[Wiki] Goultarminator VIII - Djaul surcoté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legendary'
Faut-il rire ou en pleurer de la page perso de Bokal ?
Objectif ^^

Apparemment pour Bokal, moins tu te prépares pendant l'année, mieux tu es préparé pour le goulta. Le pvp c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, et comme chacun sait, il n'y a eu aucune mise à jour récente impactant ce mode de jeu
Je veux bien que tu veuilles te mettre en 1, et encore en soit si tu te prétends vraiment être " Djaulien " tu joues pour ton serveur. Si déjà tu ne joues pas de l'année et que ton argument est " pas besoin de pvp chaque match est unique ", faut pas se proclamer "patriotique".
Si en 2 tu mets un joueur qui n'a pas énormément pvp (rien contre Imposture si tu lis ça) c'est clairement du foutage de de gueule quand tu vois 2 autres féca s'étant entrainés pour ce tournoi. Un moment faut savoir être mature et avoir un comportement adulte
Citation :
Publié par Leplusobjectif
Éventuellement : Ewii, Serelio, Phounet. (je n'ai rien contre eux, mais avec le boycott de lvla j'ai peur qu'ils prennent la place du joueur essentiel, même si le vrai titulaire + eux ça marche aussi)
Ca me fait doucement rire que tu parles de boycott LVLA, t'es aller sur deux pages persos et tu parles de boycott ? A ce que je sache les votes sont personnelles donc si quelqu'un met un certain vote ca veut pas dire que toute la guilde va mettre le même vote. Une page perso n'engage que celui qui met cela.

Crois moi que si vraiment on voulait faire un boycott LVLA on aurait tous mis ça sur toutes nos pages persos et tu peux les regarder une par une tu verras que ce n'est pas le cas.

Personnellement j'ai pas associé la page perso d'Alvee ou de Oni à toute votre alliance, ils votent ce qu'ils veulent. Mais comme d'hab on réduit un joueur à sa guilde, son alliance car c'est plus simple.

Et faudra m'expliquer aussi ce que Ewii, Serelio et Phounet on fait de mal car j'aimerait bien savoir x)

Ps: Répond avec ton vrai compte Jol car un compte crée juste pour l'occasion c'est pas ouf ouf.
Sinon parlez-en après la victoire de la France de ce soir comme ça vous pourrez défoulez votre joie ici

https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t34.0-12/13607830_904568926332664_820372559_n.gif?oh=a0dbda4f1800804c7f5a3a3ebe53104d&oe=577FA045

Dernière modification par Sultan' ; 08/07/2016 à 01h08.
Quel boycott ?

D'un côté on a des avis de gens qui connaissent pas Djaul, donc en toute logique, qui jugent sur l'investissement de cette année ( Donc pour eux, certainement que Teric et Legendary méritent plus leur place et ça se défend, c'est normal )

De l'autre côté on a d'anciens djauliens qui connaissent Bokal et pour moult raisons vont voter pour lui ( et tout faire pour qu'il passe), il a énormément donné pour Djaul pendant X années, il est en droit de se présenter, de voter pour lui-même car je pense que personne ne se met en 5 de lui-même erf . Il est interdit à personne de se présenter, chaque année y'a des bons et des moins bons qui se présentent, des connus et des moins connus, tout le monde a sa place pour se présenter.
Ensuite chacun est libre de voter ce qu'il lui plaît, c'est pas parce que bok' met sa sur sa page perso que tout l'monde va voter ça dans son entourage.

Parler de mentalité quand on migre en disant "Je ne joue pas si mon ami le migrant n'est pas pris" c'est logique, c'est une preuve de matûrité. Ensuite, y'a des mecs qui sont des migrants et qui se sont pas entraînés de l'année et pourtant vous allez les mettre en 1 ou 2. Vous votez objectivement comme tout le monde, mais aussi par affinités comme tout le monde. Chacun a un point de vue différent et ils sont tous valables, vous n'êtes pas seuls, on doit pas faire en fonction de "vous" et pourtant nous sommes totalement objectifs.

Je ne vois vraiment pas où est la polémique là-dedans, faut arrêter. Je crois que Djaul a enchainé les perfs au goulta avant même que tous les migrants arrivent. Donc je pense pas qu'ils aient le droit de se prétendre indispensable au serveur, y'a de très bons joueurs, qui font parties des meilleurs mais y'a un moment faut arrêter de rabacher en permanence les critiques sur Bokal, chacun à ses raisons différentes et valables de voter Bok 1 ou 5, maintenant voyons juste le résultat de l'épreuve et s'il mérite vraiment pas de passer il ne passera pas, donc je vois pas où est le problème, la bise.


Sultan, ça aurait pu ce que tu dis mais malheureusement on joue 10 fois mieux que la Belgique erf ! 3-1 vs le pays de galles jtm
Citation :
Publié par Sultan'
Sinon parlez-en après la défaite de la France de ce soir comme ça vous pourrez défoulez votre haine ici

https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t34.0-12/13607830_904568926332664_820372559_n.gif?oh=a0dbda4f1800804c7f5a3a3ebe53104d&oe=577FA045
La France va gagner en fait, donc on en parlera pas?
Citation :
Publié par Key"
D'un côté on a des avis de gens qui connaissent pas Djaul, donc en toute logique, qui jugent sur l'investissement de cette année ( Donc pour eux, certainement que Teric et Legendary méritent plus leur place et ça se défend, c'est normal )
Ouais 'fin ces gens connaissent mieux le Djaul de l'année qui vient de s'écouler que des gens qui ont afk toute l'année et qui reviennent comme par magie pour l'événement PvP majeur de l'année. Btw c'pas parce que t'as fait de bonnes choses les autres années pour le serveur que ça te donne une légitimité toute ta vie. Parce que du coup l'année prochaine, selon les résultats des votes, on pourra dire que par le passé vous avez causé du tort au serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés