Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abraham
Légitimité?
Oui, je veux dire si on n'arrive à réunir que trois personnes qui arrivent à se libérer au même moment, c'est laid.

Je part pas en croisade contre le live draft hein, vous trompez pas de débat les mecs.
S'il n'y a pas de live draft, je ne remet pas mon titre en jeu. Le draft est le moment le plus important de la fantasy season.

Au passage: spoiler alert!!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vais encore gagner cette saison
Bon j'ai réparti les divisions de la 10-team league en fonction des résultats de l'an dernier.

Dernière étape: fixer la date de la draft ?

Pour l'instant ce serait le dimanche 5 septembre à 18h française.
bon me suis inscrit sur le site mais pas pu rejoindre la ligue pour le moment( bloqué au boulot !)

sinon j'ai commandé les places pour le match de Wembley (rappel Denver@SF)
qui va y aller parmi vous?
Moi j'y vais à priori, ma copine m'a laissé entendre qu'elle m'offrait ça pour mon anniversaire, mais vu que je suis né juste avant le jour du match je le saurais au dernier moment ^^'
Yep! Ca va bicher!

D'ailleurs au passage, quelqu'un sait quel genre de matériel photo est autorisé dans le stade? Si y'a genre des limites de focale ou des limites de taille, etc.?
Citation :
Publié par adokhyel
sinon j'ai commandé les places pour le match de Wembley (rappel Denver@SF)
Tu les as commandé récemment ou pas? J'hésite à y aller mais apparemment il ne reste que des places à 299£
Citation :
Publié par Liiawe
D'ailleurs au passage, quelqu'un sait quel genre de matériel photo est autorisé dans le stade? Si y'a genre des limites de focale ou des limites de taille, etc.?
Hum, j'ai trouvé ça sur le site officiel du stade de Wembley:

Citation :
Prohibited Items List:
Professional cameras & recording devices (This applies to cameras that have interchangeable lenses)
Citation :
Publié par Anlhblink
Tu les as commandé récemment ou pas? J'hésite à y aller mais apparemment il ne reste que des places à 299£
je suis allé sur le site de San Francisco (via NFL.com) et ensuite sur tickets et comme SF est considéré comme l'hôte du match, il y a un truc buy tickets
apparemment là on tombe sur de s tickets revendus par des abonnés

bon ben j'ai acheté la(j'ai fait ça ce matin) par contre je n'ai aucune idée si il c'est plus cher que les prix normaux.....
Citation :
Publié par adokhyel
je suis allé sur le site de San Francisco (via NFL.com) et ensuite sur tickets et comme SF est considéré comme l'hôte du match, il y a un truc buy tickets
apparemment là on tombe sur de s tickets revendus par des abonnés

bon ben j'ai acheté la(j'ai fait ça ce matin) par contre je n'ai aucune idée si il c'est plus cher que les prix normaux.....
Ah ouais j'avais pas vu. Par contre ils se font bien plaisir sur les prix oui, plus du double... Tant pis pour moi, je verrais si je peux en chopper d'ici la.
5 personnes n'ont pas encore rejoint la league sur NFL.com! Pensez-y!

Je vais bientôt faire un doodle pour déterminer la date de la draft, je donnerai comme possibilités tous les jours entre jeudi 2 sept et mercredi 8, après-midi, début de soirée ou fin de soirée!
c'est ok pour moi suis inscrit

bon sinon défaite de Denver face aux Lions mais cette fois ils ont pas fait jouer Tebow

apparemment il y a eu de jolies choses bon pas mal de points concédés, mais j'espère que l'absence de Dumervil va pas être trop difficile à combler !
J'ai acheté Madden NFL 11 sur Xbox 360, si ça intéresse des gens de faire quelques parties (notamment du mode "team play" assez sympa) envoyé moi un mp pour qu'on échange nos gamertags !

Sinon le Drama d'Albert continue ... Faut pas le chauffer le Shannan il va le regretter le gros !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés