Le sujet des succès hardcore : mérite, équilibrage, questions générales

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Ayu' ]


bref dans tous les cas quelque soit la définition du mérite, vous avez beau faire la définition la plus parfaite au monde, certains s'en contrefichent, sont prêt à migrer pour avoir + de facilité à passer tel ou tel succès, à reroll des 10aine de fois et certains l'ont même avouer.

Mais j'espère un jour que les développeurs se décideront à bloquer les succès à chaque reroll pour commencer.

Dernière modification par Ayu' ; 26/02/2015 à 01h11.
Si il avaient fait ca t'aurais perdu tes succès non?

Ou tu veux qu'ils le fassent sans que ce soit rétroactif?


Au final, changement de classe ou pas on les a eu nos succès.

Arrêtez de faire la course c'est link le meilleur, même snyler a abandonné l'idée meme de lui arriver un jour ne serait ce qu'a la cheville.

Vous avez aucun mérite les gars, vous perdez votre temps a débattre.


Vous avez utilisé des failles et des bugs pour avoir vos points de succès rapidement juste pour la course, vous êtes pas mature. Eux ils l'ont fait aussi, pour la course aussi, mais ca compte pas, ils le refont 6 mois après parce qu'ils méritent, eux.
Çà me chiffonnais depuis longtemps et je me décide afin à le lacher. Je trouver le modérateur de ce thread très condescendant dans la façon dont il nomme ce sujet et qu'il y réponds.

Est-ce difficile à comprendre que certains joueurs tirent du plaisir à réaliser ces hardcore succès et tire satisfaction à voir à travers le ladder le fruit de leurs labeur.
Je ne vois pas pourquoi on mérite tout ce mépris surtout après une màj qui à détruit notre façon de jouer de ses dernières années.

J'aimerais bien un peu de respect de la modération de ce sujet.

Dernière modification par Eternal Blood ; 01/03/2015 à 21h08.
Citation :
Publié par Eternal Blood
J'aimerais bien un peu de respect de la modération de ce sujet.
De ce que j'ai suivi, le sujet a été créé suite à de gros HS sur d'autres sujets. A plusieurs reprises.
De là, oui le titre serait peut-être à changer maintenant, mais était tout trouvé au début vu le flot d'HS...

Après, c'est surtout la balise [grokiki] qui dérange (en tout cas, vu le temps, je trouve qu'elle aurait dû disparaître).
Le reste du titre du sujet n'ayant rien de condescendant car les gens étant intervenus ont tous bien argumenté autour de la notion de "hardcore", de "mérite" et autres joyeusetés. Et ce "grâce" à l'OP, puisque personne d'autre n'a eu la décence de créer ce sujet (qui a tout lieux d'exister, en accord avec les règles du forum)...

Alors après, que tu trouves ses réponses à lui irrespectueuses, c'est ton opinion. Mais il intervient comme intervenant dans la discussion et non comme modérateur (à mes yeux) et ne manque pas plus de respect que d'autres personnes (encore à mes yeux). Si c'est le fait qu'il soit OP + taggé qui te dérange après...
Et s'il n'avait vraiment "aucun respect" pour les personnes que tu décris, il aurait juste sanctionné les HS et n'aurait pas ouvert de son propre chef le débat.
Je comprend même pas pourquoi le ladder est visible aux autres en fait...
J'sais pas, le mérite personnel c'est cool, l'étaler ça sert à quoi? surtout sur dofus

Pis se brusquer pour ça... pardon, j'allais te manquer de respect en disant que c’était du second degré
Panda / roublard qui survole les duos des dimensions, il n'y a pas un problème ???

Je n'enlève pas à ces personnes le mérite pour les tentatives cela dit je serai admiratif quand un succès sera enfin réaliser sans ce binôme ou sans bug.

Tristesse de Dofus limité par son équilibrage approximatif, fatalité du manque d'expérience ...
Citation :
Publié par Owiawa
Panda / roublard qui survole les duos des dimensions, il n'y a pas un problème ???

Je n'enlève pas à ces personnes le mérite pour les tentatives cela dit je serai admiratif quand un succès sera enfin réaliser sans ce binôme ou sans bug.

Tristesse de Dofus limité par son équilibrage approximatif, fatalité du manque d'expérience ...
J'ai vu une vidéo récemment d'un Vortex avec un Roublard et tout me laisser penser que ce duo est faisable avec d'autres duos, je pense pour le moment à sacri/roub et sram/roub !
Ça parait quand même très compliquer, il faut faire 2193 dégats/tour pour arriver à bout de boss au tour 79 ! Sans roublard qui permet de gros dégâts très vite et très rapidement, ça parait quand même très compliquer !
Citation :
Publié par Team-Hyd
J'ai vu une vidéo récemment d'un Vortex avec un Roublard et tout me laisser penser que ce duo est faisable avec d'autres duos, je pense pour le moment à sacri/roub et sram/roub !
Toujours à base de roublard...
Autant dire voir d'autre compo sans panda/roublard
J'ai une idée pour le duo ptet que roublard/panda est viable?
Citation :
Publié par Owiawa
Panda / roublard qui survole les duos des dimensions, il n'y a pas un problème ???

Je n'enlève pas à ces personnes le mérite pour les tentatives cela dit je serai admiratif quand un succès sera enfin réaliser sans ce binôme ou sans bug.

Tristesse de Dofus limité par son équilibrage approximatif, fatalité du manque d'expérience ...
Ca a toujours été ainsi , y'a toujours eu une classe qui survole en pvm un laps de temps pis cette classe mange un nerf et une autre un up et celle qui mange un nerf devient delaissée par les joueurs et celle qui se voit up devient quasi incontournable.

Y'a jamais eu d'équilibrage et je doute que ce soit finalement la volonté du studio , bref actuellement les roublards sont quasi incontournables pour torchés en un minimum de temps et facilité les plus gros donjons mais tôt ou tard y'aura nerf c'est sur.
Faut pas mélanger survoler les donjons et faciliter les duo.
Le roublard facilite les duo car il permet de faire beaucoup de dégâts sur la durée et parce que la map s'y prête (a commencer parce qu'elle est grande). Sur un donjon classique, les combats sont beaucoup moins longs (5-6 tours en moyenne, rarement plus), l'utilité d'un roublard est moindre (pour ne pas dire qu'elle ralentit le combat) et on a bien vite fait de préférer un iop ou un eca pour taper.
On rajoutera aussi qu'à 4, le roublard est loin d'être vital car ses murs gênent bien souvent les déplacements.

Citation :
Publié par Owiawa
Panda / roublard qui survole les duos des dimensions, il n'y a pas un problème ???
Je n'enlève pas à ces personnes le mérite pour les tentatives cela dit je serai admiratif quand un succès sera enfin réaliser sans ce binôme ou sans bug.
Tristesse de Dofus limité par son équilibrage approximatif, fatalité du manque d'expérience ...
Toi tu te plaignais quand le sram était la classe qui permettait les duo fri3 non ? Je te rassure, aujourd'hui tout le monde les passent (et pour mon vdd, il y a pas eu de nerf sram depuis).
J'aime bien ceux qui parlent de survoler alors que les duos passent bien souvent après plus de 20-30 tentatives. Non, ce duo ne survole pas, il est plus simple qu'un autre parce que le roublard est adapté aux dimensions mais ça n'est pas autowin pour autant. Et si tu passe roublard, je doute que tu réussisse n'importe lequel des duo dimension dans les deux jours qui suivent.

Dernière modification par Tiwalax ; 29/03/2015 à 10h03.
Citation :
Publié par Sciel
Toujours à base de roublard...
Autant dire voir d'autre compo sans panda/roublard
J'ai une idée pour le duo ptet que roublard/panda est viable?
Duo comte : base de sram (Le plus souvent)
Duo Sylargh : base d'enu (Le plus souvent)
Ect...
Il faut vraiment arrêter, certes ce sont les mêmes compo mais ce sont des combats extrêmement difficile aussi. Et bien je te propose d'aller les faires en premier si c'est si évident pour toi =p
[QUOTE=Owiawa;28186587][CENTER]Intéressant duo "réalisable" par 4 des 15 classes
Il y a pas 16 classes sur dofus?? Il me semble hein
Citation :
Publié par Team-Hyd
Duo comte : base de sram (Le plus souvent)
Duo Sylargh : base d'enu (Le plus souvent)
Ect...
Il faut vraiment arrêter, certes ce sont les mêmes compo mais ce sont des combats extrêmement difficile aussi. Et bien je te propose d'aller les faires en premier si c'est si évident pour toi =p
Il me semble on parle des dimensions, m'en tamponnant le coquillard des succès (ok j'ai fait nidas 1er et je try rdv 1er pour les ressources).
En dim à part quand il y a du fail d'IA piège j'ai pas en ma connaissance (ça existe peut être qui sait) quelqu'un qui a fait duo en dimension sans roublard
Citation :
Publié par Sciel
Il me semble on parle des dimensions, m'en tamponnant le coquillard des succès (ok j'ai fait nidas 1er et je try rdv 1er pour les ressources).
En dim à part quand il y a du fail d'IA piège j'ai pas en ma connaissance (ça existe peut être qui sait) quelqu'un qui a fait duo en dimension sans roublard
Duo nidas en Sadi Xel.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Duo nidas en Sadi Xel.
Sous nouveau RB?

Citation :
Publié par Mytca
Oui la reine a était duo en cra/sram
Après modif des IA?

(si c'est le cas m'en foutant et suivant que les grosses lignes des succès c'est pour ça que j'ai dis à ma connaissance car il se pouvait que j'ai loupé certaines infos)
Sans vouloir faire la personne qui se défend, (rien que cette phrase en redonne l'impression ) la compo la + utilisé reste quand même panda/roub voyant tous les changement de classe pour unique but de passer ses succès, les roublards dans ma frienlist sont en net augmentation (maintenant certains reviennent à leur classe d'origine) ce qui indique quand même une facilité avec ce combo, alors qu'on verra pas d'osa/enu faire un duo rdv ou vortex (ou dans très longtemps quand on pourra posséder tous les sorts de toutes les classes sur un seul persos vs 40 000 ogrines).
Ce que j'essayais de dire c'est pas que uniquement cette compo permet masse de succés mais cette compo permet bien trop de succés (les 3 boss 200 de dimension ce qui désormais avec toutes les IA corrigé est plus faisable avec un sram/X)
Le roublard est la meilleur classe pour faire de gros dégât sur le long terme une fois que tu as les 3 bombes à 80% tu peut quasiment os tous les mobs pour ce que c'est la classe la plus utilisé dans les duo des dimensions.
Citation :
Publié par Mytca
Le roublard est la meilleur classe pour faire de gros dégât sur le long terme une fois que tu as les 3 bombes à 80% tu peut quasiment os tous les mobs pour ce que c'est la classe la plus utilisé dans les duo des dimensions.
En ayant un je m'en suis bien rendu compte
A part faire des murs, boost la team quelques placement, les conditions de lancement des sorts est bien trop ignoble pour que j'apprécie de le jouer, je le sors que pour delock des succés boss quand j'ai besoin de ressources
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés