HeresiaCroco

Dernières publications

RSS
5 avril 2015 à 13:36 - Messages
Le tour avant d'être delock est récupéré ses PM, vortex ne passe plus ses tours, et peut donc jouer. Sans PM, il tape en ligne.... Lire la suite
1 avril 2015 à 18:51 - Messages
Pour ceux qui ne souhaite pas payer 300M et qui voudrait tenter en panda/roub, petit éclaircissement. Partez sur une strat glo... Lire la suite
25 février 2015 à 12:42 - Messages
Deux petites choses, il ne fallait pas un panda et coup bas pour gerer le duo reine avant la maj, car avant que je le fasse per... Lire la suite
Modéré par Episkey : ] ... Lire la suite
23 février 2015 à 16:06 - Messages
21 février 2015 à 20:25 - Messages
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424545758-hardi-vortex.png Compo un peu originale :) Bonne réflexion à 3 :) Lin... Lire la suite
Le panda avait son rôle sans être non plus la pierre angulaire, tout les persos avaient leur rôle précis. Le duo a commencé ... Lire la suite
19 février 2015 à 20:29 - Messages
J'attendais avec impatience le premier génie qui me sortirais que pour moi c'était facile je jouais roublard haha Dans ce ca... Lire la suite
L'utilisation de "et/ou" te faire perdre toute crédibilité, perso ouais j'ai utilisé la faille mot d'épine pour duo, avant ... Lire la suite
18 février 2015 à 23:15 - Messages
Il parle bien ce sram :amour: J'approuve l'ensemble des succès sont réalisables avec quasi n'importe quelle classe pour peu ... Lire la suite
Je trouve ce dernier post très intéressant et en partie représentatif, y'a une communauté assez pourrie (kikoo j't'ai fait saut... Lire la suite
18 février 2015 à 20:41 - Messages
Il parle bien ce sram :amour: J'approuve l'ensemble des succès sont réalisables avec quasi n'importe quelle classe pour peu ... Lire la suite
14 février 2015 à 16:02 - Messages
Focus réussi à 4, sans zobal, plutôt tranquillement, donc la maj ne va pas changer tant de choses à part limiter les failles :p... Lire la suite
11 février 2015 à 17:57 - Messages
Sur ton screen on voit qu'il n'y a que la vague 4 de présente, les mobs ont disparus début du tour 16 donc?... Lire la suite

Jeux

    HeresiaCroco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HeresiaCroco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HeresiaCroco n'a publié aucune critique de jeu.