[Wiki] Goultarminator VIII - Djaul surcoté

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pourtant, tu prends les 4 lvla qui sont passés en remplaçant, ils ont vraiment rien foutu de l'année.

Ils ont clairement pas l'niveau et grattent actuellement des récompenses sur le dos des autres joueurs, tant pis on fera avec

Psyfake c'est un vrai.

Dernière modification par Onizcwam ; 14/07/2016 à 12h24.
Psyfake aussi c'est [un malotru] qui gratte des récompenses sur le dos des autres, mais ça on en parle pas bien sûr.

Dernière modification par Freeman-sama ; 14/07/2016 à 14h47.
Citation :
Publié par Onizcwam
Et pourtant, tu prends les 4 lvla qui sont passés en remplaçant, ils ont vraiment rien foutu de l'année.

Ils ont clairement pas l'niveau et grattent actuellement des récompenses sur le dos des autres joueurs, tant pis on fera avec
C'pas comme si c'était déja le cas de tous les remplaçants chaque année ( et encore au moins ces 4 là sont stuff, tmtc psyfake cheepy and co; hormis 2/3 classes mais whatever ), plus les titu ne jouant même pas sur leurs comptes et/ou ecoutant og faire le fight pour eux lmao.



Edit : même si certains auraient du filer leur compte l'année dernière pour éviter de se manger un réseau.
Lol.

Dernière modification par cannap ; 14/07/2016 à 12h34.
Citation :
Publié par cannap
C'pas comme si c'était déja le cas de tous les remplaçants chaque année ( et encore au moins ces 4 là sont stuff, tmtc psyfake cheepy and co; hormis 2/3 classes mais whatever ), plus les titu ne jouant même pas sur leurs comptes et/ou ecoutant og faire le fight pour eux lmao.

Reste tranquille, Psyfake même en gelano il gagne des combats à lui tout seul.
Citation :
Publié par Seli-roshima
Toujours plus dns l'abus, ok tu défend ton pdv mais dit pas non plus de la merde à tout bout de champ juste pour appuyer votre point de vue.
Euh non il a totalement raison, quelques remplaçants n'ont pas fait un seul 4v4/tournoi de l'année vu que chaque combat est unique^^
Ce n'est souvent pas grave car ça ne ''pique'' pas une place, sauf dans le cas du feca, donc oui c'est triste pour Legendary qui méritait amplement sa place.

On s'y attendait un peu car un ancien a toujours un avantage niveau popularité, c'est dommage mais bon trop tard de toute façon.
Rien n’empêche Legendary de mettre ses équipements sur le compte de Teric et de jouer quand ça l'arrange.

Oh wait, j'ai cru entendre que Teric jouera tous les matchs et ne prêtera pas son compte.

Quel dommage...

@Onizcwam : Il n'y a pas que les "4" lvla qui n'ont pas participé aux 4vs4 cette année, ça serait bien d'être objectif et de pas défendre uniquement tes potos.
C'est trop facile sinon.

Dernière modification par bokal ; 14/07/2016 à 12h50.
Bien sûr que si que ça vole une place, il doit forcement y avoir des joueurs qui auraient voulu participer en tant que Sadi/Eca mais qui, par peur de ne pas passer se sont rabattus sur d'autres classes, où la concurrence est du coup + présente. Rt crâ.

@bokal : hahahaha très drôle

935e28cbeed1e7a2da40802e7de9b68d.gif

Dernière modification par Onizcwam ; 14/07/2016 à 12h50.
Citation :
Publié par bokal

@Onizcwam : Il n'y a pas que les "4" lvla qui n'ont pas participé aux 4vs4 cette année, ça serait bien d'être objectif et de pas défendre uniquement tes potos.
C'est trop facile sinon.
Mis à part psyfake, j'vois pas de qui tu parles d'autant plus que tu n'as jamais été voir qui en faisait ou non, donc j'vois mal comment tu pourrais affirmer ça, tu peux m'éclairer là dessus ?

Dernière modification par Momo-Lourson ; 14/07/2016 à 13h14.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Mis à part belzebuth (corrigez moi si j'me trompe car pas sûr à 100%) et psyfake, j'vois pas de qui tu parles d'autant plus que tu n'as jamais été voir qui en faisait ou non, donc j'vois mal comment tu pourrais affirmer ça, tu peux m'éclairer là dessus ?
Tu te trompes pour Belze, il a fait des tournois/4v4 cette année, juste Psyfake qui est un lvla de l'ombre
Citation :
Publié par Onizcwam
Et pourtant, tu prends les 4 lvla qui sont passés en remplaçant, ils ont vraiment rien foutu de l'année.

Ils ont clairement pas l'niveau et grattent actuellement des récompenses sur le dos des autres joueurs, tant pis on fera avec

Psyfake c'est un vrai.
T'a bien changé toi par rapport à l'année dernière, comme quoi vouloir une place au goultar entraîne souvent l'ouverture de ses cavités buccales pour certains. Mis à part çà, y a personne qui vous a demandez de venir sur Djaul, vous pouviez très bien rester sur vos serveurs respectifs ou si vous êtes sur djaul vous accepter que d'autres gens que votre nombril se présentent.

PS: Parle bien sur que de LVLA c'est beaucoup plus simple que de se mettre des gens à dos de ton alliance. C'est bizarre psyfake qui se présente ca te dérange pas du tout, pourtant il a pas jouer de l'année donc selon ta théorie , il n'est pas entraîné, il vole la place de certain plus motivés/opti ? Pour rappelle une théorie ca s'applique à tout le monde pas que ce qui t'arrange.
Ok désolé j'edit pour belze, donc ça fait uniquement psyfake, du coup je comprend pas tes dires bokal, si jamais tu peux t'expliquer, ça m'intéresse

edit pour @molicutavu : psyfake n'est pas venu mp les migrants en disant qu'il est plus légitime que ceux qui se sont entraînés pour ce tournoi car plus ancien sur djaul, et il ne dit pas à tout bout de champs que s’entraîner ne sert à rien car chaque combat est unique ^^

Dernière modification par Momo-Lourson ; 14/07/2016 à 13h19.

[Modéré par Freeman-sama]


J'espere que djaul gagnera car 80% sont des méritants sauf toi et ta troupe d'handicapés qui sont des [mécréants] de profiteurs de la situation. " djaul aux djauliens" si vous avez votre bouclier cette année c'est pas grâce à vous [...]

Dernière modification par Freeman-sama ; 14/07/2016 à 14h41.
Citation :
Publié par molicutavu
T'a bien changé toi par rapport à l'année dernière, comme quoi vouloir une place au goultar entraîne souvent l'ouverture de ses cavités buccales pour certains. Mis à part çà, y a personne qui vous a demandez de venir sur Djaul, vous pouviez très bien rester sur vos serveurs respectifs ou si vous êtes sur djaul vous accepter que d'autres gens que votre nombril se présentent.

PS: Parle bien sur que de LVLA c'est beaucoup plus simple que de se mettre des gens à dos de ton alliance. C'est bizarre psyfake qui se présente ca te dérange pas du tout, pourtant il a pas jouer de l'année donc selon ta théorie , il n'est pas entraîné, il vole la place de certain plus motivés/opti ? Pour rappelle une théorie ca s'applique à tout le monde pas que ce qui t'arrange.
L'année dernière je représentais rout simplement pas Djaul donc je me rendais pas compte des poisons que vous étiez.

Psyfake n'a pas été un déchet l'an dernier et n'a pas été un poison lors de l'épreuve de popularité contrairement à ta guilde.

PS : Je ne vois pas de quels membres de l'alliance tu parles. Psyfake n'en fait pas parti
Citation :
Publié par Momo-Lourson
edit pour @molicutavu : psyfake n'est pas venu mp les migrants en disant qu'il est plus légitime que ceux qui se sont entraînés pour ce tournoi car plus ancien sur djaul, et il ne dit pas à tout bout de champs que s’entraîner ne sert à rien car chaque combat est unique ^^
C'est vrai que moi j'ai clamer au et fort que j'étais plus légitime de représenter le sadida que toi, tu m'enverras les screens du coup ^^^^^^^ Si tu parles que de Bokal, précise le car Oniz englobe bien toute la guilde LVLA ce qui est évidemment une bonne preuve d'intelligence de sa part.

Ce que je dis depuis le début c'est que y a deux points de vue, ceux qui pensent que ceux qui se sont entrainés toute l'année sont légitime et ceux qui pensent que les "vrai" djauliens qui ont fait pour le serveur pendant X années sont légitime. Pour moi les deux sont valables c'est pourquoi je comprend bien votre position mais c'est pas parce que on a pas Pierre, Paul ou Jacque qu'on va pas gagner le goultar. Personne n'est indispensable comme je le dis depuis le début et ni vous ni nous.

[Modéré par Freeman-sama]


Citation :
Publié par Onizcwam
L'année dernière je représentais rout simplement pas Djaul donc je me rendais pas compte des poisons que vous étiez.

Psyfake n'a pas été un déchet l'an dernier et n'a pas été un poison lors de l'épreuve de popularité contrairement à ta guilde.

PS : Je ne vois pas de quels membres de l'alliance tu parles. Psyfake n'en fait pas parti
Et encore une fois je persiste, personne ne t'a demandé de représenter Djaul cette année.
Nous avons été des "poisons" vu que le mot te plait, j'aimerais bien savoir ce qu'on a fait pour l'épreuve de popularité ?
Parce que à part le fait que Legendary passe pas (j'ai pas vu d'autres surprises), mais vous avez vraiment cru qu'il allait passer sur une épreuve telle que la popularité ? J'ai jamais dis que cette épreuve était objectif mais elle favorise forcément les anciens et pas ceux qui sont la depuis 6 mois.

Mais forcément c'est nous les fautifs qui avons contrôlés l'ensemble de l'épreuve de popularité sur Djaul C'est bizarre pourtant dans notre Bulletin y avait pas marqué d'éléments à exclure comme c'était le cas dans une certaine alliance.

Dernière modification par Freeman-sama ; 14/07/2016 à 14h43.
Mais de quoi tu parles à faire l'innocent sur ce forum ? Tu crois qu'on a pas vu les petits émissaires bouffons que vous avez envoyé à spam le /r de vos listes de votes ? Vos messages canal alliance ou encore le bouffon d'imposture que vous avez utilisé pour faire effet tampon sur la concurrence entre bokal et moi ?

À faire le saint alors que derrière sa fait les'temps de ses chiots le dernier soir à minuit pour bien baiser les autres.

Oui je parle sur le physique de ce connard mais au pire je peux citer son comportement du " non je fais pas le goulta " toute l'année et qui m'a assuré que je pouvais me présenter et donc passer du temps pour m'opti. Mais quand toi et tes menestrels de potes avez vu que la victoire était à portée vous vous êtes repointés pour voler la place des méritants. Vous valez pas un clou en combat et ça s'est vu l'an passé heureusement vous êtes remplaçants car en titulaire je vous aurais pas donné plus loin que les 1/8ème
Citation :
Publié par Legendary'
Mais de quoi tu parles à faire l'innocent sur ce forum ? Tu crois qu'on a pas vu les petits émissaires bouffons que vous avez envoyé à spam le /r de vos listes de votes ? Vos messages canal alliance ou encore le bouffon d'imposture que vous avez utilisé pour faire effet tampon sur la concurrence entre bokal et moi ?

À faire le saint alors que derrière sa fait les'temps de ses chiots le dernier soir à minuit pour bien baiser les autres.

Spam le /r mdr , mais ca devient de la paranoïa la franchement, va falloir que t'ailles faire une thérapie si tu fais des cauchemars de cette épreuve de popularité.
Message canal alliance: c'est vrai on a demandé à l'alliance de voter mais on leur à jamais dis de te mettre en 5 on a juste demander de voter pour les gens de l'alliance, c'est grave docteur ?
Je sais même pas qui c'est imposture donc bon utilise le "vous" si tu veux mais moi je le connais même pas ce mec.
Ouai reparles de l'épreuve de rapidité ( au final les temps étaient même pas affichés) vu que toi tu a fait ton temps comme un grand^^^^^^^^ tout comme notre féca titulaire. Bravo.
Citation :
Publié par Onizcwam
Personne m'a demandé de représenter djaul cette annee c'est vrai, mais vous c'est pire car on vous a demandé de ne pas représenter djaul, insultant un peu nn ?
Je tiens toujours le même discours, personne n'est indispensable donc ceux qui veulent se présenter se présente.
Je sais pas j'ai pas reçu de mp pour ne pas me présenter personnellement après si c'est votre alliance ou même uniquement toi qui me demande de ne pas me représenter j'en ai rien à foutre

Par contre y en a pleins qui m'ont mp en me disant qu'il avait aucune idée de la plupart des mecs qui se présentait cette année, donc peut être que pour votre petit cocon qui s'auto-proclame maître du pvp vous êtes vraiment légitime mais pour le serveur en règle générale je ne pense pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés