molicutavu

Dernières publications

RSS
27 septembre 2016 à 18:59 - Messages
17 août 2016 à 11:07 - Messages
C'était avec l'ancien sadi j'avais un mode feu a l'hetype et un mode eau avec l'enu. Ca doit quand meme pas etre si facile ... Lire la suite
16 août 2016 à 18:06 - Messages
Je l'ai déja fait en sadi/énu donc à mon avis tu dois pouvoir y arriver même si faut avouer qu'il faut de la luck sur le ret PM... Lire la suite
14 juillet 2016 à 14:10 - Messages
T'a bien changé toi par rapport à l'année dernière, comme quoi vouloir une place au goultar entraîne souvent l'ouverture de... Lire la suite
C'est vrai que moi j'ai clamer au et fort que j'étais plus légitime de représenter le sadida que toi, tu m'enverras les scree... Lire la suite
Spam le /r mdr , mais ca devient de la paranoïa la franchement, va falloir que t'ailles faire une thérapie si tu fais des... Lire la suite
14 juillet 2016 à 11:44 - Messages
C'est faux ce que tu dis, par contre cette année on pouvait voter que pour certaines classes et surement que sur rosal y a ... Lire la suite
Autant pour moi alors ! Par contre je suis vraiment surpris du si peu de votes sur chaque serveur, y a clairement un désint... Lire la suite
7 juillet 2016 à 12:45 - Messages
Ca me fait doucement rire que tu parles de boycott LVLA, t'es aller sur deux pages persos et tu parles de boycott ? A ce qu... Lire la suite
22 juin 2016 à 12:25 - Messages
15 mai 2016 à 13:14 - Messages
20 décembre 2015 à 19:23 - Messages
Bravo à l'organisation qui comme d'habitude est exceptionnelle ! #esport#dofus... Lire la suite
20 septembre 2015 à 20:57 - Messages
25M n'est clairement pas un prix abusé, faut arrêter de tout vouloir pour 5M puis revendre les ressources succès pour 20M, c'es... Lire la suite

Jeux

    molicutavu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    molicutavu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    molicutavu n'a publié aucune critique de jeu.