Biscuit-kruger

Dernières publications

RSS
19 juin 2017 à 14:51 - Messages
Apres avoir test le vortex (donjon que j'ai jamais trouver dur , faut juste taper) a 7 donc chiant pour les heure , et bien mai... Lire la suite
6 juin 2017 à 14:53 - Messages
J'ai jamais bien compris se principe , a part pour les contrainte de temps et de co , faire le donjon en lui même c'est pare... Lire la suite
5 juin 2017 à 21:47 - Messages
Personne veux du nerf dans le jeu , il faut arrêter d'être candide qu'es que ca peux être débile comme phrase Non les idole ne... Lire la suite
S'il resorte des donjon hardcore par la suite , en combien de temps se sera nerfer pour que les casu puisse s'amuser a les fair... Lire la suite
4 juin 2017 à 11:15 - Messages
c'est bizzare , le nerf me plait pas du tout et pourtant je n'ai jamais reroll et loin d'avoir la compo cheat , fait tout mes s... Lire la suite
3 juin 2017 à 20:32 - Messages
Et payer un passeur permet de réduire la difficulté , donc on peux laisser comme ca, tout roule, non? Pourquoi pas mais dans ... Lire la suite
2 juin 2017 à 17:08 - Messages
c'est pas le screen ou la qu'il faut prendre en compte , c'est que depuis la sortie de la beta , on passe de quelque solotage a... Lire la suite
Ceux concerner par ce nerf en grande majorité ne changerons pas leur habitude , ils n'iront pas apprendre les mécanique du donj... Lire la suite
oui "TROS DUR" ( tu remarquera les super guillemet) parce qu'il n'essayerons meme pas un ptit exemple : chaque semaine pour 10... Lire la suite
1 juin 2017 à 21:06 - Messages
http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/01/170601063113772112.png j'ai voulu tester pour voir , me suis tien vais solo ave... Lire la suite
Parce que avant le nerf , c'était des stuff optimiser , beaucoup de tentative pour mettre ca au point , des compo très précise ... Lire la suite
Je suis fan de tactique rpg , les fire emblems sont mes jeu préféré , la difficulté , le challenge , réfléchir le nerf enleve t... Lire la suite
31 mai 2017 à 19:52 - Messages
Autant un nerf sur certain donjon ( coucou chaloeil) mais la le nerf actuel comme décrit dans le changelog beta? La les donjon... Lire la suite
Et les gars on va fair un ptit père vers? Lol non t'es fou trop dur , on va koutoulou plutot... Lire la suite
Le problème de ce nerf c'est qu'il touche au mécanique du boss + les mobs , ce qui rend le truc beaucoup trop simple du coup Po... Lire la suite
25 février 2015 à 01:23 - Messages
je suis sadi , ( ya du mérite nan? ) sur agride ( encore plus nan?) mauvaise classe mauvais serveur et pourtant je me débrouill... Lire la suite
5 février 2015 à 00:25 - Messages
la refonte n'a pas permis de conserver ma façon de le jouer , après en pvm il est certainement moin utile mais bref vortex a... Lire la suite

Jeux

    Biscuit-kruger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Biscuit-kruger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Biscuit-kruger n'a publié aucune critique de jeu.