pas vouloir se prendre la tété et faire le contenu hardcore ne me paraît pas très compatible.
Mes messages pouvant sembler agressifs ciblent surtout les personnes qui viennent de la raconter un peu partout mais qui "trichent" ou reprennent ce que les autres ont passé du temps a faire. Je trouve pas ca réglo c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés