[Wiki] Echanges d'Armes et Hats entre JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Recensement des échanges entre joueurs JoLiens. Merci d'utiliser ce Wiki pour plus de clarté.


Échange d'armes

TraderArme(s)Contre...Joignabilité
Me contacter par MP ou sur le post directement
LuniumDifférentes armes (me demander si j'ai à disposition)Nouvelles armes (nouvelle machette)Me contacter par MP ou sur le post directement
[LCA]ShuggaDiverses armesMétaux (level 1 à 3)Me contacter par MP ou sur le post directement


Échange de chapeaux

TraderChapeau(x)Contre...Joignabilité
OsirisFancy Fedora, Old GuadajaralaVoir post 1 page 5Me contacter par MP ou sur le post
TipeurMasque de Saxton HaleToute autre offre intéressanteMe contacter par MP ou sur le post
TipeurPugilist's ProtectorToute autre offre intéressanteMe contacter par MP ou sur le post
MalisonVéritable Panama (Sniper)Un autre chapeau (à proposer)Me contacter par MP ou sur le post
LuniumCeinture Trophée (Sniper)Un autre casque Sniper Me contacter par MP ou sur le post directement
[LCA]ShuggaFancy Fedora (chapeay Spy)Métaux (level 1 à 3)Me contacter par MP ou sur le post directement
TaluRitzy Rick's Hair FixativeAutre coiffeMe contacter par MP, Steam ou Wiki
TaluYe Olde Baker BoyAutre coiffeMe contacter par MP, Steam ou Wiki
LaadnaZe Goggles, bandana heavy, camera beard, poncho heavyMasque de chirurgienMe contacter par MP ou via Steam
AiharaFancy Fedoran (spy), Larrikin Robin (snip)Hat scout / soldierMe contacter par MP ou sur le post directement


Echange divers

TraderObjetsContre...Joignabilité
TavzChapeau, teinture, nametag,ect...ChapeauxMe contacter par MP
AiharaTeinture Team SpiritEtiquette nom et descriptionMe contacter par MP ou sur ce post




Ceci est un Wiki, n'hésitez pas à l'améliorer ! Sur un ordre de Talu.
Dernières modifications :
(Voir) 10/10/2011 19:15:08 : Bartimeus (Apu.)
(Voir) (Comparer)10/10/2011 18:19:33 : Bartimeus (Ajout milkman/attendant)
(Voir) (Comparer)07/3/2011 23:25:31 : Osiris (Modif)
Moi si. D'ailleurs ce wiki devrais comporter mon pseudo dans son titre, comme une récompense honorifique dédiée à ma grandeur d'esprit!
Citation :
Publié par Talu
Moi si. D'ailleurs ce wiki devrais comporter mon pseudo dans son titre, comme une récompense honorifique dédiée à ma grandeur d'esprit!
En comparaison avec la petitesse de ta... ?

J'ai déjà fait une casse-dédi dans le Wiki carrément, faut pas pousser hein !
Citation :
Publié par Talu
Moi si. D'ailleurs ce wiki devrais comporter mon pseudo dans son titre, comme une récompense honorifique dédiée à ma grandeur d'esprit!
Ou pas aussi...

N'hésitez pas à modifier si vous voyez quelque chose à améliorer comme le dit Tipeur
Citation :
Publié par Talu
Ta ceinture m'intéresse Lunium mais je n'ai que le Rirzy Rick Hair Fixative à échanger côté sniper.
Voui mais le Gel fixant je suis pas intéressé
Je serais plus intéressé par le chapeau de pêcheur ou le chapeau de Koh-Lanta (je sais plus le nom exact).
Désolé
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je cherche : Des métaux (niv. 1 à 3)

J'échange : Armes, fancy fedora (chapeau classe spy )

IG : [JoL] V
Tu pourrais te rajouter dans le Wiki ? Si tu peux pas quelqu'un peut le faire à ta place (question de pratique, le Wiki est crée pour que les objets à échanger soient répertoriés dans le tableau)
Je cherche toujours des objets medic/ingé/pyro.

J'ai pas grand chose à échanger malheuresement... encore moins des hat.


Au fiat, à qui j'ai filé une cloak and dagger, Talu ou Tavz ? Si tu passes par là mdr, je t'avais dis que j'aurais oublié !


Sinon j'ai loot une foutu caisse ... :/ Ca sert à wat ?
Citation :
Publié par Lunium
Tu pourrais te rajouter dans le Wiki ? Si tu peux pas quelqu'un peut le faire à ta place (question de pratique, le Wiki est crée pour que les objets à échanger soient répertoriés dans le tableau)
Je suis pas doué avec les tableaux si qqun peut le faire.

Citation :
Publié par NerGGaL

Sinon j'ai loot une foutu caisse ... :/ Ca sert à wat ?
Acheter une clé à 2,50e, pour l'ouvrir et obtenir un random item bidon.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je cherche toujours des objets medic/ingé/pyro.

J'ai pas grand chose à échanger malheureusement... encore moins des hat.


Au fiat, à qui j'ai filé une cloak and dagger, Talu ou Tavz ? Si tu passes par là mdr, je t'avais dis que j'aurais oublié !
C'était bien moi!

Rappel moi de quoi tu as besoin déjà en medic? J'ai peu être eu quelques doubles depuis.

Bon sinon j'ai testé le hat ceinture sniper + colorant + config m0refps = je vois pas toujours la couleur.

Sinon Malison si t'as toujours ta teinture et que ça t'intéresse, je te l'échange contre mon Ye Olde Baker Boy ou mon Ritzy Rick's Hair Fixative.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je suis pas doué avec les tableaux si qqun peut le faire.
C'est fait !

PS : J'ai rempli la case "Joignabilité" pour tous, contacter par MP ou sur le post directement. Si vous voulez modifier, n'hésitez pas !
Citation :
Publié par Malison
Talu : c'est sympa, mais c'est pas tellement les chapeaux que je recherche.
T'auras moins de mal à échanger un hat contre un hat qu'un hat contre une teinture, sinon j'aurais pas proposé ça.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je voulais dire "scie" mais j'ai zappé lol.
Oui, je l'ai drop plusieurs fois depuis qu'elle existe, j'ai réussi à la refourguer à chaque fois par contre, donc je peux pas te dépanner
Citation :
Publié par Malison
Talu : à la limite, le chapeau mexicain pour Pyro, ça pourrait le faire pour la teinture.
Ça me convient, je préfère mon bonnet à hélice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés